Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's some type of love. (alexys) - Page 25
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

that's some type of love. (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan et pour les détails, on verra ça en rp ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si t'es dispo pour le créer that's some type of love. (alexys) - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan je le fais dès que j'ai un moment, j'ai des horaires de merde en ce moment c'est hard mais je vais y arriver hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Pas de soucis prends ton temps :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Non je n'ai pas d'idée du tout, je viens en total touriste ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Plutôt positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan je vais tenter de faire ça demain that's some type of love. (alexys) - Page 25 3850463188

@Brady C. Callaghan tu peux me parler un petit peu de ton personnage que je réfléchisse ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Je te le fais en bref that's some type of love. (alexys) - Page 25 980580023

Spoiler:

Est-ce que ça aide un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brady C. Callaghan je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à une soirée et pour la suite, je pense à du compliqué voire du négatif parce qu'Alex, elle va pas forcément aimer la façon dont il traite les femmes that's some type of love. (alexys) - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour un lien avec ma Cléo ? that's some type of love. (alexys) - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLÉOLYA A. STRAUSS évidemment, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? that's some type of love. (alexys) - Page 25 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)