Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016
    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 2 1462716019-bal-2016J'aurais jamais du mettre cette robe, je me sens vraiment pas bien dedans ! J'aurais du prendre la grise, elle était mieux ! A peine arrivée que je me plains déjà. Pourtant, c'est de ma faute. C'est moi qui ai choisi celle-ci en me disant qu'elle était plus dans le thème que l'autre alors que ce n'est pas forcément le cas. Je peux pas bouger comme je veux et je suis sûre que je vais finir la soirée pieds nus. J'ai vraiment hâte de rentrer à la maison pour pouvoir l'enlever ! Je prends une grande inspiration comme si celle-ci pouvait permettre à ma robe de se déserrer un petit peu. Finalement, je me rends compte que je n'arrête pas de me plaindre et un large sourire se dessine sur mes lèvres. Tu te rends compte que c'est le premier bal de fin auquel on assiste en étant réellement ensemble ? Ouais parce que ça fait deux ans qu'on finit par quitter la soirée tous les deux or, jamais encore on a franchi la porte d'entrée ensemble. Et ça fait un an aujourd'hui qu'on sort ensemble ! Décidément, chaque année il se passe quelque chose lors de ce bal. J'espère que ça continuera à être positif ! Pour le moment, rien ne peut gâcher ma soirée. Pas même ces saloperies de chaussures ou cette robe qui ne ressemble finalement pas à grand chose si ce n'est une grosse meringue à la vanille.

    @Zakhar A. Mordachov

    je me suis éclatée, adieux Rita Ora:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charriant un peu Joachim sur le fait qu'il puisse prendre la grosse tête s'il venait à recevoir un Award, on est rapidement rejoint par Andrew a qui j'adresse rapidement un sourire alors qu'ils nous complimente. "Salut Drew." Lui lançais-je alors avant de rapidement mettre Joachim en avant. "C'est lui qu'il faut félicité, c'est lui qui est à l'origine de l'idée. Moi j'ai fait que le suivre !" On est alors rapidement rejoinds par deux jeune fille que j'ai le plaisir de connaître un peu, Hazel et Channing. Je leur adresse également un sourire entendant encore les compliments de la Quincy. "Bonsoir les filles. Merci beaucoup, puis vous savez à la Winthrop, on est motivé pour les compétitions alors viser haut c'est normal pour nous." Dis-je en rigolant un peu. "J'espère que le thème vous plait."

    @Andrew R. Windsor @Hazel N. Pennington @Joachim E. Lazarus @Channing M. Takahashi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 2 1462672066-tumblr-moy7k1nhy11qd1kvjo6-r1-250
    TG 3- La remise des prix ✖ Je siflais mon verre paisible quand Jaysaël se pointa en me piquant un coup comme il aimait bien le faire. Souriant, j'attrapais une olive dans une coupelle sur le comptoir avant de répondre "Non, c'est celles d'Ariel que j'ferais péter si ça arrive.", moi un prix? Pourquoi pas, j'serais pas contre, mon égo' non plus. J'aimais être premier, être en tête de liste, admiré, etc.. C'est d'avoir grandit chez les Lazarus, le cul bordé de nouilles vous savez. J'ajoutais "Toi par contre, j'veux te voir te rouler parterre, ça me ferait plaisir.", ouais pourquoi pas! Bref, très vite, Andrew vint nous rejoindre et d'un sourire je lui faisais un tchek pour répondre "Thanks bro', c'est notre victoire à tous de toute façon mais c'est vrai que j'suis pas mal fier!" grave de mon idée, de mon président et de ma confrérie surtout, ils ont tous contribué et ça c'est pas rien. Je grignotais toujours, une gorgée de mon verre en plus quand une charmante Quincy (Hazel) et sa copine (Channing) nous rejoignaient en nous complimentant. Beau sourire charmeur, je répondais "Merci beaucoup très chère, moi je répondrais seulement que ta robe est splendide! Comme la demoiselle qui l'a porte me direz vous. Une vraie princesse." pire que ça même, on croirait cendrillon à la regarder. Dans le thème, je levais le pouce d'un sourire en coin et d'un petit clin d’œil. Je loupais pas son regard qui se perdait sur moi en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin la remise des prix pour les Awards 2016, enfin. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps, je n'avais jamais eu de prix auparavant et ça me foutait les boules pour être sincère avec vous... Même pas un Awards, ni un Razzie et pourtant ce n'est pas très flatteur un Razzie mais je m'en fous complètement du moment que je reçois quelque chose. En tout cas je croise les doigts pour recevoir un prix, au moins une fois dans la petite vie du célèbre et unique Maxwell Steadworth. (Putain faut que j'arrête de me lancer des fleurs, j'ai l'air vraiment d'un con là. face) Et de plus n'oublions pas que c'est déjà la fin de l'année scolaire. Bordel, le temps passe si vite que je n'ai même pas remarqué le temps passé. Bref, je m'avance vers la salle de la remise des prix et j'aperçois les Winthrops dans leur petit coin, et deux charmante demoiselles. Bonsoir les Winthrops, et mademoiselles... Dis-je d'un sourire charmeur en m'adressant à Hazel et Channing tout en posant mes deux mains sur les épaules de Joachim et Andrew. J'ignorais Jay parce que nous étions plus amis depuis que j'ai quitté la Winthrop en début d'année. En fait pour être plus précis j'me suis mis à dos beaucoup de mes frères pour des petites gamineries de rien du tout qui ne devait pas avoir lieu. Je tiens à vous féliciter pour votre victoire, franchement chapeau... Et sinon, vous allez bien ?

