Invité
est en ligne
Invité
Je balaye la pièce lumineuse du regard, je n'avais pas vraiment la tête à danser ce soir, non, je préférais regarder les autres de loin et, puis ça n'était pas vraiment mon style de danser un slow à la con avec mon partenaire que, je n'ai pas croisé depuis un moment. Je soupire, pensant avec qui il doit être en train de baiser ou encore de draguer dans mon dos. Mes yeux s'arrêtent sur Tate qui vient de proposer une danse à.. À une Mather ? C'était quoi son problème ? Notre soit disant VP vient de convier une verte aux yeux de tous à danser. Je pose ma coupe et les rejoins au milieu de la piste, passant ma main dans celle de Tate, il faut bien un début à tout et, qu'est ce que je ne ferais pas pour garder notre fierté hors de l'eau. - Eliot tu es, alors dignité tu dois garder ! Oui, il te prenait souvent l'envie de parler comme Yoda, c'est pas la classe ça. - Bon président tu seras, si avec cette verte tu ne danses pas ! Je lance un bref regard vers la brune en question, un regard en biais (Alaska) et j'entraîne Tate sur la piste.
@Tate L.Murray
(Invité)