Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #13 - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Table #13

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table TREIZE
Bal de fin d'année

Je rigole à sa question, m'abstenant cependant de lui répondre. Je lui ai déjà fait une marque par le passé. Je l'ai mordu près la clavicule, il doit s'en souvenir. Quoi que... peut-être pas. Je sais que ça lui a laissé une stigmate légère, mais avec tout ce qui s'est passé ensuite, je ne sais plus s'il n'a pas perdu ce détail. Ce n'était pas volontaire, j'étais simplement plus concentré sur ce qu'il me disait à cet instant, que ce je faisais. Par contre, ce soir, n'est pas, selon moi, le meilleur moment pour lui laisser une quelconque auréole visible sur le corps. Il aura déjà bien assez de problèmes avec sa fiancée quand il devra la confronter sans que je ne rajoute un grain de sel en imprégnant mes lèvres sur son cou.

Une idée me traversant l'esprit lorsqu'il me dit que j'ai interdiction de cacher cette empreinte sur ma nuque, je fouille dans mes poches. Me libérant momentanément de son étreinte, je lui demande d'attendre. Trouvant finalement ce que je cherche, c’est-à-dire un élastique à cheveux, je penche la tête vers l'arrière. Captant son sourire, je sais qu'il a compris et je lui souris en retour. La tignasse rapidement retenue en catogan, je replace aussi le double col de ma chemise, le ramenant un peu plus bas peut-être. Reprenant ma place entre ses bras, je lui demande si le tout lui convient, malgré que je connaisse déjà la réponse. Son expression me dit clairement que ça lui fait plaisir. Geste simple et pourtant qui signifie beaucoup. Car il a bien dit que c'était désormais officiel entre nous. En l'affichant clair et net, sans hésitation aucune, le message que je lui renvoie est assez évident à comprendre. Je ris franchement de sa nouvelle remarque alors qu'il s'approche de ma gorge.  

- Essaie de ne pas me transformer en dalmatien, s'il-te-plaît.

Une infime protestation, puisque je sais qu'il plaisante. Et que même s'il m'en fait une autre, je ne protesterai pas. Selon les règles de bien séance cependant, c'est tout autre chose. Même si, je crois, on vient de les défoncer sans délicatesse. Demandez-moi si ça me dérange. La réponse est non. Parce que je suis bien pour le moment et que c'est tout ce dont j'ai besoin.

Un soupire de sa part et je le suis de près. Oui, ça sera bien, mais il doit encore rester un peu et arranger certaines choses. Pour ma part, je ferai bon cavalier et attendrai Annalynne pour la raccompagner. ...à moins qu'elle ne quitte en compagnie de Clay. Ce n'est pas tant pour me déplaire s'ils finissent la soirée ensemble.  

Tendrement, je passe mes doigts sous son menton de Saël pour avoir accès à ses lèvres. Je profite ainsi un instant avant de m'en détacher.

- Je vais fumer, l'informais-je. Tu viens où tu dois retourner à ta table?

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres posées sur sa nuque, j’attends sa réponse pour savoir s’il accepterait ou non que je lui impose d’autre marque, faisant ainsi de lui ma propriété de façon bien plus marqué, même s’il ne me semble pas avoir vu d’autres mecs lui courir après. Pour ça, je suis tranquille dans un sens, enfin, j’espère. Bien que je me pose un peu la question à cet instant, je ne peux m’empêcher de me dire qu’il m’a choisi moi, même s’il peut y avoir d’autre mec qui lui courent après. Je dépose donc des baisers sur la peau tendre de sa gorge, non pas pour le marquer, mais simplement le faire frissonner alors qu’il ne semble même pas être contre l’idée que je le marque plus. Ce que je trouve être assez marrant. Je me décolle un peu de sa peau pour répondre. « Je vais attendre cette nuit pour faire ça, ne te tracasse pas. » Une promesse, qui sous-entend beaucoup de chose encore une fois, mais qui devrait lui faire plaisir en même temps ? Enfin, en partie, parce qu’il est clair que si je le marque trop, que je le fais réellement ressembler à un dalmatien, ça ne va pas trop le faire, surtout que ça irait un peu trop vite en vue de ses tatouages marquant déjà son corps. Je me redresse ensuite, quand il me parle d’aller fumer une cigarette. Je le regarde un peu, me demandant pourquoi il a envie de sortir maintenant, de briser un peu la bulle que l’on vient de se créer dans cette soirée qui risque d’être un peu trop mouvementé dans un futur proche à cause de Lottie. Je m’écarte donc de lui, pour le laisser bouger et se lever comme il le désire. « Non, je vais retourner à ma table, même si j’avoue que j’aurais bien besoin d’une bonne cigarette, mais si elle arrive alors que l’on est ensemble dehors, elle risque de crisser encore plus… » J’hausse un peu les épaules avant de le regarder et de lui sourire un peu. « Mais avant de partir, tu m’embrasses encore une fois ? » Lui demandais-je en faisant un peu la moue, jouant les enfants capricieux pour le coup, agissant comme s’il ne m’avait pas encore embrasser ce soir alors que c’était très loin d’être le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table TREIZE
Bal de fin d'année

Large sourire alors que j'accepte d'afficher cette marque qu'il m'a laisser sur la nuque. Ce n'est pas sorcier. Ça compte pour lui. Ça compte pour moi. L'avis des autres, j'en ai rien à cirer. Plaisantant, il suggère de faire une empreinte plus vive, plus voyante et ça me fait rire. Je n'ai pas peur qu'il le fasse, malgré ses lèvres déjà à ma gorge. Et puis, même s'il en fait une autre, ce n'est pas grave. Je plaisante un peu cependant, parce que j'aimerais quand même ne pas ressembler à un dalmatien. Lorsqu'il délaisse ma gorge, ça réponse me tente doucement.

