Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylong time no see. (royce)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

long time no see. (royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mon dieu mais c'est pas possible où est ce que ça peut bien être?" tu soulevais les cousins du canapé, un par un à la recherche de la perle rare. De ta perle rare. Pourtant t'étais certaine de l'avoir laissé par ici, et vu comment les winthrops faisaient le ménage ça devait toujours être dans le coin. À moins que quelqu'un l'avait trouvé avant toi, et qu'il l'avait gardé en souvenir en mode je la renifle tous les soirs avant de me coucher. Derrière toutes leurs belles gueules il devait forcément avoir un psychopathe dans le lot, c'est une question de statistique. Bref, tu décidais d'élargir tes recherches faisant vraiment comme si tu étais chez toi. Rentrant dans des pièces comme si tu étais Beyonce, alors que potentiellement t'avais quand même rien à foutre par ici. Mais bon les rouges pouvaient tout de même se sentir chanceux parce que t'étais pas n'importe qui et que grace à toi le niveau de bellegossitude avait déplacé le plafond sisi. Le pire dans tout ça c'est que ça semblait gêner personne que tu ouvres des placards et que tu fasses ta petite inspection. Au pire des cas si on te demandait tu pourrais toujours répondre bah que t'es là à la recherche de ta petite culotte. D'ailleurs toute à l'heure ça en avait fait marrer un, dans le genre première année tout boutonneux sponsorisé par eau précieuse. Tu lui avais répondu qu'il pouvait s'la fermer et te rappeler dans cent cinquante trois ans quand il aura touché ou même vu les seins d'une fille autre que sa poupée gonflable. Ça l'avait calmé. Breeef, tu montas les marches ouvrant la première porte qui se trouvait devant toi. Tu ne savais pas qui était le plus surpris des deux. Royce qui était en train de remonter sa braguette, allant se laver les mains après avoir fait ses besoins naturels, ou de decouvrir qu'il y avait des wcs à cet endroit là alors qu'une fois t'étais même aller pisser dans un buisson devant la maison pensant très sérieusement qu'ils avaient pas de chiottes et qu'ils faisaient communion avec la nature. On en découvre tous les jours. "Hey l'mouton t'aurais pas vu un string rouge hello kitty trainer dans le coin?" demandais-tu tout naturellement comme si c'était la chose la plus normale au monde. "J'lai laissé là y'a genre trois ans...j'en ai besoin faut que je le brûle." Non non t'as pas péter une durite, tu veux juste faire tes adieux. Trop d'émotions vous comprenez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que je suis redevenu un vrai rouge, je passais beaucoup plus de temps à la Winthrop House. Je ne vivais plus ici, enfin, je n'avais plus de location de chambre mais c'était tout comme. Quand Oscar n'était pas là, je passais mes journées à rien foutre avec les mecs. A croire que j'ai loué un appartement juste pour mon fils. Cela faisait du bien parfois de se retrouver entre mâles. Les gonzesses me gonflent pour le moment, enfin, elles me gonflaient toute l'année. J'vais peut-être devenir gay, genre vraiment. Alors que j'étais en train de pisser trankilos en sifflotant, quelqu'un ouvra la porte et c'est lorsque j'entendis la voix d'une fille que je refermais mon pantalon. Je clignais plusieurs fois des yeux en regardant Brynn. Euh, un string, quoi? J'ai du mal à capter ce qu'il se passait. « Qu'est-ce que tu fais là? » j'suis bien connu pour répondre à une question par une question. Voyons, elle cherche son sting hello kitty. Je lavais mes mains - oui parce qu'elle me regardait car d'habitude je le fais pas haha - puis je pouffais de rire. « Tu veux brûler une culotte? Mais ma chérie, si elle date de trois ans, elle a surement été récupérée par un renifleur de vieilles culottes mouillées. » je riais encore tout seul car ça me faisait rire en fait cette situation. Je quittais les toilettes et je me mettais face à elle dans le couloir. « J'en ai déjà vu des culottes dans ma vie, mais jamais des hello kitty. » je faisais une petite grimace en posant ma main sur son épaule. Désolé, je ne peux pas t'aider, j'ai tout fait pour mais c'est mission impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on ne te juge pas hein, si t'avais su que c'était la porte des chiottes tu l'aurais pas ouverte parce que