Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Table #12

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table #12

Petites informations

DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
  DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
  DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
  TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :

Couple 1 ❥ Oksanna T. Petrova et Misha V. Ienchenski
Couple 2 ❥ L. Victoria S.-Wildingham & Avery C. Silver
Couple 3 ❥ Charlie A. Harrington et Adam H. Katrya-Moore
Couple 4 ❥ Ombeline Van Rosen & Cole S.-Wildingham
Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le ridicule ne faisait pas peur à Adam une seconde. C'est pour ça qu'il avait opté pour une tenue des plus particulière. Il n'avait pas réellement respecté le dress code imposé, cependant il restait dans le thème. Il était venu habillée en astronaute. Certes, ce n'était pas l'habit le plus facile à porter, mais c'était le costume parfait pour se protéger de tous les potentiels drames de la soirée. Si on le faisait chier, il allait foutre un coup de boule avec son casque. Il ne fallait pas le chercher. Enfin bref, parlons de choses un peu plus joyeuses, au lieu de penser directement au négatif. Ce  soir il était accompagné de la magnifique Charlie, qui était dans une sublime robe. Elle était plus rayonnante que jamais. C'est fou ce qu'il la trouvait belle ce soir. A son bras, ils se dirigeaient ensemble vers la fameuse table qui leur étaient attribuée. Le repas promettait d'être enflammé.

@CHARLIE A. HARRINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un astronaute ? Vraiment ? j'avais fait l'effort de trouver une robe sexy, un truc spécial quoi, puis pour essayer de respecter le dress-code je m'étais décoloré les cheveux en un blond platine pour l'occasion. J'espérais, malgré mes cheveux, faire un peu d'effet à mon cavalier aussi... si possible. Même si lui était venu en astronaute ! Je le prenais bien, c'était drôle, même s'il fallait bien avouer que c'était pas non plus la tenue la plus élégante de la soirée. Enfin passons. C'est donc bras dessus, bras dessous, que je me rendais avec Adam à notre table. Je n'avais aucune idée de qui était avec nous, j'avais décidé de garder la surprise. Puis je partais du principe que je ne connaissais pas grand monde sur le campus et que donc par conséquent j'allais de toute façon me retrouver avec des inconnus !

@Adam H. Katrya-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le thème des rouges était plutot incroyable. C'est la première fois qu'il se trouvait plongé dans la voie lactée en plein bal. Imaginez la galère pour le dress code. Mais il y en a bien un qui s'est bien amusé à trouver sa tenue de soirée. Adam. Avery croit halluciner lorsqu'il voit la tenue de son meilleur ami. Ce mec n'a peur de rien, vraiment. Aaah qu'il est content de le revoir à Harvard et d'avoir un pote pour faire des conneries. « T’aurais dû me prévenir Katrya, j’aurais pris le même costume. » Il est degoutté de ne pas avoir eu la même idée. Quoi que ca n'aurait pas plus à la demoiselle qui l'accompagne. Princesse Victoria. Silver avance vers son ami pour le saluer, lui et sa cavalière.

@Charlie A. Harrington @Adam H. Katrya-Moore @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année .. sur le thème de l'espace ? Vraiment ? J'faisais mon grand retour à Harvard .. avec ce thème là ? Passons sur le fait que le thème de la EH était bien mieux, et passons aussi sur cette décoration horrible et vulgaire, j'ai décidé de ne pas me formaliser. Cette soirée était le premier évènement publique auquel j'assistais depuis mon retour à Harvard, mieux vallait faire bonne figure .. Surtout que j'étais au bras d'Avery, c'était pas comme si ça me donnait des points d'avance. M'enfin, pour le moment, je ne regrettais pas une seconde de l'avoir comme cavalier. Il était beau, vraiment beau, élégant et avec de bonnes manières. J'étais agréablement surprise. Excusez-moi je dois filer, on se retrouve plus tard. dis-je à l'un des membres de l'administration, avant de filer retrouver mon cavalier qui était déjà à notre table. En parlant de table d'ailleurs, je n'avais aucune idée de qui allait s'y trouver. Pour le coup, j'avais été trop occupée dernièrement pour me charger de former le groupe parfait, et j'avais laissé ce soin à d'autres. En voyant Adam, je me dis que j'avais bien fait. T’aurais dû me prévenir Katrya, j’aurais pris le même costume. Il est bien familier .. Ils se connaissent ? Je n'y prête pas trop attention et file vers mon meilleur ami. Mes bras s'enroulent comme ils peuvent autour de son cou. Heeey ! Alors comme ça on est à la même table hein ? J'aurais pas pu demander mieux. Lui glissais-je à l'oreille avec un sourire tendre. Je desserre mon étreinte et lance un regard neutre à sa cavalière (Charlie). Une blondasse que je connais vite fait de vu, une des vices-présidentes de ces confréries dont on entends jamais parler et qui ne servent à rien. Bonsoir. Elle est avec Adam, alors forcément, je ne l'aime pas .. Mais je reste polie.

