Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's some type of love. (alexys) - Page 22
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

that's some type of love. (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omggggg j'aime trop ton idée, j'adore, j'achète. hanwii C'est surtout des mecs qui protègent Agathe mais non, j'ai pas de lien de ce genre ET j'te veux dans ce rôle. (emo) Genre elles sont potes ( Mather obligé ) mais Alexys elle a tendance à trop protéger Agathe sur tout et n'importe quoi. Agathe elle est ce genre de fille qui fonce tête la première, qui ne pensent pas aux conséquences ( du moins, elle est capable d'admettre qu'elle a merdée sur un truc ) et elle est super rebelle. Dernièrement, elle a fait un badtrip à une soirée, elle a saccagée une maison qui était décorées de décorations de Noël et il y a quelques mois, elle a failli se faire poignardée lorsqu'un trafic de drogue a mal tourné. ( elle fait n'importe quoi bordel that's some type of love. (alexys) - Page 22 166564858 ) C'est clair qu'au début, Agathe n'appréciait pas du tout qu'Alexys se mêle des trucs qui ne la regardent pas, qu'elle lui dicte sa conduite mais petit à petit, elle finirait par apprécier ses gestes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S parfait on part là-dessus alors that's some type of love. (alexys) - Page 22 4205929361 Alex parle en connaissance de cause, elle finira forcément par comprendre que c'est pour son bien that's some type of love. (alexys) - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais forcément elle va finir par comprendre qu'Alexys veut que son bien that's some type of love. (alexys) - Page 22 3850463188 il nous faut un rp hanwii that's some type of love. (alexys) - Page 22 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S quand tu veux poulette enfin, je vais avoir du mal parce que j'ai le deuxième déménagement demain et je suis en partiels en ce moment mais, quand tu veux quand même that's some type of love. (alexys) - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR courage ma belle that's some type of love. (alexys) - Page 22 1881463262 bah écoute, j'peux l'ouvrir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S merci, t'es un amour that's some type of love. (alexys) - Page 22 3850463188 je veux bien alors that's some type of love. (alexys) - Page 22 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grrrr :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez salut toi, on se connait ? that's some type of love. (alexys) - Page 22 166564858 that's some type of love. (alexys) - Page 22 2157042859 that's some type of love. (alexys) - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov : Ah merde, mauvaise fiche, désolé du dérangement that's some type of love. (alexys) - Page 22 2474380249 that's some type of love. (alexys) - Page 22 1881463262that's some type of love. (alexys) - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez après maintenant que t'es là, autant rester quoi that's some type of love. (alexys) - Page 22 166564858
:luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)