Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016
    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A croire que le final de cette remise de prix n'allait jamais sonner, non pas que c'était chiant, que y avait aucune ambiance. En fait si c'était carrément chiant, il y aurait au moins pu y avoir quelques spectacles pour faire des interludes, car là pour le coup c'était longuet et comment dire que je trépignais d'impatience que la cerise sur le gâteau avec l'élection du roi et de la reine ne débarque enfin. @Felix Kamprad venait à rompre le silence qui s'était installé depuis la fin du dernier discours, les applaudissement et les félicitations, je me tournais alors faire laissant échapper un rire amuser. Non il ne perdait jamais le nord. «  Tu vas pas me kidnapper quand même pour pas que je trouve chaussure à mon pied ce soir ?!  » Il était fou, et capable de tout je n'en étais plus à une drôlerie près. Ce mec était un taré, mais il me faisait tellement marrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu en savais assez peu, de la vie amoureuse et sexuelle de @Sergeï T. Ivanov lorsque tu y réfléchissais. Et peut-être que d'une part c'était une bonne chose : pas que ça te laisse pour quelques temps encore un peu d'espoir qu'il change subitement d'avis fasse à tes avances, mais plutôt pour le fait que tu avais toute la liberté du monde pour continuer tes blagues et réflexions salaces sans avoir une pétasse sans humour t'obligeant à arrêter d'être un peu trop proche de son mec et ruinant votre amitié si spéciale. Le coin de tes lèvres se soulevaient lentement, et tu te penchais un peu vers lui, tes intenses pupilles se focalisant sur les siennes. « Ça ne te plairait pas, être attaché à mon lit pour la soirée ? » Tu proposais, étant donné que c'était sûrement l'une des seules occasions que tu avais afin de le retenir de faire son gentleman pour chopper de belles nanas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après tout je me demandais quelques fois si il avait vraiment un brin d'attirance pour moi, même si cela ne changerait pas réellement ma vision de notre relation. Il était mon ami point barre ! Mais peut être préférait il jouer et faire le con plutôt que de pécho réellement. Surtout qu'à Harvard ce n'était pas les bisexuel qui manquait, cours, vole @Felix Kamprad fait toi plaisir. Et puis tout cela serait d'une pierre de coup, mon pote serait aux anges, et il arrêterait peut être ses petites blagues salaces qu'il me servait à longueur de journée. Alors qu'il s'approchait en me fixant du regard, ses prunelles brillantes presque, il pourrait faire peur, je m'approchais alors pour rentrer dans son jeu, frôlant presque ses lèvres avant de me remettre au fond de mon siège. «  Non ça me tenterait pas trop en réalité ... Sauf si tu dors ailleurs ça me dérangerais pas en soi, mais tu briserais ma nuit ... » Et comment dire qu'en ce jour tout était permis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pouvait dire que tu forçais, que tu poussais, que tu insistais, et c'était vrai. Mais ça ne venait pas seulement que de toi, et tu n'étais pas le seul à blâmer pour tes commentaires souvent limites, malgré leurs véracités derrière l'humour que tu utilisais toujours. Après tout, tu avais juste complimenté très sérieusement et poliment @Sergeï T. Ivanov quant à sa tenue, et il était celui qui avait dérivé en parlant de le kidnapper pour lui éviter de coucher avec une fille ce soir – si ce n'était pas un désir inconscient qu'il te faisait-là, tu ne savais pas ce que c'était. Tu t'étais rapproché pour lui proposer tes idées plus intimement, et voilà que le fucking guy s'avançait dangereusement de toi, et s'arrêtait à quelques centimètres de tes lèvres avant de reprendre sa place initiale. Arrrrrrrrf, pourquoi il jouait avec tes désirs comme ça ? « Allumeuse. » Tu lançais dans un sourire un coin face à son attitude, avant d'hausser tes épaules. « Je dormirais avec toi, te tenant tendrement la main jusqu'à ce que Morphée t'emporte dans un rêve où je serais le protagoniste principal. » Tu pouvais être si romantique parfois.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Doyen s'apprêtait à distribuer les derniers awards avant de passer au plus important. Ecoutant attentivement le discours des personnes présentes sur scène, il applaudis une fois ces derniers parties. "Le gagnant de l'award meilleur Quincy revient à...  @Bonaventure S. Weasley ! Et celui  du meilleur Winthrop est décerné à @Dante D. Basini  ! Félicitation à vous !" Une fois ces deux awards remis, nous passerons au président et vice président.

