Invité
est en ligne
Invité
IN
@CHARLIE A. HARRINGTON @ADAM H. KATRYA-MOORE @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @AVERY C. M-SILVER @OKSANNA T. PETROVA
bal de fin d'année
table 12 ma gueule
Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, c'est une soirée bien spéciale qui va se dérouler. J'allais participer à mon premier bal en compagnie d'@Oksanna T. Petrova. L'année dernière, je sais même plus si j'y étais allé accompagné ou non, je crois y avoir été seul, foutu un peu la merde pour ensuite me barrer et laisser les gens s'embrouiller entre eux. Ouais, passionnant je sais. Ce soir, c'était différent, ce soir je savais que j'allais passer une bonne soirée. J'avais aucune idée de qui allait être à notre table, mais, j'étais pas sauvage, tant que j'ai pas un putain de Mather face à moi, ça me convient hein. Du coup, une fois arrivé à la table en compagnie d'Oksanna, je regarda les gens qui étaient déjà présent, et je remarqua quelques têtes connu que je salua un à un. "Salut, salut, salut, salut..." Il y avait aussi mon pote @Adam H. Katrya-Moore, et, il y avait aussi @L. Victoria S.-Wildingham. Je sais pas pourquoi, mais, direct j'arrive à sentir une tension entre Oksanna et Victoria... Ah non, ça va pas commencer. • ✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@CHARLIE A. HARRINGTON @ADAM H. KATRYA-MOORE @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @AVERY C. M-SILVER @OKSANNA T. PETROVA
(Invité)