Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #17 - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Table #17

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bal - Table 17
Invités

Ce soir c’est le soir du bal. Tu as acheté ta robe il y a quelques semaines avec River et finalement, en apprenant le thème du bal, tu es plutôt satisfaite, tu penses correspondre au thème imposé et cela te rassure, au moins tu ne seras pas le petit chaperon rouge dans la foule. Tu as enfilé ta belle robe bleue, tu as également caché tes épaules par un petit couvre dos. Tu as enfilé tes talons en avalant ta salive, tout en espérant ne pas tomber à cause de ces hauteurs dont tu n’as vraiment pas l’habitude. Tes cheveux détachés en boucle, tombant sur tes épaules, un maquillage léger et tu oublies tes lunettes, elles casseraient tout ce que tu t’efforces de faire, te rendre un minimum jolie. Plus les minutes défilent, plus ton souffle est court, ce soir tu es accompagnée par un inconnu. Jaysaël avait joué les entremetteurs et tu avais peur de ce que ça va donner. Et s’il te trouvait inintéressante ? Tu espères tout de même que cette soirée va se dérouler convenablement. Tu te rends alors au bal et poses ton regard sur le plan de table. Table 17. Tu t’y diriges en faisant attention de ne pas te prendre les pieds dans la décoration. « Bonsoir… » Tu reconnais Jay, mais le reste du monde est inconnu à tes yeux. Un garçon vient également d'arriver, peut être Nate, ton cavalier ?

@Jaysaël D Scott-Castellan , @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal - table 17
— with too many to count

Et soudain, alors qu'il venait juste d'arriver... une inconnue. Nate sonda un peu les autres couples autour et se mit à se demander si par hasard... ce ne serait pas elle, sa cavalière mystère. Jay lui avait bien dit qu'il allait lui imposer de rencontrer du monde et qu'il allait le faire venir au bal accompagné de surcroît. Par réflexe, le jeune homme se frotta nerveusement le bras en la regardant du coin de l'oeil. Il n'avait pas plaisanté Jay, il avait pas pris n'importe qui. Cette fille était juste... wow. La pression était d'autant plus forte. Comment est-ce qu'il pouvait seulement être à la hauteur ? Il se força à lâcher son bras et à tourner un peu plus la tête vers la nouvelle arrivante. Un petit sourire un peu crispa vint étirer ses lèvres et dans une timidité des plus totales... il se lança : "Bonsoir. C'est toi ma cavalière mystère ?" C'était peut-être un peu maladroit, un peu brut de décoffrage, mais Nate s'était promis de faire un effort pour s'ouvrir. Après tout... Jay avait fait des pieds et des mains pour qu'il vienne et se change les idées.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal - Table 17
Invités

Dès que tu as mis les pieds dans la salle, tu as été émerveillée par la décoration. Les étudiants qui ont imaginé le thème on vraiment mit le paquet pour que le côté galactique ressorte ce qui n’est pas une chose facile, enfin ça ne reste que ton avis. Tu es submergée par la beauté de la salle mais également par une autre émotion, l’angoisse. Les bains de foule, ce n’est pas vraiment ton truc et en plus de ça, tu dois rencontrer un homme qui est censé être ton cavalier et dont tu ignores tout, sauf le prénom et la maison. Tu es une fois de plus en retard, bien que personne n’ait donné d’heure, tu vois que la table est déjà bien remplie. Tu tentes de marquer ta présence par une brève salutation puis tu poses ton regard sur les petits cartons avec des prénoms inscrits dessus. Le tien est juste devant toi, à côté de toi est inscrit le prénom de ton cavalier, Nate. Quelques secondes plus tard, un homme vient à ta rencontre et te demande si tu es sa cavalière mystère. Tu es heureuse de trouver celui qui va être ton autre moitié ce soir. « On dirait bien. » Tu lui adresses un sourire et fait mine de faire une révérence en tenant ta robe. Tu fixes son regard de tes yeux maquillés et te présentes. « Edelweiss, cavalière mystère de la soirée. »

@Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Mira a  décidé de me faire la gueule alors autant l'ignorer et me taper la discussion avec les nouveaux arrivant étant donné que les connais plus ou moins tous. Bien que je sois choqué par la proximité entre Robin et Brent. Fixant les deux, je leur pose une question à laquelle aucun des deux ne réponds ce qui me fait un peu tiquer... "Faites comme vous voulez." Lançais-je alors que je vois Nate arrivé. Il se contente d'un simple Bonsoir... Ouais, rien de bien fameux quoi, mais en même temps je le comprends en vue de la présence de Robin... Le truc que j'avais pas  prévu. Je m'approche alors de lui et d'Edel qui est arrivé entre temps. Ils sont déjà entrain de parler. Je suis content dans un sens, j'avais peur que le Dunster reste dans son coin, dans sa bulle comme d'habitude. Je m'approche donc du couple que j'ai créé, enfin, couple... Duo on va dire. "Bonsoir vous deux ! J'espère que ça ne vous dérange pas si votre cupidon s'incruste parmi nous." Lançais-je alors en prenant Edel dans mes bras pour la saluer. "Tu sais me donner des nouvelles de Môo d'ailleurs ? Athéna refuse toujours de me le rendre..." Lui lançais-je en parlant de mon chaton... Je me tourne alors vers Nate et lui tend la main pour lui faire une poigne de main avant de l'attirer vers moi pour une accolade un peu plus tactile afin de pouvoir lui parler à l'oreille et qu'il soit le seul à l'entendre. "Je suis désolé, pour Robin, j'étais pas au courant. Brent ne m'avait pas dit qui était sa cavalière." Je me recule alors et sourit au deux jeunes.

hj : flemme de taguer tout le monde vu que je parle de tout ceux présent dans le topic ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay ne tente pas une nouvelle approche, ce qui me rassure d'une certaine façon et me permet de me détendre. Une soirée sans s'adresser la parole, me semble une bonne chose. On a bien réussi pendant une semaine en Allemagne, alors que l'on était quasiment toujours ensemble, alors quelques heures. Je finis rapidement ma flûte de champagne , regardant les nouveaux arrivants, toujours en attente de mon propre cavalier, alors que notre table se remplit rapidement. Avec notamment l'arrivée du premier « couple » réunit : Brent et Robin. J'adresse un sourire à ces derniers, connaissant bien le Winthrop, et légèrement la Mather, qui elle, ne semble pas m'avoir reconnu . Aller prend toi ça dans la gueule en plus ; tu sauves la vie de quelqu'un et voilà ce que t'as en retour. Il promet ce bal. « Ouais je t'ai un peu sorti de la piscine au Chili, mais c'pas grave. » je lève doucement les yeux au ciel, n'étant vraiment pas d'humeur ce soir. D'autres personnes arrive, un jeune homme que j'ai déjà croisé une fois sur le campus il me semble (NATE) , et une sa partenaire a priori, que je ne connais pas. « Salut ! » dis-je du ton le plus enjoué que je peux . Qui m'a inscrit à cette table déjà ? Ah ouais le con de président Winthrop à mes côtés ! « vous vous connaissez pas ? » demandai-je à Nate et Ede, essayant de m'intéresser un peu à leur conversation.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate J. Hawkins @Edelweiss A. Jenkins @O. Brent Keegan @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les Winthrops avaient clairement assuré pour leur thème et il va de soi que leur victoire était amplement mérité, d’ailleurs je trouve que c’était une sacrée idée, innovante et un gros challenge aussi pour créer tout ce décor. Le plus difficile avait été de trouver les vêtements adéquats alors j’avais fait appel à l’un des meilleurs pour imaginer mon costume du soir. Une tenue dans le thème « Galaxie » ! Sauf que j’étais sacrément en retard là, heureusement que je n’étais pas parti chercher ma cavalière Mira, parce qu’elle m’aurait tué pour ce foutu retard… Sauf que je n’avais pas le choix, je suis deuxième de la liste électorale du parti et j’avais des obligations en vue des élections qui se profilaient à l’horizon… Pourquoi avais-je choisi la politique moi ? C’était une dernière volonté de ma mère alors je la respectais même si honnêtement, je préférerais être médecin. Fin bref, j’arrivais à notre table avec ce retard qui me faisait un peu chier quand même. Je fis un bisou sur la joue de ma cavalière tout en m’excusant : « Désolé d’être en retard… J’étais retenu au bureau. ». Une fois cela dit, je me tournais vers les autres convives de notre table. « Bonsoir tout le monde, je m’appelle Chase Walton. Enchanté de vous rencontrer et de passer cette soirée en votre compagnie. »

@Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan @Nate J. Hawkins @Edelweiss A. Jenkins @O. Brent Keegan @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fixe un peu la jeune femme a la chevelure rose, ayant un peu du mal à la reconnaître mais quand elle me resitue le contexte, je vois directement et je lui souris. "Mira, c'est bien ça ?" Lui demandais-je avant de me prendre en pleine face la question de Jaysaël, question à laquelle je laisse le soin à Brent de répondre et je suis assez surprise par ses propos... Il ne nie pas, mais ne confirme pas. Je le regarde un peu pour tenter de comprendre ce qu'il peut bien penser quand j'entends la voix de Nate et là, je me fige, n'osant pas tourner la tête pour le regarder. Ma pression sur la main de Brent se fait un peu plus marquée. A ce rythme là, je finirais pas lui faire mal... Tout le monde va d'ailleurs vers mon ex et sa compagne... Je serre un peu les dents et m'écarte un peu. C'est là que Chase arrive. Dans un sens, il me sauve, parce que du coup, les gens vont se tourner vers lui non ? Parce que c'est comme ça que ça fonctionne non ? ils sont attirés par les nouveaux arrivants... Et avec lui, j'ai pas de soucis. M'approchant alors du citizen quand il a salué tout le monde je le prends dans mes bras pour une légère étreinte. "Je suis contente de te revoir ! Je ne pensais pas que tu viendrais ce soir !" Lançais-je alors à mon ancien parrain de médecine, vu qu'il avait arrêté cette année ces cours, chose que j'allais faire également mais que je ne savais pas trop comment annoncer... Je ne savais même pas ce que je ferais ensuite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux se posent quelques secondes sur les doigts entrelacés de Brent et Robin, ce qui interpelle également le président des rouges qui leur pose la question qui me brûle également les lèvres. Mais la réponse de Brent reste tout aussi mystérieuse, ce qui me fait doucement sourire, tandis que je me détourne quelques secondes pour attraper une nouvelle coupe de champagne sur un des plateaux , tenu en équilibre par un des nombreux serveurs de la soirée. Je reporte ensuite mon regard sur Brent et sa cavalière un sourire à la commissure des lèvres . « A un moment, il faudra tout de même que vous vous mettiez d'accord sur la question. » dis-je avant de boire une légère gorgée de ma flûte ; avant d'hocher légèrement de la tête en direction de Robin. « Oui c'est ça ... » à présent, je me doute que ça ne doit pas être évident de me reconnaître avec cette couleur de cheveux. Je passe d'ailleurs une main dans cette dernière pour remettre quelques mèches folles derrière mon épaule, avant de voir arriver enfin mon cavalier, à qui j'adresse un sourire « ce n'est rien. J'espère que je ne t'ai pas retardé ce matin... enfin tu es super en tout cas. » dis-je un sourire entendu aux lèvres

@Robin Z. Chemtov @Chase H. Walton @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec pas mal de retard, j’arrivais quand même à ma table pour le bal de cette année et bien entendu, j’allais directement voir ma cavalière puisque c’était elle qui m’avait invité. Je lui donne un petite bise sur la joue tout en m’excusant du retard… Alors qu’elle me répondait, elle fit une allusion sur notre nuit, ce qui me fit sourire d’un air amusé avant de répondre d’un ton calme : « Ne t’inquiète pas. J’étais à temps pour ma réunion. J’aurais bien aimé rester dormir un peu, c’est chiant ce genre de réunions. ». J’ironisais un peu sans cesser de sourire à ma cavalière avant de saluer toutes les personnes présentes. Robin vint me prendre dans ses bras et me dire qu’elle était ravie de me voir, puisqu’elle ne pensait pas du tout me voir. « Je suis content de te voir aussi Rob. Eh bien oui je suis là ! Mira a eu pitié de moi je crois. » dis-je en me tournant vers ma cavalière en lui lançant un clin d’œil amusé. « Je plaisante bien sûr. Je crois que ça m’aurait manqué de ne pas pouvoir participer au bal cette année. »

@Mira J. Hudson @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le commentaire de Mira sur notre non réponse à Brent et moi me fait tiquer un peu... On a pas le droit d'être dans le flou ? J'ai pas envie de dire oui parce que je sais que ça fera du mal à Nate, et aussi parce que ce n'est pas la nature de notre relation avec Brent... Je suis sauvé de lui répondre grâce à l'arrivée de Chase qui détourne un peu l'attention. Allant le saluer en le prenant dans mes bras je me recule ensuite en lui souriant, me tournant alors vers Mira. "Je dois donc te remercier de m'avoir permise de le revoir, parce que cet idiot ne donne plus de nouvelles." Je le regarde alors, lui tirant un peu la langue." C'est pas parce que t'as arrêté médecine que l'on doit perdre contact !" Lui lanças-je alors. "T'imagine, j'aurais pas décidé d'arrêter mes études aussi cette année, j'aurais été dans la merde a pas pouvoir compter sur toi." Et voilà... Au final, c'était sortit tout seul, mais Chase me donnait l'occasion de le dire, de le placer dans la conversation le plus naturellement possible. Espérons simplement que ça n'aura pas l'effet d'une bombe.

@Chase H. Walton @Mira J. Hudson @Nate J. Hawkins @O. Brent Keegan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)