Invité
est en ligne
Invité
J'ai les nerfs. Je viens de me rendre compte que mon cavalier c'était bien foutu de moi. Il avait invité aussi une autre fille qui s'appelait Maxine je crois. Du coup, j'ai décidé de ne pas traîner une minute de plus avec ce type. Qu'est-ce qui lui prend sérieux d'inviter deux filles au bal? Maintenant il se retrouvait seul et c'était tant mieux pour sa poire. Quoi que, j'étais seule aussi maintenant. J'avais presque envie de rentrer. Je ne sais pas ce qui me retient d'ailleurs. En plus, je me trouve ridicule dans cette robe. J'arrête pas de la lisser avec mes mains. Je suis nerveuse car en face de moi, y'a Adam et sa cavalière. Et il n'a même pas porté une seule fois le regard sur moi. Je crois que j'existe plus pour lui. Plus invisible que ça tu meurs, donc ouais, y'a vraiment un malaise. On ne s'était pas parlé ni revu depuis la dernière fois, depuis la fois où j'ai tout détruit avec mes putains de sentiments. Un coup de chance, sa cavalière le laissait là, elle était partie chercher à boire surement, j'en sais rien. C'était peut-être le moment d'aller vers lui. J'ai l'impression qu'il faut que je m'excuse. Je prends mon courage à deux mains et je me plantais devant son nez en affichant un sourire. « Je n'allais pas passer devant toi sans te dire bonsoir. » une petite pique? Oui, mais très petite alors.
(Invité)