Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH ! - Page 18
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna répond plus à la soirée mousse non plus, alors je pourrais te rejoindre au bar ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi pour la soirée mousse j'suis avec Crystal mais elle ne me réponds pas et là on était censé aller au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah parfait tout ça, ce week end on aura 15 points en plus ;)
toujours pas de news du doyen par contre ça me saoul, j'aimerais bien être sur qu'on est deuxième !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est les deuxième ils attendent juste les troisièmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok cool alors. ou alors pour se faire un toto de 15 pages entre putafranges on se fait une grosse fiesta pour fêter nos points xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait se déguiser aussi CHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH ! - Page 18 2157042859 xD

En tout cas, c'est cool d'avoir une espionne dans notre équipe ! Le fait que Rox soit ta soeur Kae nou arrange bien pour savoir qui est premier ou deuxième, etc. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrais plus aider, snif. Je suis en route pour la rochelle mais à partir de mardi, plus de connections. Bonne chance les putafranges !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh,non, Kae !! CHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH ! - Page 18 2442039969
Enfin, bonne vacances à toi quand même !! Profites-en bien :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)