Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2016 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je balaye la pièce lumineuse du regard, je n'avais pas vraiment la tête à danser ce soir, non, je préférais regarder les autres de loin et, puis ça n'était pas vraiment mon style de danser un slow à la con avec mon partenaire que, je n'ai pas croisé depuis un moment. Je soupire, pensant avec qui il doit être en train de baiser ou encore de draguer dans mon dos. Mes yeux s'arrêtent sur Tate qui vient de proposer une danse à.. À une Mather ? C'était quoi son problème ? Notre soit disant VP vient de convier une verte aux yeux de tous à danser. Je pose ma coupe et les rejoins au milieu de la piste, passant ma main dans celle de Tate, il faut bien un début à tout et, qu'est ce que je ne ferais pas pour garder notre fierté hors de l'eau. - Eliot tu es, alors dignité tu dois garder ! Oui, il te prenait souvent l'envie de parler comme Yoda, c'est pas la classe ça. - Bon président tu seras, si avec cette verte tu ne danses pas ! Je lance un bref regard vers la brune en question, un regard en biais (Alaska) et j'entraîne Tate sur la piste.




    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin 2016 - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca ne va pas trop je dois le dire mais je tente de faire bonne figure, de faire celle que ça touche pas mais c'est difficile. Je respire doucement j'essaie de me ressaisir parce que personne ne doit me gacher mon bal de fin d'année, c'est genre mon moment préféré. Je vais sur la piste avec Jay et sa remarque me fais sourire je reprends "J'ai pris des cours de danse dès l'age de 8 ans donc ça ira mais te casser les pieds, je sais faire aussi" oui c'est notre truc un peu. Je hausse les épaules, il est gentil et je reprends avec un instant "Je crois que c'est finis avec Tate mais ça va passer... mais merci" ma voie tremblait légèrement mais j'arrivais à faire bonne figure, au moins Jay je pouvais lui parler. Oui je sais on se taquine mais on est amis quand même. Je me concentre alors sur son bizut qui danse avec un balai, mon dieu il arrive même à me faire rire je reprends "J'adore l'idée !" oui je me déride, je prends sur moi. Je reprends ensuite après sa remarque en commençant à le suivre dans les pas "Non je vais te garder toi, au moins tu ne me tueras pas les pieds mais c'est gentil de me proposer ton bizut !" je vois bien qu'il veut me remonter le moral, je reprends après une pause "Toi tu passes une bonne soirée ?" oui, il n'y a pas que moi après tous.

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Macsen K. Doyle-Fernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin 2016 - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais, avec ce qu'elle vient de m'annoncer là, il est normal qu'elle ai tout à fait peur que je lui marche sur les pieds, ça doit être une experte de la danse du coup. Je la regarde alors, assez surpris. "Il me semble ne t'avoir jamais réellement vu danser. Tu as arrêté ou bien, c'est une chose que tu avais peur que je sache de peur que j'envoi mes bizuts t'ennuyer je ne sais trop comment à ce sujet ?" Puis, d'ailleurs, ça me donne une idée étrange de défis, mais pas sûr que l'un de mes bizuts acceptent de le faire, mais je peux la garder en tête pour l'année prochaine si jamais je me retrouve à nouveau face à un bizut comme Dante ou même Brent, un vachement motivé qui me demandera des défis encore et encore. Athéna m'explique alors ce qui ne va pas et je tique un peu. "Quel con ce Tate." Ne puis-je m'empêcher de laisser échapper alors que je l'entraine enfin dans la danse pour faire autre chose que regarder mon bizut s'amuser avec son balai. "Je suis content de voir que tu reconnais en moi un bon danseur alors." Plaisantais-je un peu, même si je dois dire que je ne me débrouille pas trop mal. Je me défends quoi, après tout, elle a bien du voir aux enchères que même avec une patte folle, je cherchais à bien danser... Bon, ok, c'était une belle connerie de ma part de faire ça à ce moment-là, mais on c'était éclaté quand même. "J'ai envie de dire, pas pire que la tienne étant donnée que Lottie ne s'est pas encore montrée... Mais l'ambiance à ma table est pas mal dans le genre..." Je lui souris alors un peu. "Mais si tu veux y passer à un moment où un autre, on a deux chaises de libres actuellement vu qu'on a une porté disparue et un couche tôt qui est déjà rentré." Plaisantais-je un peu alors que je devrais me soucier un peu plus de l'absence de Lottie...

