Invité
est en ligne
Invité
TG 1-La piste de danse Je faisais peut-être un peu trop intense à aller me chercher un cavalier moi-même sur la piste de danse mais bon, j'en avais marre d'attendre et comme Alejandro semblait introuvable, je ne voulais pas penser tout de suite qu'il était avec sa poufiasse de Eliot alors il fallait que je m'occupe de tout. Il avait l'air plutôt sympathique le type alors je me disais que je ne pouvais que passer un bon moment avec lui sur la piste de danse. Il était mignon, il avait même des airs du super héros à la télévision Flash (ouais référence pourrite ) Je lui tendais la main pour lui serrer: ''Je suis Hazel Pennington mais bon, Hazel sa va entre nous quoi.''. Je le laissais m'entraîner sur la piste de danse et je plaçais en position. Il avait finalement d'autres gentlemans qui restait sur cette planète, en voila une sacré nouvelle. Je souriais lorsqu'il me fit pivoter, il était doué j'étais contente de voir que j'avais mis la main sur un bon danseur. En tournant, je voyais le regard d'une autre fille( Apo) sur nous. Sourire en coin, je revenais en place pour continuer cette valse avec Félix et lui demandait un tantinet curieuse: ''Dis moi que je t'ai pas foutu dans le pétrin, y'a une fille qui lâche pas de nous regarder. C'est ta copine?''
@Félix L. Zenetti @Apollinna E. M-Austen
@Félix L. Zenetti @Apollinna E. M-Austen
(Invité)