Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #12 - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Table #12

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance promettait avec cette bande de cachottiers, je cite Avery et Victoria. Même pas un qui rattrape l'autre. Adam ne prend même pas la peine de répondre à Avery. Signe de son mécontentement. Cependant, le croate essayait de garder son cale, mais c'était un peu compliqué dans cette situation. Sa main lui démangeait. C'était pour cela qui accepte volontiers lorsque Misha propose de servir le champagne. Il tend son verre pour en avoir.  Il boit une gorgée avant de se tourner vers Charlie et lui dire discrètement "Désolée de t'imposer ça." Il l'était, sincèrement. Déjà une ambiance pesante entre eliots et ensuite, les coups bas de chacun. Cole fait alors son entrée, fidèle à lui-même. C'est alors qu'une idée vient à l'esprit d'Adam. C'était pas toujours l'amour fou entre Cole et lui, mais ils pouvaient être d'accord sur certain point. Ce soir : le cavalier de Victoria. Pour l'instant, Adam joue la carte de l'observation. Il écoute d'une oreille attentive entreCole et Oksanna à propos de sa fiancée Ombeline, qui ne connaissait pas. Sauf que la petite pic de sa meilleure amie a le don de réveiller la colère masculine. "C'est mignon, Présidente Victoria qui essaye de bien s'tenir devant son nouveau copain. C'est bon Vic, pas la peine de jouer la comédie devant nous, on connait tous ton vrai visage" Grand sourire provocateur aux lèvres.

@CHARLIE A. HARRINGTON @L. Victoria S.-Wildingham @Avery C. M-Silver @Oksanna T. Petrova  @Misha V. Ienchenski @COLE S.-WILDINGHAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bal de fin d'année
table 12 ma gueule

• C'est bon c'est déjà en train de partir en couille. De toute façon, je l'ai senti en arrivat à cette table que la soirée allait être assez forte en tension, j'pensais pas que ça allait arriver direct en fait. Du coup, j'suis pas mécontent, ça mets un peu d'ambiance, mais faut pas trop en abuser non plus. Du coup, je propose de boire pour détendre l'atmosphère, @Oksanna T. Petrova est la première à accepter, et j'arrive à voir à quel point elle commence à être blasé dans son regard. Du coup, direct je lui sert un verre, et je me lève pour faire le tour de la table et en servir un à chacun. "Bon soit ça clash maintenant et au moins après tout est réglé, soit on passe la soirée à s'envoyer des pics ? C'est quoi le programme ?" Autant foutre les pieds dans le plat directement non ? Que ça parte en couille une bonne fois pour toutes que toutes les histoires soient réglé, même si de mon côté, j'ai de problème avec personnes. •
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@CHARLIE A. HARRINGTON @ADAM H. KATRYA-MOORE @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @AVERY C. M-SILVER @OKSANNA T. PETROVA @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus la soirée avançait et plus j'avais envie de partir. Ce sentiment s'accentua à l'arrivé de Cole. Mon dieu que je le détestais. Enfin je restais silencieuse, gardant ma rancœur pour moi, me contentant de finir mon premier verre de champagne, avant de profiter que Misha ne serve tout le monde pour en réclamer un second. Adam s'excusa, il devait bien voir que toute ces tensions me mettaient un peu mal à l'aise. Je me contentais d'esquisser un léger sourire comme pour lui signifier que ce n'était rien, avant d'entamer mon second verre de champagne. J'allais me contenter de boire toute la soirée, au moins le champagne lui, ne serait pas désagréable avec moi.. enfin pas jusqu'à demain matin. Alors que je prenais une nouvelle gorgée de ma boisson Misha reprit la parole, et je manquais presque de m'étouffer avec le champagne en pouffant de rire. Il disait tout haut ce que je pensais tout bas. Il y avait au moins une personne sympa autour de cette table, c'était bon à savoir.

