Invité
est en ligne
Invité
"Mon dieu mais c'est pas possible où est ce que ça peut bien être?" tu soulevais les cousins du canapé, un par un à la recherche de la perle rare. De ta perle rare. Pourtant t'étais certaine de l'avoir laissé par ici, et vu comment les winthrops faisaient le ménage ça devait toujours être dans le coin. À moins que quelqu'un l'avait trouvé avant toi, et qu'il l'avait gardé en souvenir en mode je la renifle tous les soirs avant de me coucher. Derrière toutes leurs belles gueules il devait forcément avoir un psychopathe dans le lot, c'est une question de statistique. Bref, tu décidais d'élargir tes recherches faisant vraiment comme si tu étais chez toi. Rentrant dans des pièces comme si tu étais Beyonce, alors que potentiellement t'avais quand même rien à foutre par ici. Mais bon les rouges pouvaient tout de même se sentir chanceux parce que t'étais pas n'importe qui et que grace à toi le niveau de bellegossitude avait déplacé le plafond sisi. Le pire dans tout ça c'est que ça semblait gêner personne que tu ouvres des placards et que tu fasses ta petite inspection. Au pire des cas si on te demandait tu pourrais toujours répondre bah que t'es là à la recherche de ta petite culotte. D'ailleurs toute à l'heure ça en avait fait marrer un, dans le genre première année tout boutonneux sponsorisé par eau précieuse. Tu lui avais répondu qu'il pouvait s'la fermer et te rappeler dans cent cinquante trois ans quand il aura touché ou même vu les seins d'une fille autre que sa poupée gonflable. Ça l'avait calmé. Breeef, tu montas les marches ouvrant la première porte qui se trouvait devant toi. Tu ne savais pas qui était le plus surpris des deux. Royce qui était en train de remonter sa braguette, allant se laver les mains après avoir fait ses besoins naturels, ou de decouvrir qu'il y avait des wcs à cet endroit là alors qu'une fois t'étais même aller pisser dans un buisson devant la maison pensant très sérieusement qu'ils avaient pas de chiottes et qu'ils faisaient communion avec la nature. On en découvre tous les jours. "Hey l'mouton t'aurais pas vu un string rouge hello kitty trainer dans le coin?" demandais-tu tout naturellement comme si c'était la chose la plus normale au monde. "J'lai laissé là y'a genre trois ans...j'en ai besoin faut que je le brûle." Non non t'as pas péter une durite, tu veux juste faire tes adieux. Trop d'émotions vous comprenez.
(Invité)