    @Jaysaël D Scott-Castellan  @Joachim E. Lazarus  @Andrew R. Windsor @Channing M. Takahashi @Hazel N. Pennington
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Doyen possède la liste des gagnants aux Awards de ce bal de fin d'année. Il s'avance sur la petite scène et parle dans le micro alors que la musique se baisse doucement, Bonsoir à tous et bienvenue au bal de fin d'année de l'université d'Harvard ! « Merci à tous d'être venus et bravo à la Winthrop House pour ce magnifique thème qui nous a été proposé et qui a été choisi cette année ! » Il applaudit et hoche la tête en ajoutant, « C'est donc l'heure de la remise des awards 2016 ! Je vous appèlerai deux par deux pour que vous puissiez prendre votre prix et dire un petit mot.  » Il sort la liste de l'enveloppe et annonce, « Pour l'award du plus snob, j'appelle Monsieur @"Rainier "Nemo" Grimaldi" ! Pour la meilleure étudiante, j'appelle mademoiselle @Kyla Carmichael, bravo à vous deux ! »

    ________________________

    Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Remise des prix. Cool mais... Je sais pas trop. Je bois une coupe de champagne, encore une et je glisse mes yeux sur la piste de danse à la recherche d'une personne en particulier. Mon cavalier discute un peu plus loin et je lui adresse un signe de main. Le doyen se glisse sur scène et je souris légèrement. L'année dernière, j'étais à la rue à cette heure là de la soirée. On commence avec les awards et razzie. J'éclate de rire quand j'entends que #Nemo a gagné le razzie du plus snob mais je me stoppe net quand j'entends mon nom. Euh, comment ? Je cherche ce con d'Eliot du regard et quand je le vois se diriger vers la scène, je file vers lui. Je glisse mon bras sous le sien. " La sirène et le poisson... Quel beau duo nous formons " Soufflais-je à l'oreille de #Nemo , un large sourire sur le visage ! Je pousse #Nemo pour qu'il monte sur scène avant moi, on doit les remercier ? J'en sais rien moi, j'ai jamais fais ça alors va, envole toi petit poisson d'amour !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour suivre de près les Awards 2016, Andrew avait rejoint Jay et Joachim pour les féliciter tout d’abord puisqu’ils avaient bien mené la Winthrop à cette grande victoire. Il pouffa légèrement alors que Jay mettait Joa en avant, ce qui était un peu vrai d’ailleurs. L’ancien Président avait toujours eu de super idées et maintenant Jay avait pris le relais avec autant de talents. La réplique de Joa le fit rire ! « Ouais tu peux être fier ! Et toi aussi Jay ! En plus on s’est sauvés de la mort ! Il faudra fêter tout ça un de ces quatre ! ». Il se tut légèrement quand il vit Hazel accompagnée de Channing, venir à leur rencontre. Elle lui adressa un simple salut assez froid en somme mais il fit mine d’ignorer cette froideur pour ne garder que l’essentiel. « Salut Haz, tu es très jolie dans cette tenue c’est vrai. Je ne contredis pas mes frères, et Channing, ça fait plaisir de te revoir. Tu es ravissante également ». Il adressa un sourire avant de remarquer l’arrivée de son ancien colocataire à la Résidence Winthrop. « Salut vieux frère à la bite molle, ça va nickel et toi ? ». Son sourire se fit plus amusé surtout que ça rappelait le bon vieux temps, n’est-ce pas Max ? A ce moment-là, le Doyen prenait la parole pour commencer la remise des Prix ! Et les deux premiers nommés étaient Nemo en plus snob, amplement mérité d’ailleurs et la meilleure Student n’était autre que Kyla. Il applaudit pour cette dernière.