maintenant tu ne pourras jamais effacer cette vision d'horreur de ta tête. Et quand tu dis vision d'horreur tu parles bien évidement de l'odeur et de l'état des lieux que la mini knacki de royce, ouai désolé dude t'as tout vu. Bon non t'as rien vu en faite mais t'imagines bien, très bien même. "Bah merci quel accueil j'ai pas l'droit de venir dans les wcs peut-être?" répondis-tu avec ta petite bouille de merlan frit tentant de l'amadouer. C'est pas comme si c'était écrit chambre de royce sur la porte quoi. Il manquerait plus qu'on t'empêcher d'aller au wc, elle en penserait quoi la veille dame aka mère nature dans la pub tampax hein? "Oui brûler des culottes c'est pas ma passion dans la vie." pouffais-tu de rire avant d'ajouter. "Sérieux? Moi qui pensais que vous aviez tellement de femmes à vos pieds que vous n'aviez pas besoin de ce genre de subterfuge." L'ironie quand tu nous tiens. Royce t'emmena dans le couloir, c'est pas pour faire ta princesse bien que techniquement tu en sois une ,mais c'est vrai que parler ici bah c'était un peu mieux. "Vous avez pas genre une boite de trucs oubliés? ou genre en mode trésor et preuve que vous aviez bien fait crack crack comme dans les sims avec une fille?" Tu arquais un sourire pensant sérieusement ce que tu disais. Les winthrops étaient clairement dans ta tête des gougeas qui ne pensaient presque qu'au sex. Le pire c'est que Royce ne semblait pas te prendre au sérieux alors que toi sérieux bah tu l'étais. "Genre tu en es ceeeertain?" tu étais pleine d'espoir, tu refaisais tes petits yeux de chien battu , et le monsieur là avec ses faux abdos ne pouvait décidément pas te laisser comme ça, c'était son devoir en tant qu'homme de'aider une demoiselle en détresse, princesse qui plus est. Dude tu dois prendre tes responsabilités wesh canne à pêche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn avait toujours le don de me faire mourir de rire. Elle était rarement sérieuse en ma présence, c'est pour ça que j'avais du mal à la croire. Même, je ne la croyais pas du tout en fait. Elle était venue m'espionner dans les toilettes ouais, et utiliser sa culotte perdue comme prétexte. Vous rigolez, mais j'en connaissais pas mal des filles comme ça, qui viennent à la winthrop en se trouvant des excuses mais au fond, c'est pour faire sa belle en manque de sexe. J'pense pas que Brynn soit comme ça, du coup, j'hésitais de la croire ou pas. « Ecoute, je ne sais pas ce que font les autres hein, mais moi je ne collectionne pas les petits culottes dans une boîte. » répondis-je en faisant une petite grimace. C'est glauque ça quand même. « Tu peux faire du porte à porte à toutes les chambres si tu veux. » là je me marrais car j'imaginais déjà Brynn en train de faire toutes les chambres pour chercher après sa culotte. Elle a toujours pas fait son deuil en fait? J'y comprenais plus rien aux meufs, au secours. « Certain, je sais pas, j'en sais rien Brynn, je vais pas retourner la maison pour chercher après ta culotte. » je rigolais encore plus. Bon si elle se met à pleurer, là okay je vais l'aider à chercher, mais faut pas pousser non plus, y'a des chances qu'elle soit autre part qu'ici, on nettoie souvent la maison quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec te croyait pas ça se voyait dans ses yeux, tu avais l'habitude qu'on te regarde comme ça, comme si tu étais une blonde écervelée qui n'a rien de mieux à faire de sa vie. Mais bon tu lui en voulais pas, parce que tu te regardais aussi comme ça le matin dans ton miroir, triste vie. "C'est ce que tu dis hein, comme les meurtriers affirment qu'ils n'ont pas tués leurs victimes." soulignais-tu avec sarcasme les yeux pétillants. C'est bon t'allais pas le juger s'il te disait que sous son lit il avait une collection de magazine playboy, limite tu trouverais ça normal. Puis tu avais un frère t'étais capable d'être conciliante pour ce genre de choses. "Mais ça me prendrait trop de temps." boudais-tu roulant les yeux au ciel comme si c'était évident, genre allo le temps c'est de l'argent. "Bah si concrètement tu pourrais...ça serait genre ta bonne action de la journée...ah moins que tu sois le genre de mec à détruire le coeur d'une fille...." Attention séquence émotion. Tu lui lançais un petit regard naif, l'air de lui dire que sans lui tu ne serais rien -même si c'était archi faux parce que des boobs ont pas besoin de pectoraux à part pour repeuple le monde.