@Misha V. Ienchenski @Adam H. Katrya-Moore @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas fait grande attention aux nouveaux arrivants, mais il avait tout de même pris le temps de les saluer d'un sourire. Cole y compris. Or Adam lui prend son temps avec sa réaction légérement excessive. Avery ne compte pas se prendre la tête avec l'homme agacé. « Avec plaisir également. » ajoute t-il à la demande d’un homme (Misha) en profitant pour s’extirper de la conversation d’Adam et Victoria. Il s’attarde alors sur les autres étudiants à sa table. Cole, notamment. En terme de salutation, il n'y a rien de plus clair. Génial. Sa remarque acerbe fut vite descendu par Victoria. Mais Adam enchaine. Et ça, en revanche, ca passe moins. « T’es pas obligé d’être aussi con. » lance t-il à Adam avec un air reprobateur. « Fais plutôt attention à ta cavalière plutot que de jouer les gros malins devant tout le monde. » Pauvre Charlie qui doit s'emmerder à côté. Quant à Cole, il se contente de lui lancer le même regard qu'à Adam. Il vient enfin se poser sur sa chaise, coupe dans la main, mais décidement pas pret pour trinquer. Misha a raison, ils devraient arreter de se balancer des pics.

@Charlie A. Harrington @Adam H. Katrya-Moore @L. Victoria S.-Wildingham @Oksanna T. Petrova @Misha V. Ienchenski @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si l’échange était d’abord cordial et chaleureux avec ma jumelle, les choses s’envenimèrent rapidement et de mon fait… La pique gratifiant le choix de cavalier d’Oksanna fut l’occasion pour Victoria de contrattaquait. Et si ses paroles étaient piquantes et justes, je ne pus malgré tout retenir un petit sourire amusé par la répartie de ma blonde préférée. Si je devais reconnaitre une qualité à la demoiselle, c’était sa faculté à ne pas se laisser marcher sur les pieds, même par moi. « Fais gaffe… » lui soufflai-je à mon tour discrètement avec un petit ton mi amusé mi menaçant : « Tu seras la prochaine que maman voudra peut être marier… » Et pas sûr qu’elle approuve le choix d’Avery comme gendre… Enfin, la remarque de ma sœur était parvenu jusqu’aux oreilles d’Oks qui renchérit sur le sujet. « Ne parlons pas de sujet qui fâche... Mais puisque tu as l’air vivement inquiète pour Ombeline, je me dévoue pour partir à sa recherche. » Un regard vers le bar m’avait suffi pour voir Kyla qui s’éloignait vers la piste de danse en compagnie de Wade, et je ne pouvais pas rester spectateur lointain et impassible de cette petite danse, il fallait que je m’approche… Je finis d’une traite la coupe de champ servie par ce brave Misha, qui semblait d’ailleurs un peu dépité par l’ambiance tendue qui régnait à notre table. « A plus tard les amis… » saluai-je m’amusant à ajouter, reprenant le même ton que précédemment : «  Et les autres. » Même regard à l’égard de Charlie, qui paraissait avoir perdu l’usage de la parole, ce qui était probablement le mieux pour le bien de tous, et d’Avery, que je n’arriverais jamais à encadrer malgré l’énergie que Vic mettait à le défendre. Puis je levais et m’éloignais, les laissant à leur règlement de compte…

@Charlie A. Harrington @Adam H. Katrya-Moore @L. Victoria S.-Wildingham @Oksanna T. Petrova @Misha V. Ienchenski @Avery C. M-Silver

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bal de fin d'année
table 12 ma gueule

• A la base des bases, j'voulais pas que cette soirée parte en couille. Du moins, aux autres tables et dans d'autres endroits de la salle, ouais, j'en ai rien à foutre, mais pas ici, pas à cette table. J'connaissais pas tout le monde, mais je pensais quand même que ça se passerait bien, qu'on rigolerait et puis voilà, pas que ça s'enverrait des pics et ds vannes à coup de diner de bourgeois des années quatre vingt. On a dépassé l'âge non ? A croire que non, vu que ça continue. Du coup, j'avais voulu calmer tout le monde, soit ils se balançaient tout à la gueule maintenant, soit il continuait, mais c'était soulant, et là... Cole disparu en fait, genre d'un coup il se leva et parti de la table. Putain, c'est super sympa pour sa cavalière en fait quand elle va venir. •
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@CHARLIE A. HARRINGTON @ADAM H. KATRYA-MOORE @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @AVERY C. M-SILVER @OKSANNA T. PETROVA @Cole S.-Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)