Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Margaux Rutherford [ X ] Oui [ ] Non
↳ Commentaire autre :
I'LL BE BACK SOON :devilish: :devilish: :devilish: :loukas: Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 387742012 Richard

merci d'avance Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : ///

Les anciens: Très bien, ce n'est jamais compliqué de venir rp ici

↳ L'Ambiance
très bonne

↳ Le Staff
Je n'ai rien à redire la desuss^^, c'est parfait

↳ Ce que vous aimeriez changer
non, a mon avis tout est parfait

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
pas mal

↳ Le parrainage
non

↳ Flood d'intégration
non, mais je trouve que tout est bien

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
oui

↳ Le Summer Camp
- 2015: Je ne l'ai jamais vue
- 2016: aucune idée

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Je ne suis pas dans une maison, donc je ne sais pas, mais les gens semble bien s'intégrer.

↳ L'Ambiance dans votre maison
Ne lisant pas trop les sujets dans ces lieux, je ne sais trop quoi dire :S

↳ La Présidence et Vice-Présidence
Pour être franc, je ne les ai jamais croisé :S

↳ Les Events de votre maison
Oui, il y en a assez.

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
Je n'ai jamais vue cela, mais c'est vrai que les compétitions entre maison c'est cool.

↳ Le bizutage
N'ayant pas été toucher par ce système, je ne peux pas vraiment donner mon avis :S, mais je trouve que c'est une bonne idée

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Non, pas vraiment :S

V / RECENSEMENT

Carrie E. Emrys [X] Oui [ ] Non

Louka M. Leonhart [X] Oui [ ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Blablablablabla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Brianna Koch [ x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre : Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Wendy Applewood [x] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre : :trio:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'm'occupe de vous Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 1688815589
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 2511619667
Bon, ça fait quelques fois déjà maintenant que je remplis ce questionnaire et je vais essayer d'être constructive. Si jamais vous avez envie d'en parler par MP, vous avez tous mon skype il me semble. Je remplis pas ça dans le but de faire mal ou quoi, j'ai bien d'autres choses à faire dans ma vie et j'ai hésité même longuement à le remplir.

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Alors, alors. Je ne sais pu qui l'a dit, mais y a aussi un problème d'intégration des anciens. Bon, après c'est peut-être, voire même sûrement de notre faute, mais des fois on peut se sentir pas mal out par rapport à tous les arrivants et je dirai donc qu'il ne faut pas faire que attention pour les nouveaux. Néanmoins, si on doit parler d'eux, je pense qu'ils ont tous les outils en main pour pouvoir réussir à s'intégrer et qu'il faut un petit peu de bonne volonté de leur part pour être bien dans le forum.

↳ L'Ambiance
Ah ça. Je sais pas trop. J'ai envie de dire que d'un côté, ça va mieux par rapport à des moments où c'était plus tendu, puis de l'autre, j'ai envie de dire que c'est justement tendu. Je pense que ça dépend des moments en fait surtout. Dans l'ensemble, ça va. Des gens se prennent (j'en fais peut être partie d'ailleurs, je n'ai pas le recul nécessaire) trop au sérieux, trop dans la vie réelle (même si la confusion est normale étant donné que nous sommes une communauté) alors des fois ça crée des broutilles pour rien, mais j'prends du recul, énormément même, face à tout ça et ça fait du bien damn it.

↳ Le Staff
Honnêtement, je ne saurai même pas trop quoi dire. Je suis juste blasée de pas mal de choses et malgré moi, je suis blasée du staff. Donc je fais même pu attention à ce que vous faites, contrairement à l'an passé où j'avais cité pas mal de trucs. J'prends du recul et j'aimerai que vous sachiez avant toute chose que je suis reconnaissante du travail que vous faites pour i love harvard. Vous êtes des bénévoles, vous prenez de votre temps libre pour ce forum, une partie même de votre esprit car une fois que vous n'êtes pu sur l'ordi vous continuez sûrement à y penser et rien que pour cela, merci beaucoup. On a tendance à ne dire que les choses négatives dans le but d'améliorer mais on en oublie le positif ce qui est dommage. Le plus important c'est que vous faites de votre mieux. Après bien sûr, il est vrai que certaines choses m'agacent comme des manières de parler, des façons de faire qui ont pu être évoquées par d'autres personnes que moi, mais voilà, vous faites ce que vous pouvez.