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 4 Tumblr_n5ogyjIVXC1qaym3ao4_r1_250

    « Ma foi, tant pis pour ce jeune homme malchanceux. » murmurais-je à mon tour en esquissant un sourire sincère. Ce n’était pas comme si le jeune homme en question faisait partie de mes proches ou que je regrettais honnêtement sa présence. Lui disparu, j’avais le champ libre pour inviter Lily à mon bras. Observant chacun de ses gestes, je me rendais compte peu à peu du fardeau qu’elle portait au quotidien. Pourtant ce soir serait sa soirée, je le promettais. Mon bras se tend vers elle, afin qu’elle y entoure le sien, et c’est elle qui me conduit pourtant jusqu’à la piste, non que je veille de mon côté à ne pas forcer l’allure pour ne pas l’épuiser. Sans répondre, puisqu’en vérité j’étais plutôt un bon danseur, ma main se faufile jusqu’à sa taille une fois que nous sommes en place. « Alors, permets-moi d'être ton professeur. » soufflai-je près de son oreille. Bientôt, une nouvelle musique nous entraîne. Lancinante, parfaite pour que Lily puisse suivre sans être éreintée. Une main retenant à peine la sienne, une autre dans son dos, nous valsions. « Oh oui, ça va. C’est juste…je ne crois pas que tu connaisses ma sœur, Apollinna. » soupirais-je en jetant un œil à l’endroit où se trouvait le jeune couple qu’elle formait sur l’heure avec le dénommé Félix. « Je te la présenterai un jour. » ajoutais-je en fronçant les sourcils lorsque mes yeux se posent sur son cavalier. « Celui qui l’accompagne se prénomme Félix. C’est un prénom que je trouve parfaitement ridicule, bien que je sois certain qu’il n'en soit pas responsable. En partie seulement. » résumais-je mon état d’esprit avec un brin d’humour typiquement britannique. Lily avait-elle noté que mon ego et mon instant naturellement protecteur faisaient des étincelles ce soir en voyant ma sœur entre les mains de ce garnement ?


    @Lily-Rose S. Hopkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2016 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ALL THE SINGLE LADIES NOW PUT YOUR HANDS UP
    — with queen tate et les autres.

    Autant vous dire que la chorégraphie, je la connaissais par cœur. Queen B. n'avait aucun secret pour moi et j'avais profité de la présence de Tate à notre table pour l’entraîner sur la piste de danse. Je l'avais même attrapé par la chemise. Je savais de toute façon qu'il n'allait rien me refuser, j'étais la femme de ses rêves, il était ensorcelé par mon charisme envoûtant. Bon, c'était clairement une petite blague entre nous, mais finalement, de tous les eliots, il était mon préféré. « Soyons fous, enlève de bâton que tu as dans les fesses mon chéri » m'exclamais-je en riant. Je demandais à tout le monde de se pousser, de s'écarter et au DJ de remettre la musique du début. Je lui fis un clin d’œil en écoutant ses propos et la seconde suivante, je fus plus que sérieuse, prenant la position de Beyonce au début du clip. Une main sur la hanche, l'autre en l'air, c'est quand la chanson commença que je me mis à me trémousser maladroitement. « All the single ladies Now put your hands up » Petit jetée de cheveux en arrière, je regardais Tate toujours aussi sérieusement. J'étais partie dans une chorégraphie endiablée et autant dire que je ne ressemblais à rien. Mais j'étais contente, c'était le principal.

    © SEAWOLF.


    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2016 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 4 Tumblr_o5ftec49651qabvwfo1_250Entraînée et entraînante, il lui arrivait souvent d’avoir le cœur et l’enthousiasme d’une jeune femme de son âge, alors même que la solidité de son corps, elle, ne suivait pas tout à fait. Un sourire un brin énigmatique au coin des lèvres, elle avait dit qu’elle était une piètre danseuse, pas qu’elle ne savait pas danser. Voilà une des choses que son père lui avait apprises, étant lui-même un bon danseur à ses heures. Elle avait même vu des vidéos anciennes où il faisait valser sa mère. Ses pieds trahissant son savoir-faire, même si elle n’était pas forcément la plus rapide, ni la plus habile, au moins avait-elle une délicatesse et une légèreté qui lui donnait l’impression, en dansant, que ses pieds touchaient à peine le sol. C’était grisant. Surtout qu’il dansait à la perfection, sans fausse note au niveau des pas. C’était comme virevolter dans une bulle qui leur appartenait exclusivement, les coupant en partie des étudiants extérieurs. « Tu as une sœur ?! » répondit-elle les yeux rond, un sourire interrogateur illuminant ses traits, alors que furtivement, son regard la cherchait du regard dans l’assemblée. Curiosité oblige. « Tu as plutôt intérêt. » marmonna-t-elle avec calme en se disant que pour l’instant, ce n’était surement pas approprié. Son visage se mua dans une sorte de tendresse révélatrice, comme si pour une fois, elle arrivait à la percer à jour. Hochant la tête sur le côté, son sourire devient bienveillant, presque taquin. « Et tu l’aurais apprécié davantage s’il s’était appelé James, ou bien Samuel ? » Elle devinait là l’instinct protecteur du grand frère. Son propre frère avait le même comportement surprotecteur à son égard, chose qui avait parfois le don de l’exaspérer. « Si ça peut te rassurer, plus tu l’empêcheras ou lui déconseilleras de le voir, plus elle ira vers lui. C’est classique … » dit-elle en riant. Elle aurait bien rajouté que c’était de son âge … Tout en réalisant qu’elles avaient probablement le même âge. Parfois, elle se sentait si loin des illusions et des naïvetés de la jeunesse qu’elle se sentait comme … Prématurément vieille. Raisons sans doutes pour laquelle il y avait peu de jeunes gens de son âge avec lesquels elle s’entendait tout à fait.    

    @Lawrence H. Austen
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum