Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's some type of love. (alexys) - Page 21
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

that's some type of love. (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov On va être les kings de la mather that's some type of love. (alexys) - Page 21 387742012 Zeke aura peut-être quelques sentiments pour Alexys qui plus est parce que j'avais déjà prévu qu'il se perde plus ou moins avec Briony et comme je voulais qu'il soit vraiment paumé ce pauvre garçon, ça peut être pas mal qu'au final il ne sait plus vraiment ce qu'il veut et avec qui. (elle est mariée mais il a peur de rien le coco that's some type of love. (alexys) - Page 21 166564858 ) that's some type of love. (alexys) - Page 21 1881463262

D'ailleurs elle est à la mather depuis quand ? (qu'on puisse déterminer depuis quand ils se connaissent, bien qu'ils ne soient pas meilleurs amis depuis tout ce temps, mais juste histoire de dire que c'est pas non plus tout nouveau). Et puis dès que t'es disponible pour un RP je suis preneur. that's some type of love. (alexys) - Page 21 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer caractère de merde, qui dealait avec son frère et a arrêté depuis qu'elle connait Zakhar, elle fume encore mais beaucoup moins, elle soutient les mathers corps et âme même si évidemment, elle est plus ouverte avec les eliots aujourd'hui d'ailleurs, elle n'est pas du genre à aller les chercher par rapport à leur confrérie, elle a même des amis là-bas that's some type of love. (alexys) - Page 21 166564858 avant de tomber amoureuse, elle faisait n'importe quoi de sa vie, elle couchait à droite et à gauche, elle pensait qu'à faire la fête et rien d'autre n'avait d'importance that's some type of love. (alexys) - Page 21 166564858 elle est plus posée aujourd'hui, elle souhaite avoir son année et voilà quoi pour faire un résumé simple that's some type of love. (alexys) - Page 21 1881463262

@Zeke Tindall j'adore that's some type of love. (alexys) - Page 21 4205929361 je trouve ça trop mignon et super courageux qui plus est :loukas:
elle est arrivée à Harvard en 2009, elle a fait un an à Brown en décembre 2011 et à la rentrée de septembre 2012 elle est revenue à Harvard :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov comme j'ai remis mes liens à neuf, on gardais toujours celui qu'on a toutes les deux ? that's some type of love. (alexys) - Page 21 152426858 Ou on change un peu en rp that's some type of love. (alexys) - Page 21 3850463188  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada tu préfères quoi ? au pire ouais, on change en rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Parce que là, elles se détestent encore that's some type of love. (alexys) - Page 21 1881463262 genre, retrouvailles that's some type of love. (alexys) - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada ouais, ça me va that's some type of love. (alexys) - Page 21 4205929361 ça serait tellement cool qu'elles soient de nouveau amies that's some type of love. (alexys) - Page 21 1881463262 elle pourrait même l'aider avec Tate même si elle le déteste that's some type of love. (alexys) - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charliiiiiine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S obligé that's some type of love. (alexys) - Page 21 4205929361 en plus ton avatar :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov moooh that's some type of love. (alexys) - Page 21 4205929361 that's some type of love. (alexys) - Page 21 4205929361 t'as besoin de quelque en particulier? y'a de quoi de libre? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si t'as déjà un lien comme ça mais, je vois bien Alex jouer un rôle de maman auprès d'Agathe. après tout, elle n'a que 21 ans et Alex était pas mal comme elle étant plus jeune hormis son statut social. elle sortait trop, elle couchait avec n'importe quoi, elle buvait beaucoup, consommait de la drogue et dealait avec son frère. je pense qu'elle pourrait essayer de résonner Agathe d'une certaine façon. essayer de lui montrer qu'elle peut s'amuser et profiter sans pour autant faire trop d'excès et mettre sa vie en danger. je suppose qu'Agathe n'apprécierait pas forcément mais, elle pourrait essayer petit à petit that's some type of love. (alexys) - Page 21 1881463262 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)