Invité
est en ligne
Invité
J'en ai juste marre, j'ai plus envie de le voir, je préfère passer du temps avec quelqu'un d'autre car j'en ai ma claque d'être mal à l'aise et qu'Adam s'en foute royalement. Je demande pas qu'il m'aime, je veux le forcer à rien, mais se comporter comme si ça n'était jamais arrivé, ça je peux pas. C'est se foutre de ma gueule, ça l'arrange bien d'oublier que j'ai des sentiments pour lui, bah oui, car qu'est-ce qu'il s'en tape! J'ai les nerfs. Je suis saoulé de voir qu'il me retient. Non mais stop, t'as pas compris que j'avais juste envie de t'oublier? Notre amitié n'existait plus depuis longtemps. « Oh non s'il te plaît, ne me retiens pas. » grognai-je en mettant une distance entre nous. J'ai encore ses mots dans ma tête, un nouveau départ, pff non mais je rêve. « Y'aura pas de nouveau départ Adam, y'aura plus rien... je n'ai plus envie d'être ton amie. Et ne me regarde pas avec tes petits yeux abattus comme si tu ne comprenais pas, ça va hein. » non évidemment, je veux être plus que ça, mais je ne peux pas rester son amie, aller en cours avec lui comme si de rien était. Je veux qu'il m'oublie, ça m'aidera plus vite à l'oublier par la suite. J'ai pas de temps à perdre à être amoureuse d'un con, donc basta, j'envoie tout bouler.
(Invité)