Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySodam ✰ are we still friends - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sodam ✰ are we still friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si Adam connaissait Maxine, je ne me pose pas trop la question à vrai dire. Je lui explique juste quel genre de fille Nicholas avait à son autre bras. Bref, je n'ai plus envie de parler de ça. Parler de lui le rendait presque intéressant alors qu'il ne l'était pas. Cette histoire me gonfle, j'ai envie de repartir à zéro, de franchir les portes du bal et de faire comme si de rien n'était. Juste un verre, Adam peut m'accompagner, je lui demande juste un peu d'attention de sa part. Je ne vais pas le coller toute la soirée, j'ai d'autres amis ici et il a surement autre chose à faire comme aller voir sa cavalière. Raah jalousie quand tu nous tiens. Je suis contente d'être en sa compagnie malgré ce qu'il s'est passé. J'avais peur qu'il m'ignore définitivement. Je souriais parce que, à l'entendre, on dirait que je parlais d'un mec qui m'a largué ou trompé alors que je n'avais pas la miette de sentiments pour lui. « Ça va, je ne suis pas en train de me faire larguer non plus. C'est déjà oublié. » je pense plus à lui, je m'en fous, qu'il s'amuse avec l'autre. « Je suis sûre qu'il ne s'est même pas rendu compte que je me suis absentée. Il est surement en train de s'expliquer avec l'autre blonde. Je pense que ça la touche plus que moi. A mon avis, il se passe forcément un truc entre eux. » je portais mon verre à mes lèvres et je la fermais. Ouais Soso, tu parles trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était officiel, Adam se sentait mal à l’aise par l’annonce de cette nouvelle. Il ne sait pas si c’était un coup monté ou une pure coïncidence. Le croate boit une gorgée de son verre pour essayer de faire passer la nouvelle et ne surtout pas s’énerver. C’était compliqué pour lui qui était de nature impulsif, encore plus quand les deux victimes étaient : Sophia et Maxine. Reste zen Adam, garde ton sang-froid. Tu ne dois pas exploser. L’eliot essaye de se concentrer sur les paroles féminines. S’il se passe quelque chose entre eux ? Adam connaissait parfaitement Maxine et savait comment la jeune femme fonctionnait. Elle ne se laissait pas faire facilement. Il en était la preuve vivante. « Peut-être. » Répond-t-il simplement pour ne pas s’étaler davantage sur le sujet pour ne pas se faire cramer. Adam ne sait pas s’il était très crédible mais il tenta le tout pour le tout en demandant à Sophia « Tu m’accordes une danse ? » Lui demande-t-il avec un sourire. Pour rattraper la danse de la fois précédente et pour aussi un peu illuminer son bal qu’il tournait mal. Il lui devait bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de le saouler avec cette histoire, je crois qu'il comprend pas trop à quel point c'est blessant pour moi. Mais bon, je n'ai pas envie qu'il me prenne par pitié, surtout pas. Je lui faisais un sourire. Soit souriante Sophia, il te propose une danse. Arg, la dernière fois que j'ai dansé avec lui j'ai tout fait foiré. Si je refuse, il ira surement voir ailleurs et je n'ai pas envie. Cela me fait plaisir de passer un peu de temps avec lui, alors je devais en profiter. J'espère juste ne pas me casser la figure avec mes talons. J'en portais pas très souvent et quand j'en portais j'étais du genre pas très à l'aise. Alors danser? Mamamia, bonjour la catastrophe. Je vais clairement me ridiculiser. « J'accepte une danse avec plaisir. » répondis-je fièrement en lui faisant mon plus beau sourire. Voilà, je suis contente maintenant. Plus rien ne peut détruire ma soirée, en tout cas je l'espère. Adam m'emmena sur la piste de danse et je glissais naturellement ma main dans la sienne avant de lui faire face. On se regardait dans les yeux et je sentais que je rougissais. Il devait sentir mes mains moites, que j'étais légèrement tremblante. Ressaisi-toi