Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's some type of love. (alexys) - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

that's some type of love. (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller en effet, je crois qu'il va nous en falloir that's some type of love. (alexys) - Page 10 1881463262 t'as une idée ou on cherche ensemble ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble, mais le lien doit être obligatoirement positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:@Camilo M. Dominguez Peu importe j'ai pas trop d'idées la faut que je réfléchisse that's some type of love. (alexys) - Page 10 1881463262 t'as une idée toi ou pas du tout ?

Hmph, nan pas trop that's some type of love. (alexys) - Page 10 1881463262 Hum vite fait, Alexys fréquente quoi comme endroit cet été? that's some type of love. (alexys) - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller au pire, on improvise à partir de leur rencontre hein that's some type of love. (alexys) - Page 10 166564858

@Camilo M. Dominguez j'ai pas encore de rp au summer camp à part les TG donc franchement, je m'en fous un peu that's some type of love. (alexys) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vois that's some type of love. (alexys) - Page 10 1881463262 Bon bah du coup ca m'inspire pas trop, ils pourraient se revoir dans un TG à 3 avec quelqu'un qu'ils auraient en amis communs? that's some type of love. (alexys) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui quand tu veux pour un sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez j'ai posté dans le tg3 :luv2:

@Aaron Miller une idée du contexte ou du lieu ? that's some type of love. (alexys) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu m'as taguée, j'y vais de suite that's some type of love. (alexys) - Page 10 1001568715 that's some type of love. (alexys) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez parfait :luv2: tu me dis si ça va pas hein ! j'ai fait soft that's some type of love. (alexys) - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)