Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH ! - Page 17
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez gérés les gens ! Parce qu'à la fin, j'en avais marre ^^
En tout cas, j'aimerais bien savoir combien les Sharks étaient pour chercher les étoiles parce qu'on a quand même beaucoup de mérite, on était que 4 seulement.

EDIT :
Plus personne ne poste à la soirée mousse :/ Et pourtant, on en est pas loin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème c'est que pu personne ne participe à la soirée mousse, je suis la dernière à y avoir posté. Tu veux faire quoi pour l'autre truc de 15 pages ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sœur m'a dit que personne ne cherchait dans son équipe et que, elle, elle avait trouvé 22 étoiles d'Apple. Enfin, quand je dis personne c'est 1 ou 2 personne, pas plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi j'aimerais bien savoir parce que vous étiez que 2 pendant le week-end après je suis arrivé et eugene sur la fin. je disais à Cha sur la CB qu'on les aurait explosé si on avait été ensemble dès le début.
bon allez j'ygo ciné et restau à ce soir les loulous. j'ai mon tel donc je viendrais vous prévenir si j'ai la rep du doyen au cours de la soirée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl Connor a écrit:Ma sœur m'a dit que personne ne cherchait dans son équipe et que, elle, elle avait trouvé 22 étoiles d'Apple. Enfin, quand je dis personne c'est 1 ou 2 personne, pas plus.

Bon, ça rassure de pas être les seuls ^^ Mais elle était pas censé ne pas participer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, elle en cachait 25 et Apple 25 aussi. Donc, Rox pouvait chercher celles d'Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh lala, la dernière se trouvait sur une page que j'ai inspecté ce matin en pluus CHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH ! - Page 17 927261665 Frappez moi ! CHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH ! - Page 17 3087562708

Mais content que tout soit trouvé, j'étais sur la fin, et j'ai senti à quel point ça vous pesait cette histoire d'étoiles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, Kae :)

Et merci, Eugene, pour ton aide ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la soirée mousse si Juliet me réponds pas je retournerais au bar et au pire on fini entre nous. pour 3-4 pages on fera des réponses courtes et ça ira vite. xD

pour un rp pour notre équipe on pourrait faire un A/V histoire d'apprendre à se connaitre ou un sortie randonnée ou je ne sais quoi ^^

et quand il y a une équipe qui gagne et qu'il y a un admin dedans je suis toujours suspicieux ... CHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH ! - Page 17 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)