Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?

Oui j'ai très bien étais accueillis en tout cas, j'ai eu plusieurs demande de liens et plusieurs rps qui sont déjà en route. hanwii Après la chatbox c'est un peu plus dur de s'intégrer, on se prends souvent des vents alos que un petit non a une question même stupide c'est bien. :rock: Et oui quand je pose une question en rapport au forum, j'ai mes réponses! :love2:

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

L'ambiance est vraiment géniale, je n'ai rien a re-dire là dessus, tout le monde s'entand à peu près bien de ce que j'ai vue. La compétition je ne l'ai même pas remarqué parce qu'il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et voir de la compétition où il n'y en a pas c'est déplacé.

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
Oui, ils sont très bien!

↳ Ce que vous aimeriez changer
Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

A part le fait que être bizut dure trop longtemps a mon gout, je n'ai rien a y redire.

II/ LES ACTIVITÉS

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [x] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [x] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

↳ Le Summer Camp
- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?
On pourraît allé dans les îles cette année non?

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ Les Events de votre maison
Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?
Personnellement j'ai pas fait attention étant donné que je suis nouvelle mais j'ai hâte de participer aux évents de ma maison!

↳ Le bizutage
Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?
Et bah disons que pour le moment je n'ai reçu aucun défi et je trouve cela un peu long...

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Ce serais bien d'ajouter par exemple une ou deux fois dans l'année une sortit de quelques jours pour dormir à la belle étoile en été et dans des tentes ou des chalets quand le temps n'est pas bon... Après là tout de suite j'ai pas vraiment d'idée.

V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Maxime Starling [ x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre : ILH restera toujours le meilleur fofo de rps, toujours actif et bien accueillant!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 188
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je m'occupe de vous Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

PANDORA S. LEWIS [ x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Je tiens à sincèrement remercier le staff d'ILH d'être toujours aussi motivé et là pour ses membres Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

V / RECENSEMENT

Victor Da Firenze [ X ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
je re veux mon beau rouge hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

et bien, j'suis partie pendant un mois et demi et j'suis revenue depuis deux semaines donc on peut dire que j'ai été absente face et le retour se passe bien, j'dois avouer qu'en 1 an et demi, même après mes absences plus ou moins longues, j'ai toujours retrouvé une "place" Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1616978029 j'pense que les nouveaux s'intègrent bien, c'est clairement un effort autant des anciens et des nouveaux qui doit être faits ! les nouveaux ne doivent pas avoir peur d'aller voir les anciens et les anciens ne doivent pas rester avec leur "clans" Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 927261665 mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que ça se passe mieux Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 3850463188

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

alors, j'suis revenue que depuis deux semaines mais clairement, j'ai l'impression que l'ambiance va un peu mieux Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1616978029 peut-être car j'suis plus dans le staff donc j'suis plus au courant de ce qui se passe Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1881463262 Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1881463262 après, j'dois avouer que j'ai vraaaaaaaiment l'impression que des clans se sont formés, c'est mon avis après être partie et revenue, certaines choses vont mieux, d'autres non.

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

alooooors face vous savez déjà ce que je pense, quand j'suis partie il y a deux mois du staff, je vous ai tout dit. et, comme je ne suis pas une connasse sans coeur qui reste bloqué sur ces avis négatifs, je dois avouer que certaines choses ont changés, je trouve que vous avez été à l'écoute sur certains soucis et pour avoir été avec vous un long moment, je sais tout les efforts que vous faites pour que les membres se sentent bien. Et oui, vous êtes réactifs, à l'écoute, vous répondez vite aux questions et tout ça, aucun soucis là-dessus Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 3850463188 et vous êtes sympathiques, parfois vous réagissez sur le coup de la colère mais booon, j'pense que ça a changé ou ça changera j'en sais rien Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1881463262 après vous savez aussi bien que moi avec qui je ne m'entends pas et donc, la personne que je trouve hautaine, mais c't'un détail vu que dans l'ensemble, vous gérez. continuez d'être comme ça dans l'ensemble et surtout, d'écouter l'avis des membres Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 2511619667

Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

alors juste, j'pense qu'il faut être réellement égal entre membres/staffs pour les règles, que ce soit TC/DC ou bien activité. tout le monde voient les différences, tout le monde en est conscient alors j'me doute que c'est peut-être pas voulu mais j'ai juste un exemple très simple ! quand j'étais dans le staff, mes fiches de présentations étaient validés hyper rapidement, là, j'ai dû attendre pratiquement 24h Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 927261665 je trouve vraiment pas ça normal et c'est dommage Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1616978029

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Qu'avez-vous pensé des events de cette année ? Pour rappel, il y a eu le voyage à Salem pour Halloween avec les défis lancés par Wicked Witch, le marché de Noël cet hiver, l'intrigue de la fermeture des maisons avec le nouveau Doyen et le tremblement de terre au Spring Break !

bah.. j'ai aimé tout ça, mais bon, j'étais encore dans le staff à ce moment-là, j'vois pas quoi dire du coup Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1881463262 Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1881463262

↳ Flood d'intégration
Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

j'adore les flood d'intégration, je trouve que c'est vraiment un bons moyens de pouvoir parler entre membres et anciens, de commencer à créer un lien et de ne pas se sentir jeter dans la cage aux lions seuls sur un aussi gros forum qu'est ILH !