@Adam H. Katrya-Moore @Charlie A. Harrington @Avery C. M-Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même pas une minute plus tard, un premier invité arriva. A la grande surprise d'Adam, il s'agissait d'Avery. Son sourire était rayonnant sur son visage et il ne pu s'empêcher de rire aux paroles de son ami "Tu sais que je ne préviens jamais" Clin d'oeil à leurs retrouvailles de la fois précédent. Adam aimait surprendre, que ça soit pour son retour ou sa tenue. Il lui fit une tape amicale avant de rajouter "Avery, je te présente Charlie. Charlie, Avery. Une fois les présentation faites, le croate voulut demander à son ami qui l'accompagnait sauf qu'il fut interrompu par l'arrivée de Victoria. Comme à son habitude, elle lui sauta au cou. Il la serre dans ses bras avant de lui répondre "Faut croire que le destin fait bien les choses" Ou mal, mais ça, il ne le savait pas encore. Il défit son étreinte avant de dire "Alors il s'cache où ton cavalier ?" En même temps, il avait raison de se cacher, Adam était un peu trop protecteur envers Vic, et inversement. Puis même, il voulait pas un laideron aux bras de Victoria. Il devrait être au minimum aussi beau que lui et ça.. c'était mission impossible.

@CHARLIE A. HARRINGTON @L. Victoria S.-Wildingham @Avery C. M-Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait encore personne lorsque l'on arrivait à notre table. J'observais la déco, ne m'installant pas tout de suite, restant près d'Adam, lorsqu'un autre invité nous rejoignit. Grand, brun, plutôt mignon, je ne l'avais jamais vu avant mais lui accordais un sourire par politesse. Adam, évidemment, le connaissait, à croire qu'il connaissait tout le monde sur le campus. Il eu la gentillesse de me présenter et je saluais alors Avery d'un :  « enchantée. » dès plus chaleureux. L'on fut rapidement rejoint par une tornade blonde (victoria), qui prit immédiatement Adam dans ses bras. Ce geste, pourtant simple et visiblement purement amical, me refroidit directement. J'avais eu la naïveté de penser que Adam serait tout à moi ce soir, mais vraisemblablement j'avais eu tord. Il devait y avoir une cinquantaine de blonde comme celle ci qui lui courait après, qu'il ait une cavalière ou non. La jeune femme finit par se détacher de Adam et je la reconnu immédiatement: C'était Victoria. Je ne la connaissait pas personnellement, mais je savais qu'elle était la présidente des Eliot et puis, j'avais eu la malchance de rencontrer son frère (Cole), qui m'avait fait une très mauvaise première impression. J’espérais qu'elle serait plus sympathique que son jumeau. Elle me salut d'un simple "bonsoir" et j'esquissais tout de même un sourire amical avant de la saluer à mon tour, mais un peu plus chaleureusement qu'elle ne l'avait fait. Adam avait l'air très proche d'elle, j'allais donc devoir mettre ma jalousie de côté pour ce soir. L'on allait passer le repas ensemble donc autant que ça se passe bien.

