Invité
est en ligne
Invité
Kyla a eu un prix ! Yes ! Je suis trop contente pour elle ! Je pourrais sauter partout ! Je me fais pas trop d'illusion, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour moi même en avoir mais je me réjouis pour mes amis, c'est exactement pour ça que je lui fais un mini câlin " Félicitation ! " et un grand sourire à Tate avant de suivre Athéna partout. On sort on revient champagne à la main et Simba a gagné un prix. Un sourire, des applaudissements et elle repère la fille du club d'abstinence, Casey, je lui fais un sourire et ajoute " Alors comment tu vas ? " quand je vois ma super Jessy entrer dans la pièce. Une de mes bizuts, une de mes futures princesses, une des meilleures car mes bizuts sont les meilleures. Je lui adresse un grand sourire et je la vois aller vers Tate, fronçant d'abord les yeux en signe d'incompréhension, j'entends de loin ses paroles et je comprends de suite ce qu'il en est : elle va plaquer Tate. Là maintenant de suite. C'était pas prévu que ça tombe sur lui ... Mais finalement c'est très drôle, je vais rire et savourer la coupe de champagne. Tate est dos à moi et Jessy face à moi, je lui fais un signe discret d'encouragement, pouce en l'air pour lui dire que c'est super et lui montrer que je suis là si les choses dégénère, accompagnant mon geste d'un grand sourire. Il faut surtout que ce soit drôle, après on pourra en rigoler ensemble de cette situation.
@Athena V. Campbell @Casey Buchanan @Tate L.Murray @Kyla Carmichael @Jessy M-S. Fawkes
(Invité)