- "De toute façon tu allais faire quoi genre là maintenant?" demandais-tu curieuse en arquant un sourcil dans sa direction. Nan parce que quitte à regarder les kadashians autant le faire bien armé d'un string rouge hello kitty, genre c'est la base des bases. Puis bon chez les rouges tu ne connaissais pas tellement d'autres personnes, et le risque de circuler et de se faire violer dans les couloirs montaient à chaque instants, voulait-il vraiment avoir ça sur la conscience?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est complètement grave. Si elle croit que je vais perdre mon temps à chercher après un truc qu'on ne trouvera pas, elle se fout le doigt dans le kiki. C'est quoi le kiki? J'sais pas, je viens de l'inventer. On s'en fout. C'pas le sujet, on parle de culotte là, ou string plus précisément. Vous l'avez fait aussi hein? Imaginer Brynn en string. Ah, bande de menteurs. J'ignorais par contre qu'elle était fainéante. T'as tout le temps devant toi ma chérie. « Non, ne me fais pas ce regard de allez Royce s'il te plaît dit oui. » dis-je avec une voix aiguë, j'essayais de l'imiter quand elle parlait ouais. J'évitais son regard pendant un moment pour ne pas me faire avoir mais je savais que c'était peine perdue. Je suis trop gentil, j'aime pas faire de la peine à mes amies. « Je comptais me teindre les poils du torse en rose. » plaisantai-je. En vrai, je dois me raser le torse, ça commence à repousser là. Arrêtons de rigoler, là il est temps de mettre la main à la patte car plus on papotait, plus on perdait du temps précieux pour chercher le string. Précieux car on pourrait faire autre chose que ça, s'amuser comme de bons vieux copains. « Si je t'aide, j'ai quoi en échange? » demandai-je, un petit sourire en coin en prenant la pose contre le mur, face à elle, en mode séducteur. Pas sa reconnaissance éternelle, ça je l'ai déjà touchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon le mec n'était pas complètement débile,comme quoi il avait quand même une cervelle sous cette grosse choucroute à la One Direction, puisqu'il avait compris que tu essayais de le manipuler. Tu soupirais mollement, haussant les épaules comme pour lui dire qu'il ne pouvait pas t'en vouloir d'avoir essayé. "Bah quoi ça aurait pu marcher...j'y peux rien si t'es un insensible sans coeur." articulais-tu jouant à nouveau la carte des sentiments et de la pitié. "Puis vazy tu viens de perdre des bijoux de famille où quoi on dirait un bee gees." te moquais-tu ouvertement face  à sa pitoyable imitation de tu ne savais trop qui. Tristesse du truc c'était pas donner à tout le monde de parler aussi aigüe sorry mon pote. Le truc bien avec lui c'est que tu n'avais pas besoin de jouer un jeu, tu pouvais lui dire les trucs d'un coup, cash, direct et il en ferait de même pour toi. C'était pas toujours agréable, mais franchement ça faisait du bien. Puis c'était pas méchant, vous vous taquiniez juste. Tu devais d'ailleurs bien admettre que ça t'avait manquer de l'enfoncer un peu plus , encore et toujours, un peu plus loin dans son caca. "C'est vrai? Tu veux que je t'aide?" dis-tu en rigolant à ton tour, bien qu'en vrai ça aurait été drôle qu'il le fasse. Mais bon il aurait jamais le courage de sauter le pas, le mec se regardait bien trop souvent dans le miroir un peu à la Ken soo. Puis bon on allait pas se mentir avec des poils roses sur le torse on allait le prendre pour une licorne. En parlant de licorne, voilà que vous étiez dans la phase négociation. C'était surement la partie délicate, car trouver un compromis n'était pas forcément très facile. La question étant à quel point tu voulais récupérer ce string hello kitty? Sans lui tu savais que tes adieux à Harvard ne serait pas totalement complet, et que tourner la page ne serait que plus dur. Sisi. Tu te mordillais la lèvre inférieure dans une intense réflexion alors que Royce avait carrément pris ses aises adoptant une attitude de séducteur mi conquérant, autrement dit on aurait dit qu'il avait un balai dans le cul (aaa). "Okay bah tu veux quoi Magyar?" demandais-tu en fronçant les sourcils. Parce que bon concrètement toi t'avais un peu rien à offrir, dans le genre nada. Puis avec son petit regard pervers à la gollum il devait certainement avoir une idée derrière la tête le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis sans coeur? Non mais elle a fumé. Je suis pas pour autant une personne altruiste qui rend service aux pauvres comme les quincys, mais j'ai mon petit quota de générosité que je dois épuiser cette semaine avant la date de péremption. En plus, elle se moquait de ma voix aiguë. « Je t'emmerde. » je souriais et je soufflais. Surtout que quand je cris, ma voix part souvent en couille, du coup, on dirait une petite fillette apeurée. Pas très viril tout ça. Mais je peux me montrer viril autrement, y'a pas de problème. « Tu ferais ça pour moi? » lançai-je faussement intéressé. Moi je suis un mec qui va profiter de n'importe quelle situation pour profiter. C'est aussi simple que cela. C'est pour ça que je voulais quelque chose en échange. Le chantage, c'est ma vie. Et souvent ça fonctionnait. On ne peut pas me dire non. Je voulais tester la chose avec Brynn. Ouais c'est une pote, on s'amuse à se lancer des piques sur notre physique. Elle aime pas ma moumoute, moi j'aime pas euh, bah le fait qu'elle aime pas mes cheveux et c'tout. Car Brynn, c'est une topless en fait. « Mmh, un bisou, j'veux un bisou avec la langue. » j'ai trop envie de rire car ça, c'est pour les enfants de douze ans qui ont jamais roulé de pelle de leur vie. Mais moi, je suis de bon délire et ça m'amusait plus qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui mais tu m'emmerdes avec amour et ça c'est le plus important." dis-tu en papillonnant les yeux dans sa direction point vexée par sa remarque. Tu avais aussi un frère et savais pertinemment bien comment les garçons pouvaient se comporter. C'est à dire qu'ils sont coincés dans cette envie de perpétuellement montrer qui pisse le plus loin alors qu'au fond ce sont des bisounours à la haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits. Tu roulais donc les yeux au ciel tes yeux brillants de malice. "Non je ne le ferais pas, à part si tu me donnes 300$ là je réfléchirais, tu comprends je suis une princesse so." plaisantais-tu à ton tour. À vous deux vous alliez pouvoir lancer un spectacle humouristique. Trop d'humour en vous, c'est limite impressionnant un tel niveau là. Bref, retour à la négociation qui tournait beaucoup plus à une sorte de chantage. Genre le mec était tellement en manque, à avoir personne à embrasser qu'il voulait que tu lui roules une pelle. Genre allo quoi, c'est pas comme si tu avais que ça à faire. Okay techniquement tu avais que ça à faire mais bon de là à vendre ton corps en mode pute de la bouche non merci. "T'as pas une copine toi?" questionnais-tu le regard hagard. Nan parce que bon t'étais quand même pas du genre à foutre la merde dans un couple, à part s'il s'agissait de Talya et Priape, mais c'est parce que t'aimais pas l'autre blonde donc ça ne comptait pas vraiment. "Sinon je te propose un coup de genoux dans les coucougnettes...à ce qui parait c'est bien aussi." rajoutais-tu ton sourire colgate accroché à tes lèvres. Tu disais ça tu disais rien hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouis allez, je l'emmerde avec amour si elle veut. Mais c'est pas comme ça que je donne de l'amour. Je peux être un homme romantique et tout mais pas comme ça. Maintenant, si elle tenait temps à ce que je l'aide, c'était l'heure des négociations. Ou plutôt du chantage. Je pensais qu'elle allait se mettre à rire en me donnant un non catégorique mais elle me demanda directement si j'avais une copine. Mais la question voulait plus dire t'es en couple mais tu me demandes d'aider à tromper ta copine? Je passais une main sur mon visage en soupirant. Je sais que j'ai trompé Hayley mais ça fait pas de moi le mec le plus infidèle du campus pour autant. « Je suis célibataire depuis deux minutes. » je voulais encore plaisanter un peu mais être sérieux pour ce genre de question, c'est bien aussi. « Je déconne, j'ai pas de copine. » oh s'il vous plaît, j'ai pas envie de m'éterniser sur mes relations amoureuses. On peut passer à autre chose. Je lâchais un petit rictus lorsqu'elle proposa de me briser les bijoux de famille. Je me suis mis à rire et je m'avançais vers elle. « Dommage, tant pis pour toi. » je lui lançais un regard de provocateur puis je la contournais pour la dépasser. Elle veut pas faire ce deal? Tant pis. Je me dirigeais vers la chambre d'un pote, laissant Brynn dans le couloir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)