Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 2

Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Deux nouvelles qui se perdent, c'est une bonne idée Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 2 3850463188 sauf que la belle est très méfiante à la première rencontre en ne parlant quasiment pas. Donc la blonde aurait pu la mettre à l'aise et accorder sa confiance ?

@Keegan Matthews Avec plaisir :**; une idée, une envie ? Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Jazmin aurait pu faire en sorte qu'elle se sente à l'aise en sa présence, même si elle est même réservée. Mais voyant qu'elle ne parle pas, elle aurait essayé de faire en sorte de la sortir de sa coquille. Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien positif ^^
Je verrais bien frère/soeur de coeur comme lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Elle aurait tout de même mit un certain temps, avant de se détendre avec Jaz, mais les efforts de cette dernière aurait pu être payants à la fin Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 2 3850463188

@Keegan Matthews Oui pourquoi pas sachant qu'Apo a déjà un grand frère, j'ai peur que ça fasse le copier / coller Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 2 1881463262 si tu veux on peut en parler. Parle-moi de ton perso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apollinna E. M-Austen Oui, je me doute. Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 2 3997999705 Mais elle se décourage pas comme ça sachant ce que c'est Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aussi meilleur ami comme deuxième options lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keegan est une personne qui déplace beaucoup d'énergie. Il est un athlète olympique aux jeux d'hiver et champion des x-games. C'est un garçon qui a beaucoup d’ambition et surtout extrêmement généreux. Son père est militaire et sa mère est infirmière pour l'UNICEF. Il ne fait pas partie des Quincy pour rien ;)

Keegan est aussi un womanizer, mais c'est aussi un homme qui sais comment respecter les gens et surtout même s'il se fait détester pour ce qu'il est, car ce n'est pas une personne qui abandonne facilement. Tout le monde aime se tenir avec Keegan et c'est aussi un grand passionné de musique (guitare et musique country).

Il ne faut pas le faire chier, car ce n'est pas la meilleure idée que tu aurai eu de faire. Il détient le caractère de son père. C'est un signe de protection aussi, car il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Ce n'est pas une personne qui va débuter une bataille, mais sais très bien comment les finir.

tiens je te donne une description ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 2 3850463188 Apollinna Austen ↣ Waiting for Superman - Page 2 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé