Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySodam ✰ are we still friends
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sodam ✰ are we still friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai les nerfs. Je viens de me rendre compte que mon cavalier c'était bien foutu de moi. Il avait invité aussi une autre fille qui s'appelait Maxine je crois. Du coup, j'ai décidé de ne pas traîner une minute de plus avec ce type. Qu'est-ce qui lui prend sérieux d'inviter deux filles au bal? Maintenant il se retrouvait seul et c'était tant mieux pour sa poire. Quoi que, j'étais seule aussi maintenant. J'avais presque envie de rentrer. Je ne sais pas ce qui me retient d'ailleurs. En plus, je me trouve ridicule dans cette robe. J'arrête pas de la lisser avec mes mains. Je suis nerveuse car en face de moi, y'a Adam et sa cavalière. Et il n'a même pas porté une seule fois le regard sur moi. Je crois que j'existe plus pour lui. Plus invisible que ça tu meurs, donc ouais, y'a vraiment un malaise. On ne s'était pas parlé ni revu depuis la dernière fois, depuis la fois où j'ai tout détruit avec mes putains de sentiments. Un coup de chance, sa cavalière le laissait là, elle était partie chercher à boire surement, j'en sais rien. C'était peut-être le moment d'aller vers lui. J'ai l'impression qu'il faut que je m'excuse. Je prends mon courage à deux mains et je me plantais devant son nez en affichant un sourire. « Je n'allais pas passer devant toi sans te dire bonsoir. » une petite pique? Oui, mais très petite alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam et ses idées complètement loufoques de costume, c'était tout lui. Pour une fois, il avait mis de côté son fameux costard à la Barney Stinson pour enfiler une toute autre tenue bien plus innovante. Certes, ce n'était pas vraiment le dress code demandé MAIS il restait dans le thème de la Galaxie. C'est en tenue d'astronaute qu'il était venu. Il avait fait la blague à Charlie en arrivant, avant d'enlever son casque et dévoiler son visage. Avant que le dîner commence et que les emmerdes tombent, car l'un n'allait pas sans l'autre, c'était bien connu un soir de bal, Adam et Charlie étaient partis prendre un verre. Ils discutaient tranquillement quand sa belle s'éclipsa pour aller se repoudrer le nez. Oui elle voulait être encore plus rayonnante pour leur photo souvenir du bal. Sauf qu'Adam la trouvait suffisamment belle ainsi, pourquoi en faire plus ? Mais bon il la laissait aller tout de même. C'est à peine une minute plus tard, quand il crut que Charlie allait revenir qu'il tomba nez à nez avec une brune qui lui était familière. Sophia. Son visage reste de marbre, il ne voulait pas montrer un signe de tension depuis leur dernière dispute. En vrai, il ne savait pas comment se comporter avec elle. Il allai le faire au feeling "Trop de gentillesse en toi Sophia." Réplique-t-il aussitôt, si elle voulait être piquante, lui aussi savait le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arriver en tenue d'astronaute, c'était bien du Adam tout craché. Il avait de la folie à revendre. J'avais envie de rire et de le féliciter de sa tenue, d'avoir osé faire ça, mais lorsqu'il me répondit, mon sourire disparu. Je devais me forcer pour le faire remonter. J'me demande comment il a pu passé, le code vestimentaire était strict. « Tu comptes envoyer ta cavalière sur la lune? » dis-je maladroitement. Et POURQUOI je dis ça? Ça pue la jalousie, bah oui, évidemment. Faut que je rattrape le coup. « Je plaisante. » dis-je avant de me mordre la joue. Je suis nulle pour faire la conversation quand il y a un malaise. Mais il le faut. Il faut que je dise quelque chose. Je ne trouvais pas les bons mots, pourtant j'y avais déjà réfléchi, la façon dont j'allais le confronter. Je baissais le regard et je me forçais à ne pas exploser de rire en sachant que je m'adressais à un astronaute. « Je suis désolée... pour l'autre soir. » raah comment veux-tu que je lui parle sérieusement? J'ai pas envie de le faire chier, j'veux pas remettre ça sur le tapis, je veux juste récupérer mon ami s'il le veut aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il appréhendait la suite des événements. Il ne voulait pas que d'entrée de jeu, son bal commençait mal. C'était la malédiction des bals. Il y avait toujours une merde qui leur tombaient dessus pour venir tout gâcher. Bien comme il fallait en plus. Au fil des années, Adam avait appris à accepter cette réalité. Les bal ca finissait mal. Pourtant comme chaque année, il avait toujours cet infime espoir que ca se passe bien. Connerie. Mensonge. Illusion. "Ouais si c'est le seul endroit dans la galaxie où je peux éviter les problèmes je le ferais avec plaisir." Il ne faisait pas forcément allusion à leur altercation de la fois précédente. C'était juste une généralité qui les bal bal qui finissaient toujours en drame. Puis s'il pouvait se protéger des mauvaises ondes environnantes, il était partant pour un voyage direction la lune. Sans hésitation. Il sourit simplement, quand Sophia lui affirma que c'était une blague. Il sentait bien le malaise entre eux. La difficulté de trouver les bons mots pour ne pas éveiller la colère. "T'excuse pas Sophia, tu n'as rien fait de mal. C'est moi." A part exprimer ses sentiments. Ou était le mal ? C'était lui plutôt qu'il l'avait fait avec ses mots maladroits. Comme on dit, il n'y que la vérité qui blesse. Le croate était mal à l'aise c'est pour ça qu'il s'empressa de lui demander afin de changer de sujet "Tu es venue seule ?" C'était plutôt bizarre, il était persuadé qu'elle venait avec quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en coin. C'est un humour assez mal placé en vue de la situation mais je ne faisais pas trop attention. Je me contentais de faire croire à Adam que ça me faisait rire. Voilà, je riais jaune en fait. Mais qu'est-ce qu'il se passe? J'ai l'impression qu'on se forçait à se parler. Ce n'était pas comme ça avant. Je ne reconnaissais plus mon ami. Quand il disait de ne pas m'excuser, je sentais l'émotion monter. Je soupirais en haussant mes épaules. « J'ai l'impression d'avoir tout gâché et... je tiens beaucoup à toi. » j'ai pas envie de m'étaler plus. Il sait que je l'aime beaucoup mais notre amitié m'est beaucoup trop chère que pour la perdre. Surtout pour ça. Je roulais des yeux lorsqu'il me demanda si j'étais venue seule. Ah si seulement. « Non, je suis venue à trois, sans le savoir. » là, il devait se demander ce que je racontais. J'y arrive mon petit. « Je sais même pas pourquoi j'ai dit oui à ce mec. Il a invité deux filles au bal, je me suis faite pigeonnée. » comme si j'avais besoin de ça ce soir. Tout le monde était au bras de son cavalier ou de sa cavalière et moi j'étais alone. Je suis sans amiiiis je m'appelle Sosooo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle avait tout gâcher, ils ne seraient pas en train de se parler actuellement. Adam ne poserait même pas son regard sur elle. Sauf que ce n'était pas le cas. Malgré les sentiments divergents, il tenait à elle en tant qu'ami, et il espérait qu'elle n'allait pas encore une fois le rejeter T'as pas tout gâché, si c'était le cas on ne serait pas en train de se parler. Tente-t-il de rassurer comme il le pouvait, même si ce n'était pas son fort. Il avait ensuite opté pour un autre sujet de conversation, mais pas sûr que cela soit une si bonne idée que ça. Il venait de toucher un point délicat sans le faire exprès. Il écarquille grand les yeux en entendant son récit. C'est vraiment une enflure ce mec. Avait-il fini par lâcher. Franchement, il avait de la peine pour Sophia, elle ne méritait pas une telle chose. Personne ne devrait gâcher le bal d'une belle fille comme elle. Personne ne devrait abuser de la gentillesse de Sophia. Cela avait le don de l'énerver interieurement. Si ce mec en question croisait sa route, il allait passer un mauvais quart d'heure C'est quoi son nom ? Demande le croate. On ne sait jamais peut-être qu'il le connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, je suis la meilleure personne à pigeonner. Il ne m'arrivait que des merdes pour le moment, j'en avais ma claque. D'abord, l'embrouille avec Adam et maintenant, un mec me laissait en plan le soir du bal. Je suis triste oui, mais je suis du genre à intérioriser tout ce que je ressentais niveau émotion. La vérité, c'est que j'avais envie de pleurer mais je me l'interdisais. Une enflure