Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si Adam connaissait Maxine, je ne me pose pas trop la question à vrai dire. Je lui explique juste quel genre de fille Nicholas avait à son autre bras. Bref, je n'ai plus envie de parler de ça. Parler de lui le rendait presque intéressant alors qu'il ne l'était pas. Cette histoire me gonfle, j'ai envie de repartir à zéro, de franchir les portes du bal et de faire comme si de rien n'était. Juste un verre, Adam peut m'accompagner, je lui demande juste un peu d'attention de sa part. Je ne vais pas le coller toute la soirée, j'ai d'autres amis ici et il a surement autre chose à faire comme aller voir sa cavalière. Raah jalousie quand tu nous tiens. Je suis contente d'être en sa compagnie malgré ce qu'il s'est passé. J'avais peur qu'il m'ignore définitivement. Je souriais parce que, à l'entendre, on dirait que je parlais d'un mec qui m'a largué ou trompé alors que je n'avais pas la miette de sentiments pour lui. « Ça va, je ne suis pas en train de me faire larguer non plus. C'est déjà oublié. » je pense plus à lui, je m'en fous, qu'il s'amuse avec l'autre. « Je suis sûre qu'il ne s'est même pas rendu compte que je me suis absentée. Il est surement en train de s'expliquer avec l'autre blonde. Je pense que ça la touche plus que moi. A mon avis, il se passe forcément un truc entre eux. » je portais mon verre à mes lèvres et je la fermais. Ouais Soso, tu parles trop.
(Invité)