I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'IntégrationJe ne pense pas forcément être le membre le plus bavard, cependant je pense qu'il est assez facile de se sentir intégrer sur ce forum, les membres présents sur le forum sont sympathiques, pour une première (ou presque) dans le rpg, je suis vraiment content d'être parmi vous :D
↳ L'AmbianceIl a forcément des amitiés plus forte entre certains membres, mais c'est totalement logique, encore heureux ! Je trouve l'ambiance bonne et je n'ai jamais vu de prise de tête entre membres, je me doute que cela ait déjà eu lieu (à moins d'être dans le monde des bisounours). Encore une fois je me répète, mais il est plaisant d'être sur ce forum !
↳ Le StaffJe viens de poster une absence et j'ai déjà eu une réponse, de mémoire, j'ai également été validé rapidement lors de ma présentation de personnage. Du boulot, rien de négatif à signaler donc je félicite le staff de leur bon travail :D
↳ Ce que vous aimeriez changerRAS
II/ LES ACTIVITÉS ↳ Les EventsJe suis arrivé un peu tard pour pouvoir avoir mon avis sur les events.
↳ Le parrainageOui j'ai été (et suis toujours parrainer non ? :D ). C'est une bonne initiative et cela permet aux nouveaux arrivant d'avoir un point de repère et une première "attache" à un membre intégré du forum. J'en profite pour faire un bisou à
@Tate L.Murray qui est géniale !
↳ Flood d'intégrationPour le coup je suis un peu plus sceptique, car, bien moins présent que sur le sujet en question de parrainage, mais c'est uniquement de ma faute, car je n'avais pas fais attention à mes MP (dat boulet) mais encore une fois le principe est bon !
↳ S'occuper d'un flood ?Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?Si non: [x] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [x] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.
↳ Les animateursEncore une fois je suis sans doute un membre un peu trop "nouveau" pour pouvoir juger mais, à première vu, je trouve le travail très bon également !
↳ Le Summer Camp- 2015: //
- 2016: Non désolé
III/ LA VIE DANS LES MAISONS ↳ L'Intégration dans votre maisonC'est vraiment sans doute à mes yeux LE point fort du forum, j'aime beaucoup ce système de maison avec le système de bizutage, les events et les floods entre membres d'une même maison, c'est vraiment génial également (Quincy <3)
↳ L'Ambiance dans votre maisonRien de négatif à signaler. J'apprécie de l'ambiance de la maison ainsi que les membres de la maison (cœur avec les doigts)
↳ La Présidence et Vice-PrésidenceEncore une fois, je ne pense que du positif !
↳ Les Events de votre maisonEncore un peu jeune pour avoir un avis définitif à ce sujet, cependant, les maisons ont toutes l'air dynamique et j'ai hâte de participer aux events de ma maison !
↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen//
↳ Le bizutageJe trouve que c'est vraiment une bonne idée ! (je parle vraiment comme un bisounours qui aime tout et tout le monde non ?) cela permet une intégration facile, ça donne des sujets marrants et ça pousse à rp, que du bénef'!
IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE ↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?//
V / RECENSEMENT↳ Je souhaite rester sur le forum ?Jake N. Chevallier [ x ] Oui [ ] Non
↳ Commentaire autre :Vous êtes tous les meilleurs, surtout toi derrière ton pc qui lit mon message !