-J'ai pas une mémoire du tonnerre, mais ça je devrais m'en souvenir, riais-je. Alors, je compte sur toi pour que ce soit pas une promesse en l'air, ajoutais-je, plus bas, plus tentateur.

Parce que c'est bien une promesse qu'il vient de me faire. Ce n'est pas obligé de finir au lit, je veux seulement récupérer cette proximité que l'on a lorsque l'on est que tous les deux. Sans regards, sans contraintes, sans blondinette qui risque de débouler, ou CS qui risque de nous faire un coup fourré... Au calme quoi.

- Et ça se passe où finalement? Demandais-je.

En fait, ça m'importe plus ou moins. Parce qu'on s'est déjà dit que ça serait pas le gros after party et qu'on filerait plutôt pour un tête à tête. L'informant que j'ai envie de fumer, je lui demande s'il m'accompagne ou s'il retourne à sa table. Je préfèrerais la première option, c'est certain. Je m'étonne un peu de sa réponse, mais alors qu'il continue, j'hoche la tête. Je comprends. Je la croyais déjà ici, malgré que je ne l'avais pas vu à ses côtés, mais c'est vrai que si Lottie nous voit ensemble dehors en arrivant, ça pourrait être du plus mauvais effet et risquer de compliqué la vie à Saël ensuite. Parce que la conversation qu'il doit avoir avec elle sera déjà des plus houleuses. Je ne la connais pas vraiment, que ce soit niveau caractère ou quoi que ce soit, alors je ne sais pas si ça sera la crise de larmes ou les grands cris et insultes ou tout autrement. Je le saurai peut-être après, s'il tient à m'en parler. ...ou elle viendra peut-être me tomber dessus et j'aurai droit à une scène. Si c'est ce qui doit arriver, soit, ça arrivera et j'aviserai en temps et lieu. À sa question, je fais mine de réfléchir.

- Non, finis-je par répondre en secouant la tête.

Immédiatement après, je lui souris.

- Bien sûr que je t'embrasse! Lui assurais-je.

Maintenant que j'ai officiellement le droit, je vais me gêner? Je comble le vide entre nous, mes doigts effleurant son cou, je lui vole ses lèvres un moment. Profitant du baiser, fermant les yeux, je déconnecte de ce qui nous entoure. Ça fait du bien de le retrouver. M'éloignant j'ouvre les yeux pour le regarder.

- Ça aussi, je compte en avoir encore ce soir, promis-je. Tiens-moi au courant quand tu veux partir.

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole à sa réponse, à sa petite provocation dans un sens. "Parce que tu as l'impression que je ne suis pas du genre à tenir mes promesses ?" Le questionnais-je alors, souriant un peu, c'était une question assez inutile il me semble parce que depuis que l'on se connaissait, il ne me semble pas lui avoir déjà fait de promesse, ou alors, je l'ai est toujours tenues, enfin, dans tout les cas, il n'a pas à douter de ça. En fait, si, je lui avais déjà fait une promesse et elle était entrain de se concrétiser là, malgré toutes les emmerdes qu'elle pourrait me créer... Mais à mes yeux, elle en valait le coup... Être avec lui, c'est important pour moi. Il me questionne d'ailleurs sur le lieu et je souris un peu avant de l'embrasser sur le coin des lèvres. "ça c'est une surprise." Lui murmurais-je, voulant réellement le surprendre encore une fois.

Je refuse alors sa proposition d'aller fumer dehors, après tout, j'attends toujours ma fiancée pour la quitter et le faire dehors, dés son arrivée, devant lui, c'est pas réellement dans mes projets, parce que je n'ai pas envie que ça lui tombe dessus, même s'il aurait été plus juste pour moi de ne pas enchaîner directement les deux relations, ou plutôt, les faire se chevaucher comme c'est le cas présentement, mais j'ai réellement envie d'être avec lui, parce que je suis bien, il me permet d'être mieux et j'apprécie réellement le temps que je passe à ses cotés. Je lui pose alors une question idiote, alors que je me suis reculé un peu de lui et je reste surpris par sa réponse. Un non directe, trop rapide. Je le regarde,ne sachant pas comment réagir alors qu'il fini par reprendre la parole en souriant un peu. Je souris alors un peu aussi, me demandant comment j'aurais réagit s'il aurait été réellement sérieux... Mal probablement.

La présence de ses doigts dans mon cou m'électrise doucement, je glisse pour ma part mes mains autour de sa taille pour l'enlacer doucement, le retenir contre moi le temps du baiser. Une fois celui-ci fini, je le regarde, soupirant un peu de plaisir. "Merci..." Murmurais-je alors, mon regard plongé dans le sien. Merci de m'accepter comme ça, de supporter les emmerdes que je peux te créer, de t'être également intéressé à moi, de me supporter... Merci pour beaucoup de chose. Je rigole un peu à sa promesse. "Cela va de paire." Répondis-je avant d'hocher la tête à sa demande avant de me reculer. "a plus tard Matthy." Il était temps de se séparer un peu, pour mieux se retrouver un peu plus tard. Je lui fais un petit signe de la main avant de retourner me poser à ma table, pour attendre l'eliot, en vain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)