    @Kyla Carmichael @Jaysaël D Scott-Castellan @Joachim E. Lazarus @Hazel N. Pennington @Channing M. Takahashi @MAXWELL F.-STEADWORTH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 2 Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
    TG 3- La remise des prix ✖️ Les Winthrops avait frappé fort avec ce thème qui nous emportait carrément dans une autre dimension. Je souriais à Jay: ''y'a pas de quoi sérieux. Vous avez été longtemps sous-estimer je trouve et voyez le résultat de votre travail impressionnant. En passant, je suis Hazel!''. Plus blonde que sa tu meurs à pas de présenter Richard J'avais entendu que du bien de Joachim, oui car je savais que sa copine était une Quincy et est-ce que sa allait m'empêcher d'admirer la marchandise? Aboslument pas. Il avait un sourire à faire fondre en tout cas. Sourire en coin, je le regardais genre tu mates, je te mate et lui dit: ''merci beau brun alors si tu trouves ma pantoufle de verre n'hésite pas à me la ramener.''. Ok Hazel arrête, t'allais paraître obséder. Maxwell arrivait pile au bon moment pour me tirer de ma rêverie. Je le saluais: ''Salut Max, contente de voir que tu as enfin arrêter de rester enfermer ta chambre pour venir au bal me voir en personne au lieu de soupirer mon nom dans la nuit.''. J'adorais l'agacer cette tête de gland. Le Doyen procédait aux premières annonces des gagnants. Je ne savais pas si j'aurais aimé gagner la plus snob, c'est pas vraiment gratifiant non? Je fis un clin d'oeil plus chaleureux à Andrew: ''Coucou Drew, merci vous êtes tous élégant. J'espère que je vais avoir le droit à ma danse ce soir.''


