Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH ! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je vais au dodo je serais plus efficace demain ^^

juste pour savoir, le post de tyler regroupe toutes les étoiles que vous avez trouvé ou juste celles que lui à trouvé ?

demain midi ou en début d'aprem max je veux qu'on ai 50 étoiles !! hanwii

edit : c'est bon j'ai décuvé et tout lu dans l'ordre et tout ^^

juste si quelqu'un est motivé pour se taper la corbeille .... CHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH ! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh les gens ! Y'a aussi l'étoile en haut de l'onglet, elle compte, non ? Rox m'a dit qu'il y avait 51 étoiles, 50 sur le forum, ET une bonus. Moi je pense que c'est elle, et vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soit celle là soit celle là https://www.i-love-harvard.com/t6180-chasse-aux-etoiles-nouvelle-epreuve#202363 ^^

edit : j'ai résumé les étoiles trouvé dans le premier post du doyen du coup, par contre TYLER je veux bien que dans ton post, vu que c'est le premier, si tu pouvais noter les zones qui ont été cherché et celles encore à fouiller ... ce serait parfait :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan J'ai demandé à Rox et elle m'a dit qu'elle comptait pas, sinon ce serai trop facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Corbeille > Boîte aux lettres : RIEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will > Je te fais ça, mais si tu veux, tu peux éditer mon message aussi (je pense que tu peux, non ?).
Bref, donc Kae, tu as fait tous les appels, c'est ça ? Et Will, tu as commencé Coffee & Donuts ? Je veux bien commencer la corbeille, mais je pense avoir besoin d'aide, faudrait se répartir tout ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà fait les lettres et j'en suis au bal là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je fais la partie Bizutage et après je ferais les appels. Je te laisse la partie RP ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de problème ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde j'vais bouffer, je reviens tout de suite après, si ta fini, n'hésite pas à continuer !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)