↳ S'occuper d'un flood ?
Si non: [X] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

alors, j'ai suivis de loin les nouveaux animateurs CS et j'trouve qu'ils gèrent, genre vraiment j'ai adoré les nouveautés et j'aime vraiment ce qu'ils ont faits, j'espère qu'ils vont continuer comme ça et qu'ils vont continuer de nous faire rire Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1365124802 pour les membres, j'attends de voir avec les nouveaux Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1616978029

↳ L'Intégration dans votre maison
Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

bon, j'suis depuis longtemps à la mather et j'trouve que l'intégration est toujours aussi facile, aucun soucis pour ça !

↳ L'Ambiance dans votre maison
Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

bah, je viens juste de revenir et j'avoue que j'me suis pas encore investie, mais bon, dans l'ensemble l'ambiance a toujours été bonne Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1616978029

↳ La Présidence et Vice-Présidence
Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

en ce qui concerne la mather, les deux font du bon boulot, elles font des bons événements et elles sont à fond pour la maison, on peut rien leur reprocher je pense !

Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

oh oui, il y en a assez, en rajouter plus serait une erreur à mes yeux, ça ferait beaucooooup trop Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 2157042859

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ?

encore une fois, j'étais dans le staff quand on a décidé ça du coup, j'sais pas si j'peux juger Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1881463262 Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1881463262 en tout cas, j'adoooore cette intrigue Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 166564858 après j'trouve ça dommage que les maisons soient déjà toutes sauvés alors qu'on est début mai Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 927261665 du coup il y a plus de suspense Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1616978029

↳ Le bizutage
Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

je trouve qu'il est parfait, rien à changer, la nouvelle règle des trois défis à bien tout arranger.

V / RECENSEMENT

Adriel Rhodes [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
retirez-moi cette horrible couleur, je veux récupérer mon magnifique vert :TT: et surtout, bon courage à voooous !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 188
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Voilà pour vous Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1688815589
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Carter Daugherty [ X ] Oui [ ] Non

Pseudo du deuxième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 387742012

merci d'avance Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
J'ai le sensation que ceux qui veulent s'intégrer y arrive extrèmement bien oui Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1616978029 Quand on veut, on peut Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 166564858 Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 2109348208

↳ L'Ambiance
Oui y a eu des prises de tête et l'ambiance a changé sur ILH mais ça ne remet pas en cause le travail du staff ou autre. Je pense juste que tout change, et j'espère sincèrement qu'un jour l'ambiance que j'ai connu il y a deux ans et demi, revienne.. :TT:

↳ Le Staff
Vous savez déjà tout, vous êtes au top. Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 2109348208

Le bizutage qui peut être long pour certains membres, mais ça, j'sais que c'est compliqué et partagé Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 3997999705

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
J'adore, bravo Marie pour toutes ces idées de tonerre. C'est juste dommage que moins de personnes y participent, ça manque ça Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1365124802

↳ Le parrainage
C'est essentiel.

↳ Flood d'intégration
Ils se font vite fantôme.. Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1616978029

↳ S'occuper d'un flood ?
Si oui: [X] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [X] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Les animateurs font un travail génial Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 4205929361 pourquoi pas des défis par rapport aux avatars avec un thème une semaine dans le mois ou j'sais pas? Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1616978029 j'dois pas être claire MDRR.

↳ Le Summer Camp
- 2015: Oui j'ai aimé c'était génial Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1365124802 mais il manquait ce petit truc qu'il y avait au SC de 2014 avec les équipes et la compétition Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1616978029 les rps tournaient vite en rond et c'est dommage.. Pas assez de TGs peut-être Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1365124802
- 2016: Le Brésiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 4205929361 Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 2109348208 en plus y a un truc avec le foot j'crois Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 166564858

↳ L'Intégration dans votre maison
Je pense que l'intégration au sein de la Cabot House se fait bien, enfin c'est plutôt aux membres de le dire ça :TT: Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 3850463188

↳ L'Ambiance dans votre maison
J'espère aussi Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1365124802

↳ La Présidence et Vice-Présidence
Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 166564858

J'attends les avis Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 3997999705

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
Moi j'aimais la compétition mais ça change un peu Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 3997999705 Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1365124802

↳ Le bizutage
Ah bah comme j'ai dis plus haut, peut-être réduire le temps de bizutage pour certains membres? Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1365124802

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Faut garder le SC aussi Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 166564858 c'est top. Pourquoi pas un concert vers la fête de la musique? Mais un truc avec des TGs et tout Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 4205929361 sinon là tout de suite, j'ai pas d'idées, mais je reviendrais vers vous si jamais.

V / RECENSEMENT

Maëlys Helington [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
ça fait bientôt 3 ans que j'suis là, OMG.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

V / RECENSEMENT

Livia P-I Batista [X ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
:loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
   Je sais qu'on est sur un forum universitaire mais les events ne concernent souvent que les étudiants (même si on peut y aller dans la mesure de trouver une raison valable). Tsunami, ouragan, panne générale d'électricité, y'a moyen de faire des choses sur la ville aussi   Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 152426858

V / RECENSEMENT

Clay Fitz. Cooper [X] Oui [  ] Non

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 7 1f608
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)