Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les bals, c'était quelque chose. La remise des prix, encore plus. C'était toujours assez drôle d'observer en tant que spectateur les dramas entre couples et les awards discernés, entre ceux plaisant au gagnant et ceux qui franchement pouvaient faire honte et ruiner une réputation. L'année dernière avait été très calme de ton côté, et cette année changerait légèrement de part ta mission de la soirée. T'avais cogité quelques longues minutes sur le quand et le comment, et tu finissais par te dire que tu verrais cela le moment venu, et qu'avant toute chose, tu te devais de trouver ton partenaire de mission secrète. Du coin de la grande pièce tu jetais un coup d'oeil sur tous les étudiants présents, avant de poser tes yeux sur celui que tu cherchais, @Sergeï T. Ivanov. Tu te dirigeais donc vers lui, venant lui faire la bise lorsque tu étais assez proche. « Nice, t'as prévu d'emballer après qu'on ai fini ? » Tu disais en guise de salutation alors que tu le regardais dans son beau costume, un petit sourire au coin de tes lèvres.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Petit à petit, la remise de prix avançaient, nous arrivions à la fin de la soirée, chaque prix était donné aux personnes concerné, mais, la bonne humeur était toujours au rendez-vous, alors autant continuer sur cette lancée. "Merci à vous... Je vais ensuite remettre le prix du meilleur Mather à... @Wade B. Forbes, et le prix de la meilleure Lowell à @Maddy L. Delaunay ! Félicitation à vous !" Le doyen tapa dans ces mains pour féliciter les heureux gagnants tout en attendant que ces derniers viennent à leurs tour faire un beau discours.

Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 13 1365124802
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de papoter avec ceux de ma table, applaudissant de temps en temps lorsque je reconnaissais quelqu'un qui montait sur scène.. Quand nous arrivions au prix du meilleur mather. Et là forcément, je tendais l'oreille, c'était ma confrérie quoi, ma famille. Et ce fut mon nom qui fut appelé. Un peu surpris, je tournais mon visage vers Alaksa un peu plus loin avec un grand sourire, avant de me lever sous les applaudissements. God, meilleur Mather. Je laissais la jeune femme qui avait remporté le prix de la meilleur Lowell (Maddy) passer en premier, laissant parler ma galanterie, puis à mon tour je récupérais le micro. Bonsoir, et merci ! A vrai dire je ne m'attendais pas à devoir me lever cette année dis-je avec un sourire. Ce prix.. il a une signification toute particulière pour moi. J'aurais pas pu rêver meilleur cadeau pour mon dernier bal de fin d'année à Harvard. J'ai rencontré des gens extraordinaires à la Mather House.. des gens qui sont devenus mes amis, mes frères, ma famille. Et dieu seul savait à quel point cela avait de sens pour moi. Une page se tourne pour moi, et vous les verts, vous allez me manquer putain dis-je avec conviction, me foutant pas mal d'être grossier. Jamais je n'oublierai tout ça. Mather je suis, et je resterai. MATHER, MATHERUS, MATHERAS !

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’accorde pas une importance particulière aux awards, ça n’a jamais été mon truc, ce sont toujours les mêmes qui sont récompensés et généralement pas ceux pour qui j’aurais personnellement voté. Il m’arrive de jeter un coup d’œil aux cérémonies diffusées à la télévision, notamment celles qui récompensent les meilleures musiques dans différentes catégories, une catastrophe à moins d’avoir un artiste qui a tout explosé comme a pu le faire Adele qui a été énormément récompensée en Angleterre et qui le mérite totalement. Peut-on en dire autant d’un Justin Bieber ou d’un groupe comme One Direction ? Permettez-moi de douter de la qualité de ces awards. Je ne peux donc pas m’empêcher de taquiner mon chéri sur cette récompense qui ne lui servira à rien. Il m’a l’air de plutôt bien prendre son titre, il est habitué à tous ces trucs de toute manière, n’est-il pas lui-même titré au niveau de la famille royale de Monaco ? Je ne suis pas en reste si je l’écoute parler, il propose que je remporte le razzie du mec le plus sûr de lui, je souris et hoche la tête. « En effet, mais tu sais… Je n’ai pas besoin d’être récompensé ici, c’est un truc pour les personnes sans intérêt, j’suis hors catégorie ! » J’assène en m’inspirant des comédies parodiques pour prendre un accent pompeux à souhait. Je me moque des bourgeois mais je ne peux m’empêcher de toujours revenir à une réflexion : sa famille se comporte-t-elle comme cela ? Je risque d’être mal à l’aise si tel est le cas si je suis amené à les rencontrer un jour. Un énorme paradoxe se compose naturellement entre ma soudaine supériorité et l’infériorité qui est en train d’éclore si on me compare à Monsieur Grimaldi. Nous ne sommes pas à une contradiction près. « Non, j’refuse de dire ça… J’le dirais peut-être quand j’aurais tout appris de toi et dépassé le maitre. N’est-ce pas ma destinée après tout ? Moi qui suis meilleur que tout le monde ! » L’élève dépasse toujours le maitre, regardez Dark Vador et Obi-Wan ! Rebondir et ne pas soigner la transition entre un sujet léger et un sujet plus sérieux, un art que nous maitrisons à la perfection. Qui m’aime nous suive… Qui puisse le faire surtout ! « C’est elle oui, et c’est comme ça que j’ai fait sa connaissance. Je comptais dormir dans le parc, en plein novembre il faisait très froid et elle a pris pitié… J’pense qu’elle a su déceler quelque chose chez moi que je ne percevais pas encore. » Elle a pris un risque, vous imaginez le tableau si je m’étais soudainement transformé en un sérial killer sanguinaire ? On ne peut plus faire confiance comme on le faisait trente ans en arrière, les gens se retournent le cerveau et je ne compte plus les fusillades et autres tragédies qui s’entassent les unes derrière les autres.

#Nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, j'avais simplement envie de me casser d'ici. C'était n'importe quoi et je commençais à croire que c'était une vraie mascarade et qu'on s'était donné le mot pour me faire sortir de mes gonds. Je comprenais pas pourquoi cette nana aussi jolie soit-elle m'avait larguer en public mais c'était facile à dire: c'était un défi de bizutage. J'allais me faire un devoir de trouver qui était sa bizutrice et croyez moi que j'allais me venger, des humiliations publiques non merci. J'étais désolé pour la décoration qui venait de passer entre mes mains, c'était un peu saccagé par terre mais je n'avais pas su comment réagir, au moins ce n'était pas quelqu'un qui avait reçu mon poing en pleine gueule. Je dis à la jeune Cabot, Jessy: ''Écoute ma jolie, tu as choisi la mauvaise personne pour ton défi de bizutage, merci de l'attention que tu me portes mais tu devrais partir et surtout bonne chance dans ta futur vie amoureuse en couple avec Norbert hein, je suis sûr que les roses seront fières de toi.''. Je m'attendais à attirer l'attention mais surtout de la part d'Athena, je m'en serais passé. Je roulais des yeux , pourquoi elle devait faire sa chieuse? Elle m'avait assez énervée pour ce soir. Je riais hypocritement et la regardait: ''Bien sûr, je me considère chanceux au moins peut-être avec elle, il n'Y a pas de problème de communication et surtout de confiance, elle est beaucoup moins parano que toi aussi, tu devrais peut-être prendre des notes.''. Ouf, j'étais chaud la, je regardais mon coup de foudre allait récupérer son prix de meilleure cabot et n'applaudissait même pas. Je hurlais des insultes quand Wade récupéra le prix du meilleur mather et étant fièr comme un paon quand Oksanna remporta l'honneur du meilleur Eliot, c'était entièrement mérité son truc. J'ignorais Dante et me recula plus loin, j'en pouvais plus de ces crétins.

@Jessy M-S. Fawkes @Athena V. Campbell @Wade B. Forbes @Oksanna T. Petrova @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Jessy rompait en beauté avec Tate je décidais d'intervenir quand monsieur a décidé d'envoyer une table par terre. Il va quand même pas nous faire un scandale ça va c'est moi qui ai le coeur en miette en plus de ça. Je lui fais une remarque et monsieur s'énerve me traitant de parano et me disant de prendre des notes. Ah la je dois le dire, la gifle est partie toute seule tellement il était détestable. J'étais choquée de mon geste je reste scotchée avant de reprendre "Il y a des fois où t'es vraiment détestable, réfléchis à ça Tate Lawrence Murray" j'avais envie de pleurer, moi qui au départ était venu le piquer, certes pas très gentiment mais pas non plus si méchamment, je me retenais, je regardais Dante.

[...]

Quelques instants après me voilà sur scène pour récupérer mon prix. Un discours avant de redescendre de scène. Je vais vers Dante encore choquée de mon geste, je ne suis pas une violente ou une tarée loin de là "J'ai trop honte Dante, je l'ai giflé, je suis pas une violente !" avant d'aller dans ses bras, enterrez moi , que la foudre me tue, faites quelque chose !