idiote. « Tu me rends nerveuse. » lui confiai-je en me mordant la joue. C'est normal quand on danse avec le mec pour qui on a un faible. J'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle accepta sa danse et un sourire illumina son visage. Adam se saisit alors de la main de Sophia pour l’emmener sur la piste de danse. Elle aussi, elle méritait une jolie soirée. Si Adam pouvait contribuer un peu à cela, il le ferait avec grand plaisir. Les joues toutes rouges de Sophia, n’échappent pas au regard masculin. Comme à son habitude la jeune femme perdait ses moyens et devenait toute tremblant. Il fallait avouer que c’était très mignon à voir. Il s’approche d’elle et lui murmure à l’oreille « Détend-toi. » Bon, j’avoue, il n’aidait pas trop en agissant de la sorte, mais Adam aimait bien s’amuser. Il aimait bien taquiner Sophia. Ses mains finissent par se poser sur les hanches féminines et il l’entraine dans sa danse au rythme de la musique. Il regard ses yeux et se perd dans son regard. Il repense à leur conversation de la soirée précédente. Il repense aussi à celle qu’il venait d’avoir il y a quelques minutes. Sophia s’était excusée mais pas lui. Il finit par briser le silence en avouant « Excuse-moi pour l’autre soir.. je ne voulais pas te blesser. » Il voulait rester honnête dans ses sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, super, comment je peux me détendre moi? Me susurrer des mots à l'oreille n'aide pas. Surtout quand je sens son souffle s'écraser sur ma nuque. Horrible. Je me sens horrible de ressentir de l'attirance pour lui. Je suis qu'une cruche. Du coup, j'étais deux fois plus nerveuse qu'avant. Merci Adam. Néanmoins, j'étais étonnée de danser comme il faut, de ne pas marcher sur ses pieds, ou trébucher. C'est comme si nous formions un bon équilibre. Je le regardais dans les yeux puis je faisais une petite moue. Il a vraiment envie de reparler de ça? Car moi non. Je risquais encore de tout gâcher. « Et bien... j'espère que ce n'était pas ton intention. T'es un gentil garçon Adam. » puis lui me faire du mal intentionnellement? Non, ça ne tenait pas la route. C'était un très bon ami à moi. « Puis tu sais, c'est peut-être passager, les choses changent tellement vite. » dis-je en faisant une petite grimace. Je sais qu'il a envie qu'on reste amis, alors j'espère avoir un crush sur quelqu'un d'autre d'ici là car je voulais que ce malaise s'estompe le plus vite possible, car quand je suis avec Adam, je ne me reconnaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse du pardon. Le croate tenait à s’excuser et remettre les compteurs à zéro avec son amie. Il savait que remettre le sujet sur le tapis, n’allait pas franchement plaire à Sophia, mais il voulait lui dire, dire ce qu’il pensait sincèrement afin d’éviter les non-dits. « Et bien... j'espère que ce n'était pas ton intention. T'es un gentil garçon Adam. » Ses mots touchent le jeune homme. Au fond, elle avait raison, il était un bon garçon, malgré son côté séducteur. « Puis tu sais, c'est peut-être passager, les choses changent tellement vite. » Il approuve d’un sourire ses mots. Un sourire sincère. « On oublie ce qu’il s’est passé l’autre fois ? » hésite-t-il à demander après quelques secondes. C’était sa façon à lui de faire la paix, de planter le drapeau blanc. Il voulait réellement partir sur de nouvelles bases avec elle, il ne voulait pas la perdre en temps qu’amie, et il espérait que Sophia allait comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais. Je crois qu'il réalisait pas trop que je ne pouvais pas oublier ce qu'il s'est passé, comme s'il suffisait de claquer les doigts et tadaaa, t'es redevenu mon poto! Faut arrêter de me prendre pour un robot qui peut jarter ses sentiments comme il veut. Je suis blasée de l'entendre dire ça en fait. C'était comme s'il me suppliait de ne plus l'aimer et ça me faisait mal au coeur. Je le fais chier en fait, c'est ça le truc. Il a pas besoin d'une