ouais, j'te le fais pas dire. « Mmh Nicholas, j'sais plus quoi. » dis-je avec un air de dégoût. Ah non mais c'est mort, ce mec me dégoûte, plus jamais je veux le voir. Je me souviens encore de notre rencontre dans les toilettes et dix minutes après le mec il me demande d'être sa cavalière. Comme une fille naïve j'ai dit oui car il avait insisté. Disons que j'ai eu pitié de lui. « S'il te plaît, ne te mêle pas de ça. Je l'ai déjà engueulé. » c'est faux mais il va peut-être me croire. C'est inutile de toute façon. Ça me saoule qu'Adam s'inquiète pour ça. Sérieux, on s'en fout et il devrait s'en foutre. Faut qu'il arrête de se montrer trop protecteur avec moi. Je lui demandais pas la lune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance était étrange entre Sophia et Adam depuis leur dernière altercation. Pour être tout à fait honnête Adam ne savait pas sur quel pied danser. Il tenait à elle en tant qu’ami. Il le savait. La suite, il ne pouvait l’affirmer encore. Il ne voulait pas lui donner de faux espoirs, il voulait rester respectueux envers elle et ne pas être un connard comme ce Nicholas. Il était vraiment désolé pour Sophia, qu’un imbécile comme lui l’ait trompé de la sorte. C’était petit de s’en prendre à la naïveté de la brune. « J’vais pas m’en mêler » Du moins, il va essayer. Il essaye de recoller les morceaux de l’histoire pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé. Peut-être qu’il faisait cela inconsciemment, qu’il récoltait le maximum d’infos pour lui en coller une par la suite. Adam, c’était un impulsif. Parfois, il faudrait mieux qu’il réfléchisse à deux fois avant d’agir. D’ailleurs, il ne réfléchit pas à la question qui s’échappe lèvres. C’était sorti naturellement, tel un détective qui élaborait son plan de vengeance « Et c’est qui l’autre fille qui a été prise pour une cruche ? » Promis, après il arrête les questions.

@Sophia B. Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est con de se plaindre pour ça hein, surtout devant Adam. J'ai pas envie qu'il me prenne par pitié ou qu'il aille voir ce fameux Nicholas. A vrai dire, je m'en fiche de sa réaction. C'est pas comme si c'était mon copain, c'était... je ne sais pas mon crush qui ne voulait pas s'en aller. J'ai envie que ce sentiment parte car vu que ce n'était pas réciproque, je passais pour la potiche dans l'histoire. Je suis rassurée de savoir qu'il n'allait pas s'en mêler. Pas comme Tom, lui, il a été crever ses pneus de voiture pour me venger. Mais Adam, non. Il me demandait simplement qui était l'autre fille. Je passais une main sur mon front et je soupirais. « Elle s'appelle Maxine, une fille... complètement canon. Je suis dégoûtée. » répondis-je en faisant une petite moue. Il aurait pu se trouver un autre dindon, mais non, cette blonde avait même reçu le prix de la plus coquette au bal. Je ne faisais clairement pas le poids face à elle. « Je crois que j'ai besoin d'un verre. » j'étais perturbée, et dans ces moments-là, même un petit verre d'alcool mini de rien du tout m'aidait à retrouver le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, Adam eu un infime, un minuscule espoir de croire qu'il s'agissait d'une autre Maxine. Mais quand Sophia aligna les mots Maxine et canon, c'était une évidence pour Adam. Le salaud. En plus de s'en prendre à Sophia, la deuxième victime de sa supercherie, c'était Maxine. Discrètement, le poing d'Adam se serra, mais il resta de marbre. Il préférait ne pas en dire plus, ne pas révéler qu'il connaissait Maxine, encore moins le lien qui les unissaient. Il ne voulait pas aggraver la soirée de la jeune femme. Un mensonge s'ajoute à sa longue liste. Mais il préférait mentir que blesser davantage. Pas forcément la meilleure solution, mais il préférait opter pour celle-ci. D'ailleurs il profita d'une nouvelle occasion : l'envie de Sophia d'aller boire un verre. « Allez viens, j't'emmène au bar » Dit-il un sourire amical sur les lèvres. Arrivé près du barman, il commande deux verres qui ne tarde pas à arriver. Il en tend un à la jolie brune « La suite de la soirée sera meilleure ! Allez oublie ce connard, il n'en vaut pas la peine ! » réplique-t-il en trinquant avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)