@Jessy M-S. Fawkes @Dante D. Basini @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comment cette soirée avait le don de me faire ressortir ce qui avait de plus méchant en moi, un côté qui semblait que j'avais peut-être un peu trop négliger avec les années qui avait suivi mon arrivée aux États-Unis. J'en avais marre de ces conneries, je suis le vice-président de la Eliot House, se payer ma tête venait avec un prix et personne n'était à l'abri de ma colère, j'en faisais la promesse. Est-ce qu'il avait des mots qui avait dépasser ma pensée? Absolument. J'étais tellement énervé ce soir que je ne faisais pas vraiment attention à qui je pourrais blesser, pourquoi? Parce que j'étais de nouveau blessé et triste de voir qu'avec Athéna, c'était n'importe quoi. PAFFFF! Ouf, j'allais en avoir des souvenirs de cette gifle la! Je regardais la Cabot durement: ''Et toi tu peux être une vraie peste Athena Victoire Ailani Campbell Sloan''. Je m'éloignais en frottant ma joue, prenait une bière au comptoir et allait me faire oublier plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Jessy venait de réussir brillamment son défi de bizutage. Enfin « brillamment » était un grand mot, disons plutôt qu’elle avait réussi, énervant au passage le jeune homme qu’elle avait choisi comme cible. Elle se promit, d’aller s’excuser plus tard pour ce qu’elle avait fait. Entre temps, un autre jeune homme les rejoignit, un très charmant jeune home pour tout dire, brun aux yeux clair, tout ce qu’elle aimait. Il se présenta sous le nom de Dante, mais avant qu’elle ne puisse lui répondre, Tate reprit la parole. Il semblait avoir compris de quoi il en retournait. Il lui expliqua qu’elle avait fait le mauvais choix en le choisissant lui, comme cible de son bizutage. Puis ce fut une autre Cabot, Athena qui vint à leur rencontre. Alors que le ton montait entre les deux, Jessy recula doucement s’approchant de Dante

- Salut moi c’est Jessy…

Elle n’eut pas le temps de finir que la jolie brunette mit une claque à Tate… Elle finit par rejoindre Jessy et Dante et se laissa aller dans les bras du jeune homme. Tate fini par s’éloigner. Jessy se retrouva avec Athéna et Dante, elle dit à la Cabot

- Je suis désolée, je crois que c’est moi qui l’ai énervée dès le début avec mon défi …

@Tate L.Murray @Athena V. Campbell @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait d'être des plus longues y a pas à dire que ce genre de moment ce n'était pas ce que je préférais. Non j'avais longtemps hésité à finalement venir mettre les pieds dans le coin, avant de me rappeler à ma merveilleuse mission. Assis tranquillement sur un siège deuis le milieu de la cérémonie, qui durait des plombs, les discours étaient plus ou moins intéressants à dire vrai, j'avais vu des amis monter sur les marches de la consécration pour cette année, mais un jour ça serait mon tour. Ou pas ! Non ce n'était pas mon rêve ... Puis me sortant de mes pensées j'entendis la voix de @Felix Kamprad, puis une petite bise au passage, je lui faisais signe de s'installer à côté. « J'prévois de bien en profiter oui ... Advienne que pourra comme on dit ! Et toi ton harem est dans le coin ? » Surement qu'à la fin de cette soirée après tout lui comme moi allions finir des plus mal et personnellement je ne répondrais plus de rien, le plus motivant dans cette soirée cela avait été le détails champagne à volonté, y a pas à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas qu'on s'ennuyait un peu lors de ce bal, mais quand même. Les têtes et les awards défilaient, les discours se ressemblaient tous plus ou moins, et tu attendais de ton côté avec une certaine excitation l'heure fatidique. Tu finissais par chercher et trouver @Sergeï T. Ivanov parmi tout ce monde, la salle était toujours remplie durant l'annonce des awards. Tu venais donc t'asseoir sur la chaise à côté, le compliment au passage sur son choix de vêtements – sachant qu'avec ce thème galactique, ce n'était pas des plus aisés pour tenter de rester aussi beau et sexy qu'à l'accoutumée. Tu souriais en quoi quand il avouait prévoir d'en profiter, et tu haussais tes épaules, un sourire malicieux sur tes lèvres. « T'es le seul qui compte bébé. » Tu taquinais – même si non, c'était le bal, pas un meet up avec des fans, le concept de harem était très différent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)