Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire vient illuminer mon visage lorsque je vois @Arès J. Errington arriver. Je ne connais pas sa cavalière mais je lui adresse tout de même un sourire, espérant que ce début de soirée se passe bien pour eux... mieux que le mien. J'ai déjà envie d'aller fumer une clope, de m'évader de cet endroit pour quelques secondes, mais je reste malgré tout présente. Un verre à la main, à les écouter discuter, notamment l'autre couple que je ne connais pas , @Edelweiss A. Jenkins et @Nate J. Hawkins , qui s'isole légèrement de nous pour apprendre à faire connaissance j'imagine. Je me perd un peu dans mes pensées, tandis que @O. Brent Keegan boit au toast que je viens de proposer, y rajoutant la réussite du bal . Je relève les yeux vers @Jaysaël D Scott-Castellan lorsqu'il revient à l'attaque , me signalant que personne m'a écouté. Cela fait toujours plaisir . "J'ai proposé à la fin de l'année , mais si tu as une meilleure idée, je t'en prie..." Je lui adresse un sourire faux semblant, avant de déposer mon verre sur la table . J'attrape ma pochette et dépose un baiser sur la joue de @Chase H. Walton " Je reviens." je préfère le prévenir, qu'il croit pas que je le laisse en plan ici toute la soirée, mais le manque de nicotine ce fait trop ressentir là .
OUT
(Invité)