Invité
est en ligne
Invité
IN
TG 3- La remise des prix ✖ La remise des prix et des razzies, c'était toujours un moment fort dans le bal et surtout c'était toujours intéressant de voir qui allait remporter la honte ou la grosse tête à la fin de la soirée. J'étais assis à ma table et ignorait le plus possible Athena pour le moment et je me concentrais de passer une excellente soirée comme je l'avais promis avec ma meilleure amie, Leevy. Je voyais que la délégation rouge n'était pas si loin et je me désolais à voir si peu d'Eliots présents, genre les enfants vous avez pas hâte de voir qui était l'enfant préféré de Papa? Le Doyen allait au micro et j'espérais quelque chose d'intelligent allait sortir de sa bouche, il annonçait les premiers awards de la soirée. Il avait à peine mentionner '' le prix du plus snob est remis à... que je me levais instinctivement, cet award je l'avais remporté au bal l'année dernière alors sa allait être moi non? J'entendis le nom de #Nemo qui sortait, et bien? Je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu choqué et gueuler: ''QUOI? Mais c'est une blague! J'exige un recomptage des votes!''. J'étais un gros snob. Les mains sur les hanches, j'écoutais Nemo allait chercher son prix et après qu'il me remerciait dans son discours, je gueulais de nouveau: ''MERCI POTO FRATÉ! FINALEMENT ANNULER LE RECOMPTAGE DES VOTES SA VA ALLER! NEMO TES UN VRAI ELIOT TOI!''. J'applaudissais et me reprenait mon siège après avoir fait une scène.
(Invité)