Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's some type of love. (alexys) - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

that's some type of love. (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te donne une description ici:

Keegan est une personne qui déplace beaucoup d'énergie. Il est un athlète olympique aux jeux d'hiver et champion des x-games. C'est un garçon qui a beaucoup d’ambition et surtout extrêmement généreux. Son père est militaire et sa mère est infirmière pour l'UNICEF. Il ne fait pas partie des Quincy pour rien ;)

Keegan est aussi un womanizer, mais c'est aussi un homme qui sais comment respecter les gens et surtout même s'il se fait détester pour ce qu'il est, car ce n'est pas une personne qui abandonne facilement. Tout le monde aime se tenir avec Keegan et c'est aussi un grand passionné de musique (guitare et musique country).

Il ne faut pas le faire chier, car ce n'est pas la meilleure idée que tu aurai eu de faire. Il détient le caractère de son père. C'est un signe de protection aussi, car il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Ce n'est pas une personne qui va débuter une bataille, mais sais très bien comment les finir.

J'aimerais beaucoup un positif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that's some type of love. (alexys) - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews ils ont tous les deux un caractère de merde ça pourrait coller du positif en effet par contre j'ai aucune idée la that's some type of love. (alexys) - Page 9 2442039969

@Camilo M. Dominguez Ah bah il nous faudrait un rp quand même that's some type of love. (alexys) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je me suis rendu compte qu'il serait un peu temps de relancer tout ca that's some type of love. (alexys) - Page 9 166564858

Bon allez, on fait ca oủ? that's some type of love. (alexys) - Page 9 152426858 that's some type of love. (alexys) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez au summer camp nan ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus précisément dans quel endroit au SC ? that's some type of love. (alexys) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Peu importe j'ai pas trop d'idées la faut que je réfléchisse that's some type of love. (alexys) - Page 9 1881463262 t'as une idée toi ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL !! pourquoi frère/soeur de coeur ??
Les deux se comprenne parfaitement LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews ouais je pense que ça peut être une bonne idée surtout que toute la famille d'Alex est partie de Cambridge that's some type of love. (alexys) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va être cartonné ici !! #héhé #that's some type of love. (alexys) - Page 9 1f60e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)