↳ Ce que vous aimeriez changer
Bon courage ahahah

1. Alors. Déjà, épurez le règlement, revenez aux bases. Ce n'est pu un RPG libre. Vous vous prenez trop la tête en voulant que tout le monde soit content. Néanmoins, si vous voulez continuer à "contrôler" ILH, ce qui est tout à fait normal, ce n'est pas un terme péjoratif au contraire, c'est tout à votre honneur, quelques petites rectifications sont possibles.
  2. Mettre plus les RPGistes en avant, redonner des points peut être aux premiers ?
  3. Mettre plus en avant les Citizens peut être, de part des lieux créés, des events
  4. Etre plus distants par rapport aux suggestions, critiques etc, pour éviter d'être cassants et sur la défensive rapidement
  5. Changer le style d'ILH du design. J'suis d'accord que c'est ce qu'on fait depuis mille ans, mais Shenhua n'est pu là, peut être que du coup, on pourrait faire évoluer ? Après c'est vrai que c'est une marque de fabrique d'une certaine manière
  6. Faire des meetings anciens/nouveaux peut être ? Pas dans le principe du flood, mais genre.. ouvrir une caté "meeting" ou wtv le nom. On ouvre des inscriptions. Et après on fait des duos d'une semaine m'voyez. Ou deux semaines le temps d'apprendre à se connaître.
  7. La Roulette RP c'était cool aussi, peut être juste à deux ? Je sais pas trop
  8. Moins d'events, moins d'intrigues, juste laisser couler la vie des personnages. Bon, après c'est vrai que pesant pour les nouveaux mais pour les anciens, ça devient lourd aussi, j'm'expliquerai plus bas en fait Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 2157042859
  9. Remettre la compétition entre les maisons, refaire des alliances et des guerres
  10. Parler peut être aussi des cursus, faire des alliances entre eux, des TGs à propos de cela. Par ex, une conférence sur tel sujet, une soirée de donations à Boston
  11. Mettre à jour le sujet du groupe. Alors oui, ça me fait plaisir, c'est moi qui l'avais écrit *pan*, mais il faudrait qu'il soit... actuel. Il date de quelques années justement, les alliances ne sont pu les mêmes, l'historique ne l'est pu non plus
  12. Faire en sorte qu'il y ait toutes les présa d'anim, j'crois qu'il en manque ?
  13. Faire un historique des awards du bal, j'trouverai ça cool, ça permet de voir un peu qui a déjà gagné etc puis je me demande des fois qui a pu gagner tel prix l'an passé et tout, ça rappelle des bons souvenirs
  14. Mettre à jour les codes de présa des sujets, fin le modèle admin, car il est pas toujours mis à jour, exemple: ici Je sais que c'est chiant, je sais qu'on est trauma du c/c après, oh oui aha, mais voilà, sinon c'est laid, surtout que c'est une partie officielle
  15. Faire une partie "historique" des demandes de suppression parce que ça m'frustre. Une personne part et paf, direct poubelle ? Voilà huhu
  16. Plus de reconnaissances pour les personnes du staff qui peuvent être amenées à partir, pas seulement un petit mot dans le sujet de version, et un "merci d'avoir participé" dans le sujet de présentation du staff. Genre.. plus. Je sais pas comment dire, mais ça fait un peu partir comme un malpropre
  17. Mettre au clair cette histoire de bizutage, car je comprends pas tellement le point du vue qui a été exposé. Dans le sens que tous les nouveaux qui s'inscrivent, ils viennent pas tout juste d'entrer dans la confrérie, c'est ridicule. Par ex, Célestine, ça fait cinq ans qu'elle est lowell point barre. Pour moi, le bizutage est juste IRL. Il peut l'être IG si certaines personnes le veulent j'suis d'accord, mais il devrait pas être imposé IG justement, c'est au joueur de choisir
  18. Remettre le p et vp sur la PA
  19. Mettre une autre couleur que le rose pétasse pour les recensements car c'est trop laid
  20. Mettre plus en avant les médiateurs, genre sur la PA directement
  21. Faire une PA à onglets de nouveau, comme vous aviez pu le faire dans le passé. Etant donné que je me suis servie de ce site, autant le remettre ici comme ça, ça permet de mettre plus d'infos
  22. Relancer la partie du flood, genre à propos de la télévision, de la mode, du sport ou quoi, car c'est pas que c'est mort mais si. Donc peut être poster avec le doyen des catégories pour redonner envie de poster à l'intérieur car ça pourrait être un bon moyen de communiquer entre les personnes
  23. Pour les gagnants d'Awards, peut être faire un twitter spécial Harvard. Genre même principe que CS, voire même CS en fait directement, qui annonce aussi les gagnants. Comme ça, les personnes qui ne suivent pas le TG sont tout de même au courant des vainqueurs en direct etc
  24. Changer les catégories d'Award d'une année à l'autre. Voire ptete même faire des awards vous même ? C'est à dire pour remercier les membres en gros de leur activité, leur rendre hommage et ça prendra beaucoup moins de temps que le livre d'or (qui a traumatisé) pour tout le monde ahah
  25. Encourager à faire des sujets pour les anciens qui ne sont pu là, dans les mémoriaux, genre pourquoi ne pas créer vous ? Avec le doyen par ex
  26. Relancer des concours de vidéos pour le forum, car j'ai été grave nostalgique avec dynamique en fait aha, les anciens sauront de quoi je parle
  27. Faire des loteries ? Genre gagner x points, gagner le fait de troller un rp, gagner un accès dans une confrérie pour tant de jours et tu t'es fait avoir si c'est ta confrérie de base ahahah
  28. Ne pas être laxistes.. je sais que vous faites beaucoup de boulot, mais j'ai toujours pas compris pourquoi vous avez mis par ex les tables juste avec les numéros par exemple, pourquoi vous ne faites pas attention aux jeux quand vous les reposter en changeant par exemple les titres pour un vent de fraîcheur ou les mettre à jour, pourquoi vous avez changer certaines façons de faire sans vous justifier au dessus pour les anciens qui ont des mindfuck du coup (ex du bal, avec les présentations des thèmes)
  29. Refaire des questions pour un point, c'était pas mal cool
  30. Organiser des journées "jeux" ou journées "cohésion" si vous voulez, genre faire des minis jeux pour tout le monde, une journée avec des floods pour faire connaissance qui sont là que pour le we
  31. Refaire un quizz en mode sur ILH, ce que vous aviez fait pour les tauliers et les newbies. J'y avais pas participé jsais pu pourquoi, ptete que j'étais encore dans le staff à ce moment là d'ailleurs, mais c'était vraiment intéressant de parler du passé
  32. Garder l'idée du bilan, pour se concentrer sur le positif et les bonnes rencontres qu'on a pu faire sur ILH
  33. Ouvrir peut être plus de débats sur tel ou tel sujet, pour pouvoir faire en sorte que les membres participent à la vie du forum. Et genre que ce genre de débats soit initié par le staff et non pas une question d'un membre et que ça tourne en règlement de compte
  34. Ne pu faire les recrutements visibles, genre.. ex, le recrutement de modos, demandez à ce que la personne envoie sa candidature par MP, comme ça, ça évite les pronostics malsains qu'il peut y avoir etc. Pis donner des justifications, ça peut être bien ça aussi
  35. Etre autoritaire. Faites vous respecter, tout en restant soft. Vous pouvez être stricts mais cool. Et surtout, exemple dans la cb, faire en sorte que le respect reste là, que personne ne se fasse insulter ou quoi
  36. Que vous aussi vous remplissiez ce recensement pour qu'on sache ce que vous pensez. Sinon, vous allez finir en pétage de plomb comme Mélanie malheureusement
  37. Peut être faire un MP pré-fait qui s'envoie automatiquement aux nouveaux pour leur montrer direct sans qu'ils aient à réfléchir les liens importants
  38. Ah sinon, on vient de me souffler dans l'oreillette que ça pourrait être cool de faire des maintenances en mode surprise motherfucker (genre prévenir quand même 5min avant, sinon peuchère ceux qui sont en train de rp) et pas forcément en fin de mois pour ne pas qu'on reste sur nos acquis m'voyez
  39. Faire un sujet pour montrer géographiquement Boston, Cambridge, et le campus. Car voilà, pour y avoir été, je vois certaines personnes écrire n'importe quoi et ça peut m'énerver, surtout que je sais que j'ai pu le faire aussi avant. Donc voilà, un sujet avec une carte.
  40. Ecouter la dernière musique d'imagine dragons qui est géniale (a)

