Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylong time no see. (royce) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

long time no see. (royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mordillais la lèvre culpabilisant légèrement. Tu n'avais jamais voulu le remettre aussi froidement à sa place. Royce c'était quelqu'un de bien, attachant, pas méchant mais légèrement chiant c'est tout.  Tu devais bien admettre que ta réaction était légèrement excessive, mais allez savoir pourquoi le coeur n'y était pas. Bien trop déçue par le passé par les hommes, tu préfèrais t'en éloigner. A ce rythme t'allais finir bonne soeur dans un couvent, bah soit ceci serait ta destinée. Surtout que bon le petit semblait avoir compris, retirant ses mains de ta peau, semblant garder une distance de sécurité. "Je sais pardon excuse moi." dis-tu avec un petit sourire timide toujours aussi gênée. "Je n'aime pas trop être enfermé dans des endroits confinés c'est pour ça." tentais-tu de rattrapée, de peur de l'avoir blessé ce qui n'était pas du tout dans tes intentions.  Tu sortis du placard avec soulagement. Au fond ce n'était pas vraiment un mensonge. "Peut-être..." dis-tu les yeux pétillants ne souhaitant pas lui donner raison. Disons que ça avait été une distraction plaisante, tu en aurais presque encore des étoiles aux yeux. "T'embrasses pas si mal Magyar." finis-tu par dire dans un haussement d'épaule comme si de rien était. Bah oui après il allait prendre la grosse tête, et n'arriverait plus à passer les portes. Puis peut-être que toi aussi t'étais en manque n'ayant couché avec personne depuis pfiou longtemps, au fond tu devais l'idéaliser un peu ce baiser.

hj: désolée du retard. long time no see. (royce) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave hein, ce qu'on a fait c'était cool. Je me suis juste un peu trop emballé mais je sais pas, quand elle m'a embrassé, ça a réveillé tous mes sens et j'avais envie d'encore plus. Mais c'était Brynn, je peux pas la désirer, c'est comme désirer sa soeur, ou sa mère. Ark non, pas ma mère. Je voulais pas la forcer non plus, je suis pas un homme méchant, elle veut pas, elle veut pas. C'est pas pour ça que je vais crier sur tous les toits que madame Brynn a un balai dans le cul. Même si je le pense. Les petits espaces, c'est pas son truc. Moi, je trouvais ça excitant. C'était trop mon kiffe de faire l'amour dans des endroits insolites avec la peur au ventre de se faire prendre. On quittait le placard ni vu ni connu et je me raclais la gorge. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Pardon? Qu'est-ce que j'entends là. Un COMPLIMENT de la part de Brynn. Woooh faut que je marque ça au calendrier. « Attends, tu peux répéter? Je n'ai pas bien entendu. » dis-je en tendant l'oreille comme si j'attendais qu'elle me dise un secret. Bah oui ça me fait plaisir, c'est normal, ça change de recevoir des piques non stop. A la fin, c'est louuurd. « Y'a d'autres choses que je sais faire tu sais, ça ce n'est qu'un avant-goût. » là j'ai le droit de me la péter. Je me donne le défi de faire grimper Brynn aux rideaux. Mais je suis beaucoup trop confiant là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le compliment était sorti très naturellement de ta bouche venant du coeur. Pour une fois prononcer ces mots ne t'avaient pas complètement arraché la bouche. Tu étais le genre de personne à dire ce que tu pensais, et que si tu aimais quelque chose bah autant le faire savoir. Après touuut était relatif ce n'était pas non plus le meilleur baiser de ta vie mais définitivement dans ton top 10. Forcément c'était comme annoncer à un gamin que le père noël est passé cette année en avance. La fierté semblait dégouliner du corps de monsieur. Tu l'observais amusée par son comportement si typique des hommes. Monsieur allait jusqu'à tendre l'oreille. Tu roulais les yeux vers le ciel, encore, puis te hissant sur la pointe des pieds tu lui chuchotas au creux de son oreille "J'ai dis que tu embrassais bien." S'il ne t'entendait pas alors que tu étais si proche pour lui bah tant pis t'étais pas non plus débilos la prochaine fois il a cas l'enregistré. Mais c'est là que Royce cassa se grand moment en parlant de tout ce qu'il savait faire d'autre. Toujours à vouloir montrer qu'il sait faire pipi super loin. Tu t'esclaffais gentiment écartant ton corps du sien. C'était peut-être mieux de maintenant une distance de sécurité. Bien que tu étais persuadée que le jeune homme n'allait plus rien tenter pour aujourd'hui. Puis bon ce n'avait jamais vraiment été de l'attirance entre vous deux, c'était plus une relation de frère/soeur voir cousins/cousines. "Un avant goût? Tu penses vraiment qu'il y aura plus? " répondis-tu intriguée l'air de lui dire dans tes rêves. Il était bien confiant le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un exploit, du jamais vu! J'en suis tout fou, intérieurement hein, je ne le montre pas, sauf que mon sourire de tête à claque me trahissait. Brynn m'a fait un compliment. Putain je vais téléphoner à la radio, je vais le marquer dans un calendrier, pincez-moi que je rêve, c'est trop beau pour être vrai. En plus, elle me le répétait une fois suite à ma demande en me le susurrant à l'oreille. J'ai eu des frissons et j'étais obligé de rigoler pour ne pas rester là comme un con, pétrifié. Est-ce que je pense qu'il y aura plus? Non, bah faut pas se leurrer hein, Brynn je pourrais jamais la pécho et j'ai pas envie de passer mon temps à