Invité
est en ligne
Invité
IN
@Zakhar A. Mordachov
J'aurais jamais du mettre cette robe, je me sens vraiment pas bien dedans ! J'aurais du prendre la grise, elle était mieux ! A peine arrivée que je me plains déjà. Pourtant, c'est de ma faute. C'est moi qui ai choisi celle-ci en me disant qu'elle était plus dans le thème que l'autre alors que ce n'est pas forcément le cas. Je peux pas bouger comme je veux et je suis sûre que je vais finir la soirée pieds nus. J'ai vraiment hâte de rentrer à la maison pour pouvoir l'enlever ! Je prends une grande inspiration comme si celle-ci pouvait permettre à ma robe de se déserrer un petit peu. Finalement, je me rends compte que je n'arrête pas de me plaindre et un large sourire se dessine sur mes lèvres. Tu te rends compte que c'est le premier bal de fin auquel on assiste en étant réellement ensemble ? Ouais parce que ça fait deux ans qu'on finit par quitter la soirée tous les deux or, jamais encore on a franchi la porte d'entrée ensemble. Et ça fait un an aujourd'hui qu'on sort ensemble ! Décidément, chaque année il se passe quelque chose lors de ce bal. J'espère que ça continuera à être positif ! Pour le moment, rien ne peut gâcher ma soirée. Pas même ces saloperies de chaussures ou cette robe qui ne ressemble finalement pas à grand chose si ce n'est une grosse meringue à la vanille.
@Zakhar A. Mordachov
- je me suis éclatée, adieux Rita Ora:
(Invité)