Invité
est en ligne
Invité
01 Mon prénom complet est Appollina Elicéane Austen 02 J'ai vu le jour le 04 septembre 1994 à Kirkwall dans une ville en écosse. 03 J'ai vécu dans ma famille biologique jusqu'à l'âge de six ans. 04 j'ai eu une enfance plutôt heureuse avec eux, étant une enfant curieuse, passionnée par la musique. C'est d'ailleurs mon vrai père qui m'a offert le violoncelle après des années d'économie que j'ai toujours et bichonne comme la prunelle de mes yeux 05 Malheureusement, j'ai vu mon père mourir sous mes yeux après avoir reçu une balle dans le cœur . Son corps baignait dans le sang. Autant dire que cette image m'hante toujours du haut de mes 22 ans. Mais ce n'est pas pour autant que je crains le sang. 06 Depuis j'ai eu quelques séquelles comme être silencieuse, ne pas parler et me renfermer sur moi-même dès la première rencontre. Me faisant presque passer pour une muette 07 Ma mère qui était dans une grande dépression suite à la mort de son âme-soeur ne pouvait pas s'occuper de moi, c'est alors que je suis allée dans un foyer pendant quelques mois. C'est une semaine avant ma septième année, que je me suis fait adoptée par la famille Austen. 08 Je me suis retrouvée à avoir deux grands frères et une grande sœur du jour au lendemain. Malgré tout, ils ont tout pour que je sois bien chez eux en prenant sous leur aile. Je n'étais pas chez moi, je ne les connaissais pas. J'ai mit un certain temps pour m'adapter à ce nouveau environnement, aux nouvelles personnes. Je ne parlais pas beaucoup, mais à force de patience, de compréhension j'ai enfin volé de mes propres ailes, trouvant une deuxième famille. Étant proche avec chaque membre de la famille, à ma manière. 09 J'aime tout ce qui touche aux animaux et plus précisément aux chiens, chats, cheveux, dauphins. 10 J'ai des talents artistiques pour le chant, en plus de savoir jouer du violoncelle ainsi que du piano. J'arrive plus à exprimer mes émotions à travers des chansons que poser des mots. 11 Je n'étais pas populaire au collège, lycée mais beaucoup de garçons ainsi que de filles m'aimaient parce que j'étais douce, patiente et généreuse. Il faut avouer que je suis une personne romantique et naïve sur les bords. 12 Tellement romantique, que je n'ai toujours pas couché avec un garçon attendant le bon partenaire. Je l'avoue, je crois au prince charmant. Il est vrai que je tombe très facilement amoureuse. Par exemple, dès qu'un garçon est gentil avec moi. Ce qui m'a valu de nombreux chagrins d'amour en plus des refus. 13 Même si cela ne voit pas forcément au travail, je manque cruellement confiance en moi surtout dans les relations amoureuses, où je n'ai pas beaucoup d'expérience. 14 Mon style vestimentaire est assez intello, petite fille sage. On me voit souvent avec mes petites lunettes, jupe ou pantalons. Enfin ça dépends de mon humeur, mais je peux enlever mes lunettes afin de mettre des lentilles pour de grandes occasions. 15 A tendance a réajuster mes lunettes de vue quand je suis nerveuse, stressée. 16 Je me suis mise il n'y a peu de temps à un art autre que le chant et la musique. Celui où l'on s'exprime avec son corps. La danse classique. 17 Au lycée, j'étais inscrite au glee-club pour participer aux spectacles de fin d'années. 18 C'est sur un coup de tête que je me suis inscrite à l'émission « The Voice » sans aucun but. C'est avec une immense surprise que je suis allée jusqu'en demie-finale, mais je n'ai pas gagné l'émission. 19 est à Harvard depuis deux mois seulement, car son grand frère et aîné de la famille Lawrence lui manquer terriblement et ne pouvait pas se passer de lui. 20 Je suis très proche de lui, depuis que je suis arrivée dans la famille Austen. Il est quelque peu – pour ne pas dire beaucoup – protecteur vis-vis de moi. 21 Voilà maintenant deux petits mois que je suis à Harvard. Je suis toujours autant perdue dans les lieux aussi bien à l'université qu'en ville qui cachent des lieux encore cachés pour moi. 22 Mais généralement je me sens bien dans cette nouvelle ville pour une nouvelle vie. 23 Je suis totalement épanouie dans mes études où je suis très douée, m'étant fait de nouveaux ami(e)s et pourquoi pas un petit-ami ??
(Invité)