Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #17 - Page 4
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Table #17

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal - table 17
— with too many to count

Nate ne put s'empêcher de rire un peu à la phrase de Jay. Il le trouvait sacrément à fond et soupire, amusé, en secouant la tête. Voilà qu'il jouait les cupidons... Mais en attendant, sa cavalière s'en allait, elle allait s'asseoir et semblait un peu perdue. Les discussions allaient bon train. Le jeune homme fit vaguement attention à ce que disait Robin avant de finalement regarder une nouvelle fois Edelweiss. Elle devait se sentir perdue et seule, et il ne pouvait que comprendre. Il ressentait ça à approximativement toutes les soirées où il allait. Alors... en quelques pas, il alla s'asseoir à côté d'elle et lui sourit, son regard se perdant ensuite à nouveau sur le petit groupe en pleine discussion.

"Je connais pas vraiment grand monde non plus ici. Juste... Jay et... la blonde là-bas." Enfin... Nate partait du principe qu'elle connaissait pas grand monde, ça se trouve c'était autre chose. Bah... au pire elle lui dirait juste qu'il fait fausse route.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal - Table 17
Invités

« Oh tu peux rester avec eux tu sais, je vais juste rester assise et… attendre. » Tu te contentes de hausser les épaules alors que tes lèvres se pincent. Tu ne sais pas quoi dire, chaque année c’est la même chose, tu te sens terriblement perdue. Les fêtes, ce n’est plus ton truc. Tu n’as jamais été très fêtarde mais depuis un certain événement tu fuis les amas de foule dès que tu le peux. Le fait que tu portes une robe, des talons, que tu as subtilement oublié tes lunettes, tu as fait un effort, mais une boule est toujours au creux de ton ventre à cause du stress. « Mais merci, c’est très gentil à toi de me soutenir face au monde que je ne connais pas. » Tu es à Harvard depuis tes dix-huit ans, tu en connais du monde et pourtant, tu tombes sur une table remplie d’inconnus ou presque. Tu avales ta salive avec difficulté tout en posant ton regard sur Nate qui semble te sourire, sûrement pour te rassurer.

@Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal - table 17
— with too many to count

Oooook... Bon ben première approche... Foirée. Génial. Nate savait parfaitement que la drague, la séduction c'était absolument pas son truc... Mais là il avait juste la sensation qu'elle imaginait qu'il la prenait en pitié, sauf que non. Ce n'est pas parce que Nate connaissait quelques personnes qu'il avait fondamentalement envie de passer la soirée avec eux. Si déjà Jay s'était bougé pour tenter de lui faire rencontrer quelqu'un... Il voulait apprendre à la connaitre. Alors il toussota un peu en baissant les yeux.

"Je ne te prends pas en pitié tu sais." Il haussa les épaules à son tour. "J'avais simplement envie de discuter avec toi."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal - Table 17
Invités

Tu as soudainement peur que les gens te regardent de travers à la table. Qui est cette blonde qu’on a dû mettre avec un inconnu pour qu’elle ne finisse pas seule ? Qui est ce bouche-trou ? C’est pour ça que tu souffles et que tu réponds un peu sèchement à ce pauvre Nate qui a l’air pourtant adorable et plein de bonnes intentions. « Oh très bien. D’accord, discutons et d’avance, pardon pour mon comportement c’est juste que le stress me met souvent sur la défensive. » Tu lui adresses un sourire tout en remettant une mèche rebelle derrière ton oreille. Tu redescends un peu de ton château de glace et tu attrapes une bouteille. Tu verses le liquide dans les deux verres et tu lui tends un des deux verres en haussant les épaules avec un léger sourire. « Je sais que je ne paye pas mais pour l’instant je n’ai que ça sous la main alors… pour me faire pardonner. »

@Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal - table 17
— with too many to count

Pfiouh elle a franchement pas l'air d'avoir un caractère facile. Nate se frotta la nuque en se crispant un peu, lui souriant malgré tout. Ca allait pas être facile facile tout ça, il allait devoir s'accrocher et continuer de faire de son mieux pour essayer de la faire sortir de sa position défensive. Lui non plus n'était pas à l'aise, lui aussi se sentait clairement paumé au milieu de tout ce monde et notamment de personnes qu'il n'avait pas franchement envie de voir. Un verre apparut soudain sous son nez, Nate le saisit et leva les yeux vers la blonde. Un sourire à ses paroles, et il vint cogner son verre contre le sien.

"C'est oublié !" Il prit une gorgée et regarda un peu le contenu de son verre. "Je pense que cette soirée... ne va pas être aussi bancale que ce qu'elle laisse entrevoir." Il disait ça plus pour lui que pour elle... car se retrouver en face de son ex avait de quoi briser un peu l'équilibre.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal - Table 17
Invités

Tu es contente qu’il prenne ton verre, qu’il te pardonne. Tu n’es pas difficile, ni méchante, juste énormément stressée. Tu n’es pas une de ces princesses de bal, bien au contraire, tu es plutôt la Cendrillon qui nettoie après les autres. Tu ne te sens pas à l’aise dans cette tenue, au milieu d’une foule gigantesque. Tu souris alors à ton cavalier pour ce soir, tu es contente de ne pas être seule dans cette galère comme on dit. « On va remédier à tout ça nous deux, d’accord ? » Tu veux y mettre du tien, à quoi bon venir au bal si c’est pour pleurer sur une ancienne histoire ? En même temps c’est facile pour toi, tu n’as pas eu d’aventure ou d’histoire depuis des lustres, tu es une de ces filles traumatisées qui fuit les hommes. D’ailleurs, tu sais que tu vas avoir du mal à faire confiance à Nate, mais quelque chose chez lui te rassures et te dis qu’il est un peu comme toi, timide et réservé. Il faut que tu te bouges pour faire connaissance et profiter de la soirée, pour toi comme pour lui. Tu poses alors ton verre, pourquoi ne pas faire connaissance pendant que les autres discutent encore à l’autre bout des tables ? « Alors Nate, autant faire connaissance, tu étudies quoi ? »

@Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant le verre que @O. Brent Keegan vient de me tendre, je lui souris. "Merci!" C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'@Arès J. Errington et sa cavalière, @Maïa Iankov, arrive. "Salut vous deux." Je tends alors mon verre à l'Eliot avant de me tourner vers le plateau que Brent tient en main pour prendre un autre verre pour la demoiselle. "Franchement ? Non, on allait porter un toast à la fin de l'année je crois, sinon, on parlait juste. Il manque encore Lottie aussi." Lançais-je à Arès, espérant dans un sens qu'il me dira qu'il l'a vu à la EH avant de venir ou quoi... Fin qu'elle se laisse juste désiré, même si j'avoue que je n'ai pas envie de précipiter le moment où je lui dirais que je ne veux plus être son fiancé... La quitter pour un mec, je ne savais pas trop comment elle allait prendre la nouvelle... Soit. Je me tourne alors vers Brent pour prendre deux nouvelles coupes et m'approcher un peu plus de la table pour donner leur coupe à @Edelweiss A. Jenkins et @Nate J. Hawkins. "Désolé de vous dérangez les futurs amoureux, mais on va pas trinquer sans vous, alors arrêter de rester dans votre coin et revenez un peu près de nous ! Vous aurez tout le temps de faire connaissance ensuite." Je souris alors. Ils allaient finir par me détester à tout le temps les interrompre de la sorte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal - table 17
— with too many to count

Nate hocha positivement la tête avec un sourire. Il était bien évidemment pour que cette soirée ne tourne pas juste au cauchemar. Eviter Robin au possible serait sa première mission, l'ignorer s'il pouvait. Même s'il avait quand même envie d'avoir des précisions sur son envie d'arrêter les études. La question de la blonde en face de lui le tira de ses pensées et lui redonna un peu le sourire : "Je fais médecine et neurosc..." Mais Jay les interrompit. Proposant un deuxième verre que Nate prit. Il se sentait un peu con avec un dans chaque main... et choisit de poser le premier. Il était pas forcément super enthousiaste à l'idée de reprendre un bain de foule mais bon... quand faut y aller... faut y aller. Alors il se leva et se tourna vers Edelweiss : "J'ai l'impression que notre tête à tête va devoir attendre." Il observa Jay du coin de l'oeil : "Tu nous facilites pas la tâche, Cupidon."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal - Table 17
Invités

Tu poses ton coude sur la table et poses ta tête sur ta main, ton regard posé sur Nate. Il va se révéler un peu plus à toi et toi à lui, vous ne serez plus des inconnus. Un sourire tendre sur les lèvres, tu entrouvres tes lèvres, étonnée et stupéfaite qu’il soit en médecine et en… Jaysaël arrive et coupe la conversation en vous tendant deux coupes. Tu observes ton verre un moment, tu n’as pas eu le temps de le boire, ce n’est rien, tu n’as qu’à le garder pour tout à l’heure. Tu attrapes la coupe et souris à Jaysaël. « Eum… oh, très bien. » Tu adresses à nouveau un regard à ton cavalier, tiens ta robe de ta main libre et te lèves pour prendre à nouveau la direction des invités côtoyant la même table que toi.

@Nate J. Hawkins @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, je devrais laisser @Edelweiss A. Jenkins et @Nate J. Hawkins tranquille, mais c'est amusant de les ennuyer, non, en fait, c'est plutôt que je cherche un moyen de m'occuper je crois. J'en sais trop rien, alors je fais le con. Parce que non, j'avais pas cramé qu'ils avaient déjà des coupes... En même temps, ils se sont tellement rapidement mit à l'écart... Rahlalala, c'est leur faute aussi quoi ! "Tu devrais plus m'appeler Stupidon, je crois." Je rigole un peu, avant de les faire revenir près des autres, me penchant un peu vers Nate. "Puis, je trouve ça plus kiffant que tu te rapproche d'Edelweiss juste devant Robin plutôt qu'à l'écart." Mauvais ? Ouais, je ne savais pas trop comment l'ancien dunster allait le prendre, mais en même temps, je trouvais que c'était un bon moyen pour lui de se venger. "Donc@"Mira J. Hudson" maintenant que TOUT le monde à ton attention, tu nous répète le à quoi on porte un toast ?" Parce que ouais, tout à l'heure, c'est limite si elle a pas lever son verre seule vu que personne ne l'écoutait réellement, du moins, c'est l'impression que j'ai eu. Du coup, je reprends une couple de champagne sur le plateau de @O. Brent Keegan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)