    @Jaysaël D Scott-Castellan  @Joachim E. Lazarus  @Andrew R. Windsor @Channing M. Takahashi @MAXWELL F.-STEADWORTH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La remise des prix, c'était toujours un moment intéressant. Il suffisait de se souvenir de l'année dernière, entre insultes et pétages de plombs pour certains, qui avaient finis complètement ridiculisés, ayant légèrement trop bu juste avant de passer récupérer leur fameux trophée. Comme d'habitude, t'attendais rien de ce moment, juste la curiosité de voir si certains de tes potes seraient récompensés d'une manière ou d'une autre. T'étais jamais trop quelque chose pour entrer complètement dans une catégorie et la gagner face à tous le peuple d'Harvard, alors tu te faisais rarement d'illusion. Quoi que... Le Doyen montait sur l'estrade, et commençait à parler, la salle se taisant petit à petit pour l'écouter, sachant pertinemment que c'était le moment de la soirée. De son enveloppe il en sortait la liste des noms et des awards et voilà qu'il commençait par le plus snob... Et qu'il prononçait ton nom. Woaw. Tu t'arrêtais net, clairement surpris, et tu lâchais un petit rire paumé, genre, ouais, on t'avait bien appelé. Tes yeux glissaient sur les membres de ta table et sur ton petit-ami, et tu finissais par te lever, parce qu'évidement que t'allais l'accepter – même si tu t'étais toujours considéré comme le moins snob de la confrérie. Oups, ça avait peut-être changé. Tu sentais @Kyla Carmichael venir à tes côtés en prenant ton bras – ah, oui, elle avait reçu quelque chose aussi, mais quelque chose de bien plus gratifiant bizarrement. Tu souriais en coin à sa remarque, amusé. « Tu les as manipulé de ta voix d'ensorceleuse pour avoir les plus beaux prix, avoue. » Après tout, c'était ça les sirènes, elles étaient loin d'être de gentilles créatures toutes mignonnes. Elle te poussait un peu pour que tu montes plus vite sur l'estrade, et tu lui lançais un regard. « Calm down, c'est notre minute de gloire. » Vous étiez les premiers à passer quand-même, si ce n'était pas magnifique ! Tu t'approchais du milieu de l'estrade, là où vous attendait le nouveau Doyen, et tu venais prendre l'award qu'il te tendait, avant de poser tes yeux sur la salle remplie à bloc. « Salut à tous... » Tu commençais pas vraiment à l'aise – t'étais pas encore un orateur comme ton père, t'étais pas encore sur le trône de Monaco à devoir faire des discours le jour de toutes les dates importantes, c'était nouveau tout ça. « Déjà, félicitation à Kyla. J'imagine que la plupart d'entre vous ayant votés ne me connaissent pas très bien, mais merci tout de même pour ce... Magnifique award.  Au moins, grâce à ça, les Eliots n'auront aucune raison de me virer ! » Tu disais dans un petit rire – aller, t'allais prendre ça du bon côté, t'allais pouvoir l'afficher fièrement dans ta chambre et @Graham B. Singleton allait pouvoir te tanner avec ça pour le restant de votre vie. « Je voulais juste m'excuser auprès de mon Tateard, disais-tu en cherchant @Tate L.Murray du regard. Je sais à quel point tu tenais à ce titre, sans rancune fraté. » Tu annonçais en lui faisant un clin d'oeil, passant ta main dans tes cheveux teintés couleur galaxy avant de reposer tes yeux sur la salle, ne sachant jamais trop où les poser. « Enfin, merci beaucoup d'avoir penser à moi quoi. » Tu finissais un peu lamentablement – tu pouvais dire quoi d'autre, réellement ? - avant de te tourner légèrement vers Kyla, pour qu'elle prenne la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Qui dit bal, dit remise des prix. Et c’était toujours marrant de voir qui était le plus beau, la plus belle, le plus drôle ou le plus con de l’université. Tu t’étais donc rendue à la remise des prix après avoir bu un coup au bar. Tu n’avais toujours pas mis la main sur Luckas mais tant pis, s’il te cherchait il ne devrait pas te louper. Tu t’étais donc faufilais parmi les gens déjà présent afin d’avoir une bonne vue sur le voisin. Et puis, tu avais remarquée une tête que tu connaissais plutôt bien étant donné que c’était Alexys. Tu n’aurais jamais été la voir avant mais depuis que vous vous étiez réconciliée au spring break tu avais comme une envie de rattraper le temps perdu. Et puis, ça lui ferait surement plaisir de voir que tu avais bien grossi. En effet, la dernière fois qu’elle t’avait vu tu étais enceinte de seulement trois mois alors autant dire que la différence est plutôt impressionnante. Tu te postais derrière elle avec un petit sourire aux lèvres. « Je suis tout à fait d’accord, tu aurais du mettre la grise elle t’allait sûrement moins bien et c’était mieux pour tout le monde » Tu levais les yeux au ciel en pouffant de rire.


    @Alexys Carpenter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum