Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews Alors la chose que j'ai retenu, c'est l'amour qu'ils ont pour la musique. Apollinna a fait the voice dans le passé et est allée jusqu'en demi-final. Peut-être que Keegan aurait pu regarder l'émission à ce moment là et avoir un coup de coeur pour elle, sa voix ? Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 3 3850463188

@Alaska H. Faucett Alaskaaaaaa Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 3 3850463188 un lien, une envie particulière ? Vu que tu es le premier amour de Samaël, on pourrait peut-être partir de là ?

@Clarke-Isabel Casselman Bien sûr que tu peux Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shailene Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 3 4205929361

je peux ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apollinna E. M-Austen J'avoue venir en touriste par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ! J'aime trop cette actrice, il nous faut un lien forcément positif !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Bien sûr que tu peux Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 3 3850463188 Tu as une envie, une idée, quelque chose que tu recherches ?

@Clarke-Isabel Casselman Okay Richard Parle-moi de ta Clarke-Isabel, on pourrait se trouver quelque chose Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 3 4205929361

@Amélia Alice Grey Avec plaisir Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 3 3850463188 Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 3 4205929361 tu voudrais quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apollinna E. M-Austen Alors alors, j'ai vu qu'on avait des points communs : la danse et la musique. J'étudie le théâtre à l'université, mais je prends des cours de danse et je joue du piano en dehors. Je fais aussi beaucoup de bénévolat, c'est ce qui est à savoir sur mon personnage. AH oui, j'ai aussi 25 ans, du coup quatre ans de plus que toi, mais on pourrait se connaître par rapport à la danse, qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinna E. M-Austen a écrit:
@Alaska H. Faucett Alaskaaaaaa Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 3 3850463188 un lien, une envie particulière ? Vu que tu es le premier amour de Samaël, on pourrait peut-être partir de là ?

J'viens un petit peu en touriste (shame on me :meditation:.) Apollinna a quoi comme lien exactement avec Samaël ? C'est vrai que ça pourrait nous faire une bonne base Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 3 1839924927.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Cambridge le 12 novembre 1994 + Son père est concierge à Harvard, sa mère est serveuse au Luna Caffe + Elle a une grande soeur avec qui elle a neuf ans de différence + Grandi dans une famille moyenement pauvre + N'a jamais manqué de rien malgré tout et surtout pas d'amour + Est un petit génie des sciences, particulièrement de la physique + Devient orpheline à l'âge de quinze ans suite à un accident de voiture qui a tué ces deux parents et qui l'a laissé dans le coma pendant une semaine + C'est sa soeur aînée qui l'a prise en charge + Est devenu tante de jumelles à l'âge de 16 ans + Travaille au cinéma depuis ses seize ans pour aider sa soeur à tout payer + Obtiens une bourse d'étude pour Harvard grâce à ses projets scientifiques + Intégre Harvard à 18 ans en physique et en arts plastique + Student + Célibataire + Hétérosexuelle mais commence à être curieuse envers les filles + À 21 ans, commence à travailler au Nirvana, à l'accueil + Partage son temps entre ses études, ses emplois, ses nièces et sa vie sociale
Généreuse + Douce + Intelligente + Quelque peu naïve + Assidue + Sensible + Agréable + Craintive + Bout-en-train + Responsable + Créative + Empathique + Bavarde + Joviale + Mignonne + Optimiste + Exigeante envers elle-même + Persévérante + Romantique + Influençable + Maladroite + Bonne confidente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage que t'ai pas gardé Melissa pour Apo Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 3 4205929361
Bref je viens pour un lien et bizarrement j'ai une mini idée vu qu'elle tombe facilement amoureuse la Apo, est ce qu'elle pourrait avoir un crush sur Matthew ? Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey Ellicéane vient tout juste de commencer la danse. Mais elles pourraient se connaître grâce à la musique. Faire un petit duo grâce à leur instrument préféré Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 3 3850463188

@Alaska H. Faucett Je t'avoue que je ne sais plus si mon lien avec Samaël est d'actualité. :TT:

@Clarke-Isabel Casselman Les deux femmes ont le même âge. Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, mais après faut savoir comment elles sont rencontrés. Peut-être sur le lieu de travail de Clarke ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)