    ________________________

    Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 14 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Felix Kamprad aimait jouer, lancer des petites phrases à droite et à gauche comme des perches qu'il espérait que quelqu'un prenne un jour, mais apparemment pour le moment ces perches restaient inertes sans aucuns preneurs. Oui car j'imaginais bien que le jour où Felix aura trouvé la perle rare pour combler ses journées, ses nuits et ses plus beaux rêves, il changerait du tout au tout me concernant. Même si finalement je m'étais mis à jouer moi aussi, pour lui faire la misère un peu, l'embêter comme j'aimais si bien le faire. Me qualifiant au féminin, je me reculais encore un peu plus, je rêve où il voulait vraiment me blesser pour la soirée ... «  Donc tu rêves de dormir main dans la main avec une nana maintenant ... comme quoi à force d'espérer j'ai bien fais d'y croire !  Tu virevoltes loin quand même Felix, tu as pas pris quelques substances ? » Oui quelques fois on s'était retrouvé sur le même matelas certes mais tout de même avec beaucoup de distance de sécurité, un mur invisible interdit de franchir. Puis le doyen repris la parole pour élire le meilleure Winhtrop et c'était @Dante D. Basini applaudissant alors mon bizuteur, je me levais même de mon fauteuil pour l'acclamer de toutes mes forces.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il t'arrivait de parler sans réfléchir, étant un mec assez spontané, et tu oubliais presque que lorsque tu féminisais les adjectifs en parlant de @Sergeï T. Ivanov, celui-ci le prenait plutôt très mal. Et tu pouvais le voir, grâce à son langage corporel, qu'à chaque fois c'était comme une petite douche froide pour lui. Tu ne faisais pourtant pas exprès,tu ne souhaitais pas le blesser, mais tu trouvais que traiter quelqu'un d'allumeuse sonnait mieux que de dire allumeur. Ce n'était pas comme si tu remettais réellement en cause ses organes reproducteurs ni la manière dont il se qualifiait lui-même. « Les nanas n'ont pas de jolis abdos ni une kekette qui pend. » Tu lui rappelais dans une petite grimace – alors non, tu étais encore loin, très loin, de rêver de dormir main dans la main avec une femme. Leurs corps était très différent, et le plaisir que tu avais à balader tes mains sur les atouts d'un homme semblait unique et sacré. Mais il n'avait pas l'air de comprendre ce genre de choses. « Pas encore. » Tu répondais dans un petit sourire lorsqu'il te demandait si tu avais pris des substances illicites – la vérité, et il le savait sûrement – tu virevoltais toujours très loin dans tes propos, dans tes délires, dans tes fantasmes. Tu écoutais le Doyen élire le meilleur Winthrop de l'année, et tu sifflais des deux doigts, avant d'applaudir @Dante D. Basini ton sûrement futur fraté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell a eu le prix de la meilleure cabot, elle le mérite tellement, l'italien ne cesse de l'applaudir, fier d'elle et de ce qu'elle représente pour la maison des roses. L'applaudissant, grand sourire, quand elle redescend, l'italien ne peut que être fier d'elle. "Tu es la meilleure Théna!" embrassant sa joue, il regarde ensuite passer un autre duo, qu'il applaudit. Viens ensuite le meilleur Quincy, un jeune homme qu'il ne connait pas @Bonaventure S. Weasley et pour le meilleur Winthrop ... Son nom est prononcé, un peu désarsonné mais réellement content de son prix, il gagne la scène, serre la main du Doyen, tout sourire le remerciant d'abord et attrapant son award, c'est l'heure du discoure. "Waow ... Meilleur Winthrop ... Je tiens vraiment à vous remercier, à mes yeux, c'est le meilleur des prix, vraiment. Les Winthrop sont ma maison, c'est mes frères, on est une famille et je suis fier de chacun des membres de cette fratrie. On a été très bas, pas en très bonne passe et grâce à vous les gars, on remonte et on montre ce que c'est le red power, alors merci. Je voudrais aussi dédier cet award a un fraté rouge qui va bientôt partir en voyage, Simba. Tu as fais beaucoup pour la maison alors merci de ton dévouement pour les rouges et bon voyage. Et merci surtout à @Jaysaël D Scott-Castellan mon ancien bizuteur, mon coloc, le président de la maison qui la fait vivre. Jay, t'es un grand, vraiment" un sourire et il monte légèrement l'award avant de conclure "Merci d'avoir voté pour moi, ça me touche vraiment, c'est un honneur, ce prix, c'est vraiment, le top. Alors simplement grazie comme on dit chez moi." grand sourire sincère, il passe le tour au meilleur Quincy, descendant de scène, il ne manque pas d'aller saluer deux super futur rouge, @Sergeï T. Ivanov et @Felix Kamprad "Merci les gars, vous êtes au top !"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ecoutant le discours de @Dante D. Basini qui était en train de parler de Simba, chose qui me serrait un peu le coeur sachant pertinemment qu'il était sur point de partir. Oui Simba était mon ami et j'avais bien du mal à me faire à l'idée qu'il puisse quitter la ville pour de bon. Même si il partait comme un dieu avec son award du plus romantique, il allait tout de même rester dans les mémoires et dans mon esprit. Puis il en venait de félicité notre très cher Jay, applaudissant son discours, je me tournais vers @Felix Kamprad qui était en train de me narrer les atouts d'un mec, il avait beau me les rappeller sans cesse, ils avaient réellement du mal à me rester en mémoire. «  Mais elles ont bien d'autres choses que tu sembles aveugle de découvrir et voir ... Faudrait que tu tentes l'expérience toi aussi ! » Tant qu'il ne me défiait pas de tenter l'expérience avec un mec en échange, j'pense que j'étais sain et sauf, car je trouvais beaucoup plus dégoûtants de rouler une galoche à un mec que l'idée que Felix puisse bécoter une nana, cela était surement une question de point de vu. Puis Dante descendait de l'estrade, lui tapant dans la main, je le félicitais encore et encore. «  Avoue tu as fais quoi pour rafler ce prix là ? Felix voulait te faire un strip de victoire mais j'ai réussi à le canaliser pour ne pas qu'il choque la population entière ... et j'pensais que tu ne serais pas trop d'accord de toute évidence ! » dis je en lançant un clin d'oeil à Felix, oui le mec en transe qu'il était face à un beau mec, je le connaissais certainement mieux que beaucoup de monde à Harvard, il était ma deuxième main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'écoutais d'une oreille distraite le discours de @Dante D. Basini, parce qu'après tout, tu ne savais pas vraiment de qui il parlait, ce n'était pas des personnes avec qui tu étais intime surtout que tu avais décidé d'entrer chez les winthrops seulement en fin d'année après t'être un peu plus habitué au système de l'université. C'est @Sergeï T. Ivanov qui commentait les atouts que tu trouvais aux hommes, et voilà qu'il prononçait des mots qu'il aurait préféré ne jamais prononcer de sa vie – parce qu'il savait pertinemment, il le savait, que tu allais attraper la perche au vol et lui proposer une réciprocité qui était totalement normale afin d'être sur un pied d’égalité niveau expériences, mais une réciprocité qui ne lui plairait pas. Tu le regardais tout même, intéressé, mais sachant qu'il n'irait jamais jusqu'au bout de ses propres défis. « Je suis prêt à coucher avec une nana si de ton côté tu tentes avec un mec. Tu pourras même rester actif si la pénétration pour une première fois c'est trop pour toi. » Tu lui sortais dans un sourire malicieux. Alors là, pour le coup, il pouvait dire que tu étais quelqu’un de très conciliant avec qui ont pouvait faire de gros compromis dans les défis, tu t'adaptais réellement à la personne en face de toi et à ses limites ! Dante descendait ensuite de l'estrade et venait vous remercier d'avoir applaudit pour lui, alors que Sergeï commençait à raconter des conneries qui te faisaient rire. « La population entière devrait être très honorée d'admirer un strip de ma part. » Tu reprenais, tapant ton épaule contre la sienne. Et Dante aussi devrait l'être, surtout si c'était pour fêter sa victoire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum