Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #17 - Page 5
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Table #17

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire vient illuminer mon visage lorsque je vois @Arès J. Errington arriver. Je ne connais pas sa cavalière mais je lui adresse tout de même un sourire,  espérant que ce début de soirée se passe bien pour eux... mieux que le mien. J'ai déjà envie d'aller fumer une clope, de m'évader de cet endroit pour quelques secondes, mais je reste malgré tout présente. Un verre à la main, à les écouter discuter, notamment l'autre couple que je ne connais pas , @Edelweiss A. Jenkins  et @Nate J. Hawkins  , qui s'isole légèrement de nous pour apprendre à faire connaissance j'imagine. Je me perd un peu dans mes pensées, tandis que @O. Brent Keegan   boit au toast que je viens de proposer, y rajoutant la réussite du bal . Je relève les yeux vers @Jaysaël D Scott-Castellan lorsqu'il revient à l'attaque , me signalant que personne m'a écouté. Cela fait toujours plaisir . "J'ai proposé à la fin de l'année , mais si tu as une meilleure idée, je t'en prie..."  Je lui adresse un sourire faux semblant, avant de déposer mon verre sur la table . J'attrape ma  pochette et dépose un baiser sur la joue de @Chase H. Walton  " Je reviens." je préfère le prévenir, qu'il croit pas que je le laisse en plan ici toute la soirée, mais le manque de nicotine ce fait trop ressentir là .

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bal de fin d'année »

Topic de groupe

c'est moi où l'ambiance semblait assez tendue à table ? Entre Jay et Robin, Robin et Nate, Jay et Mira. Sans compter Edelweiss et Nate qui apprenait à faire connaissance. Pourquoi il sentait que ce bal ne serait pas aussi joyeux qu'il l'avait espéré. Sans compter qu'il avait aperçu Malicia au coin du bar. Il avait beau toujours la détester, ça lui faisait quelque chose de la voir avec un autre homme. Mais il mettait cela sur le compte de sa colère envers elle. Bref. Voilà à présent Mira qui s'en va. Brent se tourne alors vers les deux derniers arrivés et notamment Arès qui est juste à côté de lui. « J'espère que t'as pas de différent avec l'un des membres de la table ça risquerait de tendre encore un peu plus l'atmosphère. » bien sûr, il s'était penché vers lui pour qu'il soit le seul à l'entendre. Il ne voulait surtout pas s'attirer les foudres de son président.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand @Mira J. Hudson se fait la mal, je ne peux m'empêcher de laisser entendre un soupire à @O. Brent Keegan qui se trouve à côté de moi. J'aurais aimé qu'elle reste étant donné que Chase est partit sans un mot. Je porte mon regard vers les autres personnes toujours présentes et franchement, ça n'augure rien de bon pour moi. Entre @Arès J. Errington et @Jaysaël D Scott-Castellan qui vont me chercher des noises, @Nate J. Hawkins et @Edelweiss A. Jenkins qui jouent les amoureux transit, je suis vraiment bien entouré... Je regrette presque d'être venue ce soir, j'aurais dû resté enfermée chez moi avec un pot de crème glacé devant un film, parce que dans tout les cas une soirée comme ça, c'est moins pourrie que celle qui à lieu actuellement. Buvant une gorgée à mon verre quand ils ont enfin porté le toast, je regarde mon cavalier. "On se met à table ou on va faire un tour sur la piste de danse ?" Je le supplie dans un sens de choisir la seconde options parce que j'ai envie de prendre un peu de distance dès maintenant avec cette table, mais en même temps, j'ai envie de garder mon ex et sa nouvelle blonde à l'oeil...

hj: désolé c'est nul :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bal de fin d'année »

Topic de groupe

Les tenions à la table avaient plutôt motivé Brent pour y passer le moins de temps possible. Il avait accepté lorsque Robin lui avait proposé d'aller se balader. Lorsqu'il était revenu, il avait rapidement quitter la table avec Jay pour aller se venger des cabots. Finalement, il avait à peine englouti le dessert qu'il avait décidé d'aller rejoindre Rafaël et quelques autres potes pour finir la soirée et fêter la fin de l'année dans de meilleures conditions.

OUT

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)