courir après son cul. Même si je suis pas contre prolonger nos câlins dans le placard. « Non je pense pas. » répondis-je en haussant les épaules. Je vais arrêter de prendre trop confiance et de dire que je veux tout avoir car c'est strictement faux. Je m'en fiche en fait, c'était cool ce petit jeu enfantin mais ça s'arrêtait là. Je veux dire, j'ai qu'à aller voir ailleurs pour tirer mon coup, j'ai pas envie de faire le mec en manque et me frotter contre elle vous voulez? J'suis pas un chien, je suis un gentleman. « Je me trompe ou avec tout ça, tu as zappé de chercher après ta culotte? » cela faisait un moment que je ne l'entendais plus se plaindre car elle avait perdu son string fétiche. On dirait bien que ça lui est sortie de la tête. Mon dieu, je lui faisais perdre la boule ou quoi? Haha, okay je la ferme maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul point positif à tout ça, parce que oui il y en avait qu'un, c'est que le jeune homme semblait de meilleur humeur. Il n’arborait plus sa tête de petit chien battu. Même si du coup Royce avait complètement raison, avec tout ça tu avais complètement perdue ta mission de vue. Tu te tapais le front avec ta main droite regrettant d'être aussi peu concentrée. Tu étais tellement facile à manipuler dans un sens, ou plus tôt facilement distraite. "Je commence à me demander si je l'ai pas laissé à la mather house...." dis-tu pensive. Peut-être que tu aurais dû te poser cette question un peu plus tôt m'enfin. "Si ça se trouve je vais aller devoir embrasser un vert." dis-tu en rigolant, quelle triste journée, triste sort, triste tout. "Merci tout de même de m'avoir aidé." dis-tu en lui gratifiant ton plus joli sourire. Même si son aide correspondait à la taille de mimi mathy. "J'ai juste envie de faire proprement mes adieux à cette partie de ma vie tu vois?" finis-tu par dire au bout de plusieurs longues secondes de silence. Tu savais que Royce ne comprenait toujours pas pourquoi tu tenais tant à cette culotte mais ce n'était pas bien grave. Il fallait t'y faire, maintenant tu n'étais plus une étudiante. Tu étais une adulte, qui devait prendre des décisions d'adultes, et avoir potentiellement une vie chiante et pleines de regrets. Mais bon tu pouvais pas rester éternellement dans le coin. "Je suppose que je vais te laisser finir ce que tu faisais avant que j'arrive te déranger." C'est que tu commençais un peu à le monopoliser, il avait surement prévu d'autre trucs. T'allais surement le recroiser plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je... euh wtf? Elle se rend compte maintenant que sa culotte était peut-être à la mather house? Pourquoi est-ce que j'ai à faire à une blonde? Ah mais ça, elle est blonde de la tête au pied, de l'intérieur et de l'extérieur. J'avais juste envie de me foutre des baffes. Enfin, heureusement qu'elle me l'annonce maintenant et pas dans une heure lorsque nous serions en train de retourner la maison pour chercher son string oublié. Je ne peux pas dire que j'ai perdu mon temps vu que j'ai quand même eu le droit à quelques petites cochonneries inoffensives. Et je sais que Brynn a apprécié aussi, alors elle pouvait revenir quand elle voulait. « Ouais, je vois. » ah non je vois pas du tout mais je dis ça pour faire genre, pour lui montrer que je la comprenais. Pouahaha j'ai juste envie de me pisser dedans tellement c'est drôle. Du coup, la blondinette décida de s'en aller et ce n'était pas plus mal car qui sait les conneries qu'on aurait pu faire après? Je dis ça, je dis rien hein. Dites à femme que vous ne voulez pas coucher avec elle, ça lui donne envie de le faire. C'est l'expérience Magyar ça, oui oui. « Je te souhaite bon courage, parait que les mathers ils puent du bec et se lavent tous les trois jours. » la taquinai-je en la conduisant jusqu'à la porte d'entrée. Quel gentleman je suis. Finalement, j'ai pas été si méchant que ça avec elle aujourd'hui, d'habitude en s'envoie des paroles blessantes à longueur de journée, et là, nada, je ne me souviens même plus des remarques négatives que j'ai reçu. Je n'avais que notre baiser en tête les gars, ouais et je crois que je vais avoir du mal à l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va pas se mentir t'avais quand même bien perdu ton temps à trainer par ici. Ta culotte hello kitty c'était un peu comme la tiare perdue des Serdaigles, comme le nom l'indique elle est perdue. Tu ne la retrouverais surement jamais, et il allait falloir que tu prennes sur toi et que tu lui fasses tes adieux. La vie est triste mais c'est comme ça. Juste au cas où tu irais quand même voir à la Mather. Histoire d'avoir l'esprit tranquille. Au final tu avais quand même passé un bon moment avec royce. Même si tu ne l'admettrais jamais devant lui sa petite tronche t'avait manqué. Un petit peu. Un riquiqui peu. Pour le coup tu avais même faire des efforts, ne lui en mettant pas trop pleins la gueule. On va dire que c'était l'émotion de le revoir, sisi. "Ne soit pas jaloux c'est toi que j'ai préféré embrasser." dis-tu en rigolant alors que le winthrop te raccompagnait vers la sortie t"expliquant à quel point les mathers c'était du caca niveau baiser. Tu rigolais de bon coeur trouvant son comportement plus que drôle. T'ouvrais la porte, lui disant un petit "A plus dans le buuuuus." avant de dévaler les marches direction la liberté. Tu lui fis même un petit geste de la main lui disant goodbyyyye my friiiiiiend.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)