Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's some type of love. (alexys) - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

that's some type of love. (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Ah eh bien je ferais ça au plus tard ce week end :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez merci, t'es vraiment un amour that's some type of love. (alexys) - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Maaaaoooon t'as pas vu mon précédent message. that's some type of love. (alexys) - Page 19 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox oh désolé j'avais pas vu that's some type of love. (alexys) - Page 19 3850463188 tu peux me faire un résumé de ton perso que je réfléchisse ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov C'est pas grave ! that's some type of love. (alexys) - Page 19 3850463188

Voilàààà. that's some type of love. (alexys) - Page 19 2511619667

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox J'adore ton perso et puis d'un certain côté, ils se ressemblent même si Alex, elle est moins connasse qu'avant that's some type of love. (alexys) - Page 19 1881463262 Je pense qu'on peut partir sur du positif déjà that's some type of love. (alexys) - Page 19 166564858 En vu du caractère de Harley, je pense qu'ils se seraient plus rencontrés en soirée qu'à Harvard. C'est le genre de personnes vers qui Alex n'hésite pas à aller :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Ouiii un lien positif. hanwii

Oh ? that's some type of love. (alexys) - Page 19 3997999705 J'me suis aussi calmé depuis que j'ai mon petit ami. Mais j'suis toujours un peu con, parfois. that's some type of love. (alexys) - Page 19 1881463262

Ouais, la soirée peut-être une bonne idée ! J'aurais pu être un peu éméché quand t'es venue me voir, et j'aurais fait que te dire des blagues nulles et des conneries en tout genre, et comme toi aussi t'aurais été un peu éméché, bah.. T'aurais ri. that's some type of love. (alexys) - Page 19 1881463262 that's some type of love. (alexys) - Page 19 1881463262 Du coup ils auraient pu vite se lier d'amitié ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox je suis pour :luv2: c'est une bonne idée de rencontre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Alors on a notre lien hanwii

Ca te dit un RP keupine ? that's some type of love. (alexys) - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox avec plaisir :luv2: est-ce que tu peux le commencer par contre le temps que je me mette à jour ? that's some type of love. (alexys) - Page 19 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)