Sophia amoureuse, il préfère sa Sophia malheureuse je crois. Car cacher ses sentiments, ça fait toujours beaucoup de peine. « Je... je peux essayer. » quel effort surhumain, c'était dur psychologiquement. Surtout quand on sait que je dansais avec et qu'on était assez proche l'un de l'autre. « Ça ne sera plus comme avant... ce n'est déjà plus comme avant. » rectifiai-je en regardant ma main dans la sienne. Je m'amusais à serrer ses doigts puis les relâcher en douceur. J'ai plus l'impression d'être en compagnie d'un ami, je ne sais même pas ce qu'il est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne serait pas facile, il en est parfaitement conscient. Il accepte la réalité telle qu’elle est. C’est ce que les paroles féminines confirment « Je... je peux essayer. » Il esquisse un petit sourire sur ses lèvres. Un sourire sincère. Un sourire qui voulait dire merci. Intérieurement, il se dit que lui aussi essayer de faire des efforts de son côté. Il essayera. Il ne se fait pas de promesse, car il sait qu’elles sont toujours brisées à un moment ou à un autre. « Ça ne sera plus comme avant... ce n'est déjà plus comme avant. » Il n’aimait pas être celui qui brisait le cœur des filles. Encore plus, lorsqu’il s’agissait d’amies qui lui étaient chères. Le regard masculin se tourne vers leurs mains entrelacées. Sophia était en train de doucement jouer avec. Malgré la déception sur ses traits, il espérait au fond, qu’elle était heureuse de partager cette danse en sa compagnie. C’est ce qui pouvait lui offrir de mieux, pour l’instant. Une danse remplie de tendresse. Son regard se tourne de nouveau sur les traits féminins et il finit par dire « C’est un nouveau départ. » essaye-t-il de relativiser. Il ne parle plus, profite juste de l’instant présent, et laisse parler leur danse à leur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien être une inconnue à ses yeux et pas juste Sophia. J'aimerais pouvoir le séduire comme une fille sans attache, qui cherche juste à draguer les hommes, les rendre fou. Là peut-être, aurais-je la chance de goûter les lèvres d'Adam. Mais hélas, je n'en ai pas droit. Je jalouse les filles qui peuvent le toucher. Mais à quoi bon me lamenter? C'était trop tard, c'était inutile. Je veux dire, je ne peux pas forcer mon ami à m'aimer s'il m'aime pas haha. Ouais je me moque de moi, et alors? Je préfère en rire qu'en pleurer. Je lui dis que c'est difficile et que ce ne sera plus comme avant. Et lui, qu'est-ce qu'il trouve à me répondre? Un nouveau départ plein d’enthousiasme. Quel bouffon, aucune compassion. C'est okay ravale tes sentiments et fais pa chier. Je fronçais les sourcils et j'abandonnais tous gestes de tendresse. « Il faut que j'aille aux toilettes. » lançai-je maladroitement en gardant mon regard fâché que je n'arrivais pas à chasser. Raah ces satanés sourcils qui ne veulent pas se détendre. « Merci pour la danse et eum... à plus. » en fait je me rends compte que j'ai plus mal qu'autre chose à être collée à lui. Fuir était une bonne chose, pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt

Retournement de situation. Sophia décide de prendre la fuite. Décidément Adam était nul pour manier les mots. Il n’avait jamais été doué dans ce domaine. Il méritait un zéro pointé. La jeune femme trouve des excuses bidon, elle aussi, elle était nulle lorsqu’il s’agissait de mentir. Il formait une belle équipe de bras cassé. Le croate reste quelques instants sans mots, surpris et désemparée de cette situation. Sophia en profite pour s’éloigner quelque peu, sauf que l’eliot n’est pas de cet avis. Il n’aime pas rester sur des conversations inachevées, meme s’il est nul dans ça. Il rattrape Sophia, l’attrape par la main pour qu’elle se retourne. « Reste. » demande-t-il, ancré ses pupilles bleutées dans les siennes « Qu’est-ce que tu nous fais ? » Je ne crois pas un mot de ce que tu me dis, je veux la vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)