@Alexys C.-MordachovAloooors parlons lien J'me suis dit qu'à l'arrivée de Sage, Alexys aurait pu la guider, la prendre sous son aile en voyant qu'elle était un peu réservée et dans son coin Puis à force, elles auraient pu se tisser des liens plus forts, elles seraient comme des sœurs, quand ça va pas chez l'une elle va voir l'autre et vice versa ?
@Alexys C.-MordachovY'aaaa encore des neurones actifs kestukroi Ahhhh, trooop bien Je suis contente que ça te plaise Et il nous faut un sujet pour le début de cette année, surtout que Sage va habiter à la MH cette année Ahah elle sera honoré de t'avoir en mentor, elle va se présenter en plus Si tout se passe bien
@J. Sage Lewis et puis peut-être que Sage pourra convaincre Alex de rester à la Mather cette année parce qu'elle hésite On se fait un sujet quand tu veux je suis toujours dispo :luv2:
@Alexys C.-MordachovD'habiter à la Mather ou de passer student carrément ?!! Si c'est student je REFUUUUUSE Je peux nous en ouvrir un juste après ma MAJ
@J. Sage Lewis passer student justement c'est pour ça soit elle se représente, soit elle quitte la MH elle vit déjà plus à la MH de toute façon, elle habite avec Zakhar :luv2: parfait ça me va