Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's some type of love. (alexys) - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

that's some type of love. (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tout va bien j'ai répondu that's some type of love. (alexys) - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Aloooors parlons lien that's some type of love. (alexys) - Page 11 3997999705
J'me suis dit qu'à l'arrivée de Sage, Alexys aurait pu la guider, la prendre sous son aile en voyant qu'elle était un peu réservée et dans son coin that's some type of love. (alexys) - Page 11 1365124802 Puis à force, elles auraient pu se tisser des liens plus forts, elles seraient comme des sœurs, quand ça va pas chez l'une elle va voir l'autre et vice versa ? that's some type of love. (alexys) - Page 11 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis t'es un petit génie hanwii vas-y, on part là-dessus hanwii et puis Alex, elle va la former pour prendre sa place à la MH et tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Y'aaaa encore des neurones actifs kestukroi (emo) that's some type of love. (alexys) - Page 11 3997999705
Ahhhh, trooop bien hanwii Je suis contente que ça te plaise that's some type of love. (alexys) - Page 11 3997999705 Et il nous faut un sujet pour le début de cette année, surtout que Sage va habiter à la MH cette année that's some type of love. (alexys) - Page 11 152426858
Ahah elle sera honoré de t'avoir en mentor, elle va se présenter en plus Si tout se passe bien :loukas: that's some type of love. (alexys) - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis et puis peut-être que Sage pourra convaincre Alex de rester à la Mather cette année parce qu'elle hésite that's some type of love. (alexys) - Page 11 1881463262 On se fait un sujet quand tu veux je suis toujours dispo :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov D'habiter à la Mather ou de passer student carrément ?!! Si c'est student je REFUUUUUSE that's some type of love. (alexys) - Page 11 387742012 Je peux nous en ouvrir un juste après ma MAJ that's some type of love. (alexys) - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis passer student that's some type of love. (alexys) - Page 11 1881463262 justement c'est pour ça that's some type of love. (alexys) - Page 11 166564858 soit elle se représente, soit elle quitte la MH that's some type of love. (alexys) - Page 11 2157042859
elle vit déjà plus à la MH de toute façon, elle habite avec Zakhar :luv2:
parfait ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov C'est moooooooort :TT: Elle quitte pas la MH et elle se représente (emo) J'exige that's some type of love. (alexys) - Page 11 387742012 Oui c'est ce que je me disais that's some type of love. (alexys) - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis je compte sur toi pour faire bouger les choses :loukas: that's some type of love. (alexys) - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Je vais faire TOUT mon possible :loukas: Parole de Sage that's some type of love. (alexys) - Page 11 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)