Invité
est en ligne
Invité
Tu te mordillais la lèvre culpabilisant légèrement. Tu n'avais jamais voulu le remettre aussi froidement à sa place. Royce c'était quelqu'un de bien, attachant, pas méchant mais légèrement chiant c'est tout. Tu devais bien admettre que ta réaction était légèrement excessive, mais allez savoir pourquoi le coeur n'y était pas. Bien trop déçue par le passé par les hommes, tu préfèrais t'en éloigner. A ce rythme t'allais finir bonne soeur dans un couvent, bah soit ceci serait ta destinée. Surtout que bon le petit semblait avoir compris, retirant ses mains de ta peau, semblant garder une distance de sécurité. "Je sais pardon excuse moi." dis-tu avec un petit sourire timide toujours aussi gênée. "Je n'aime pas trop être enfermé dans des endroits confinés c'est pour ça." tentais-tu de rattrapée, de peur de l'avoir blessé ce qui n'était pas du tout dans tes intentions. Tu sortis du placard avec soulagement. Au fond ce n'était pas vraiment un mensonge. "Peut-être..." dis-tu les yeux pétillants ne souhaitant pas lui donner raison. Disons que ça avait été une distraction plaisante, tu en aurais presque encore des étoiles aux yeux. "T'embrasses pas si mal Magyar." finis-tu par dire dans un haussement d'épaule comme si de rien était. Bah oui après il allait prendre la grosse tête, et n'arriverait plus à passer les portes. Puis peut-être que toi aussi t'étais en manque n'ayant couché avec personne depuis pfiou longtemps, au fond tu devais l'idéaliser un peu ce baiser.
hj: désolée du retard.
(Invité)