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Alors, alors. J'ai bien aimé les events, ils étaient innovants je trouve contrairement à ce que d'autres ont pu écrire. Etant blasée, je n'ai pas demandé les défis pour halloween, mais j'ai trouvé ça vraiment cool, vous avez été jusqu'au bout des choses, donc bravo. Le marché de Noël, je n'y ai pas participé, donc je ne pourrais pas en parler. L'intrigue des maisons, c'était cool. Ca a permis de ne pas rester sur quelque chose de stable quant aux maisons. Elles prennent trop la confiance et il faut les bouger.
Quant au tremblement de terre.. je reviens sur ce que j'ai dit avant. Quand j'ai vu que c'était ça l'intrigue.. j'ai été blasée. Bri, elle a vécu tous les malheurs du monde en l'espace de quatre ans, depuis qu'elle est venue à Harvard en fait et ça commence à faire beaucoup. Même si c'est au Chili ou wtv, c'est trop je trouve. Après je conçois qu'il faut faire plaisir aux personnes un peu plus jeunes sur ILH si je peux le formuler de cette manière mais je devais le dire. Mais sinon, les TGs étaient vachement bien faits au SB de ce que j'ai vu de loin n'ayant pas participé et voilà, la SB c'est la tradition.

↳ Le parrainage
Le parrainage est très important et c'est une bonne idée de l'avoir mis dès la fiche de présentation.