@Adam H. Katrya-Moore  @L. Victoria S.-Wildingham  @Avery C. M-Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

bal de fin d'année
table 12 ma gueule

Cela fait bientôt un an que je me suis inscrite à Harvard, que j'ai posé mes valises aux Etats-Unis. Et comme la plupart des événements auxquels j'ai pu participé depuis que je suis arrivée ici, ce bal de fin d'année est le tout premier auquel j'assiste. C'est donc des étoiles plein les yeux que j'entre dans la salle de bal accompagnée de Misha. En effet, la décoration est tout simplement splendide, sur le thème de la galaxie. Tout ce qui nous entoure brille de mille feu et pour ma part, j'ai juste l'impression d'être dans un film. Je me rends alors vite compte que le choix de ma robe est dans le thème puisqu'elle est noire à paillettes tel un ciel étoilé. Toujours en lançant quelques regards impressionnés autour de moi, Misha et moi nous dirigeons jusqu'à notre table, à laquelle je peux déjà reconnaître quelques visages qui me sont familier. « Victoria, Adam. » je salue les intéressés avec un sourire aux lèvres. Je ne reconnais malheureusement pas les deux personnes (Charlie et Avery) qui les accompagnent, probablement leurs cavalier et cavalière respectives. « Bonsoir. » je leur dit tout de même. J'ai été bien élevée et à leur place je détesterait qu'on m'ignore dès le début de la soirée. Pour l'instant j'approuve les personnes avec qui je suis installée. Victoria est ma future soeur par alliance, je la connais bien maintenant, et Adam est le meilleur ami de Misha. Reste à voir la suite de la tablée.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@CHARLIE A. HARRINGTON @ADAM H. KATRYA-MOORE @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @AVERY C. M-SILVER @MISHA V. IENCHENSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam en costume de l'espace était plutôt incroyable. Si sa cavalière voulait passer inaperçu, c'est loupé. D'ailleurs, la demoiselle se nomme Charlie. Avery lui repond par un grand sourire, signe qu'il est lui même ravi de faire sa connaissance. « Bonne chance pour supporter l'astronaute toute la soirée. » Deux secondes après, il voit Victoria prendre Adam dans ses bras. Il hausse les sourcils, croise les bras sur le torse et orne un grand sourire. Il les regarde attentivement s'étonnant du lien qui existe entre les deux eliots. S'il avait su.. C'est seulement lorsqu'Adam demande où se trouve le cavalier qu'Avery revient dans la partie. « Ici. » qu'il lance en levant la main. « Surprise ! Je ne savais pas que vous vous connaissiez. » Avery debarque. Avery ne sait rien. Et il salue la jeune femme qui vient d'arriver à la table (Oksanna).

@Charlie A. Harrington @Adam H. Katrya-Moore @L. Victoria S.-Wildingham @Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que le destin fait bien les choses. Je ne l'aurais pas si bien dis. Je pris un peu de recul tandis qu'Adam me demandais qui m'accompagnais. J'allais répondre, mais Avery fut plus rapide. Ici. Et ouais, la présidente des Eliots s'affichait avec un pauvre du bas peuple. Si on m'avait dit que ça m'arriverait un jour, je ne l'aurais jamais cru. Et pourtant .. Avec lui, c'était différent. Après toutes les choses qu'on avait vécu ensemble, toutes ces engueulades, ces sentiments contraires, son soutient, ces vacances à Dubaï .. Je ne pouvais plus le voir comme je le voyais avant, et je ne pouvais plus m'arrêter à son simple statut de roturier sans le sous. J'étais passé au dessus, et je l'affichais d'ailleurs très clairement ce soir. Quelques pas en arrière et je m'arrêtais à côté de lui. Ma main passa sous son bras et s'arrêta au milieu de son dos, dans un geste simple, affectueux .. Et bref. Je n'aimais pas être trop démonstrative devant Adam .. Tout comme je n'aimais pas qu'il le soit trop avec d'autres devant moi. Et si, depuis un bon moment déjà. Adam est mon meilleur ami depuis quoi, nos quinze ans ? demandais-je en me tournant vers l'intéressé. Ouais, ça faisait un bon paquet d'années. Vous vous connaissez aussi ? C'était ce que la réflexion d'Avery laissait penser. Oksanna arriva à ce moment là, accompagnée de Misha. Ma future demi-soeur au bras de mon ex, ça aurait pu être étrange si ces deux là n'avaient pas été ensemble depuis des plombes, et si je ne m'étais pas habituée à la situation. Bonsoir. leur dis-je poliment. Après toutes les histoires qu'il y avait eu entre la famille d'Oksanna et la mienne dernièrement, je n'étais pas particulièrement ravie d'avoir à passer la soirée avec elle.

@Charlie A. Harrington @Adam H. Katrya-Moore @Avery C. M-Silver @Oksanna T. Petrova @Misha V. Ienchenski
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)