↳ Flood d'intégration
Comme je l'avais dit l'an passé, et je le pense toujours, il faudrait revoir le principe. Je sais même pas trop comment le changer. Moins de monde peut être ?

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [x] Je voudrais être supprimé de la liste.

↳ Les animateurs
Les animateurs, qu'ils gardent le cap, c'est vraiment kewl ce qu'ils font en ce moment, j'aime beaucoup et il faut continuer à les encourager.

↳ Le Summer Camp
- 2015: Je n'y ai pas participé étant donné que je n'étais pas présente
- 2016: Si vous faites un truc en équipe, permettez les gens qui iraient "yolo et seul" dans le sens que je risque de ne pas être présente encore cette année à cause de colo que je vais faire, mais si j'mets un perso là bas, j'handicape mon équipe. Pis sinon, en France ça pourrait être bien, sinon Canada ouai ouai. Limite Québec. Comme ça, les rpgistes de cette province pourrait vous aider à tout mettre en place et être précis.

III/ LA VIE DANS LES MAISONS
Je parle du coup de la Lowell House.

↳ L'Intégration dans votre maison
Elle s'est très bien passée, j'me suis sentie à l'aise assez rapidement, c'est une maison toute en douceur je trouve.

↳ L'Ambiance dans votre maison
Mmh, je me sens très bien. Une maison n'a pas beaucoup d'être active H24 pour qu'il y ait une bonne ambiance. Le temps que quelqu'un n'est pas en retrait tout va bien.

↳ La Présidence et Vice-Présidence
Pour moi, elles sont comme il faut, elles ont compris que ça ne servait à rien d'oppresser les gens, de toujours faire en sorte que la maison parle, qu'il y ait toujours des floods. Elles font ce qu'il faut et elles le font bien. C'est tout ce qui compte. Merci à Maggie et Olyvia, vraiment.

↳ Les Events de votre maison
Des events sont proposés, de qualité en plus, et c'est vraiment plaisant. Pas la peine d'en avoir mille, le temps qu'ils sont efficaces. Je trouve ça dommage que certaines personnes ne les aient pas vu.

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
Mmh, c'était cool. Après je suis partagée. D'un côté, du coup, l'implication des membres ne sera pas justement mis en avant si vous refaites un design pour féliciter le vainqueur. Dans le sens, que des maisons ont eu beaucoup de dons. Néanmoins, ça a permis de faire participer tout le monde et ça c'est vraiment cool. Malgré tout, c'est.. je sais pas quel mot utiliser, mais disons que ça forçait les gens à rp, c'est dommage.

↳ Le bizutage
Il est bien ! Après je ne vois pas l'intérêt de faire plusieurs catégories de défis étant donné que le bizuteur devrait avoir le choix de ce qu'il veut, c'est à lui d'estimer si la personne en face a rempli suffisamment de défis ou non je trouve. De plus, si on dit "trois défis et c'est bon" pourquoi attendre deux mois avant de la valider ? On devrait laisser champ libre

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE
Déjà, c'est une bonne idée de faire ça. Ca pourrait être cool que chaque maison organise un gros event. Par exemple, la LH fait un truc caritatif, la WH fait ci etc etc. Et le design (quelqu'un l'a dit je crois) serait une sorte de pub pour cela. Un gros event par maison, par an, pour tout le monde. Ca serait mettre le coup de projecteur et ça rythmerait la vie des étudiants.
Enlever la possibilité de faire les voyages par maisons. C'est plus une galère de logistique je trouve pour rien, surtout que ça marche de moins en moins. Faut arrêter de s'obstiner dans des trucs qui ne fonctionnent pu vraiment..
Refaire le Noël ou le Nouvel An autre part c'était une bonne idée. Ne pas refaire un gros event PILE le 28 janvier face face face Allez on sait que c'est la date maudite Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 2157042859 MDRRR Se baser sur l'IRL, genre faire des conférences ou wtv. Je crois que je l'ai déjà dit. L'Housing Day cey bien. Donc peut être changer le nom et le faire un peu plus tard, pas pour une présentation des confréries du coup mais bel et bien comme juste un moyen de regrouper tous les membres d'une confrérie autour d'un sujet.

V / RECENSEMENT

Briony Silver [ x ] Oui [  ] Non

Célestine Weasley [ x ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre : Voilààà. Comme dit plus haut, je suis assez ouverte sur Skype ou wtv, n'hésitez pas. Bisouuus.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Briony Silver Saches ma Coline que y'a des trucs que t'as cité auxquelles j'avais pensée, les grands esprits se rencontrent Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 152426858 J'te rends ta couleur et on peut en parler sur skype quand tu veux Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 1688815589 Merci pour toute la liste en tout cas :heaart:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Ivy Del Duce [x] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre : merci Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Aryana Kane-Cartwith [x] Oui [ ] Non

Denitsa Reynolds [x] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre : Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 11 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)