Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylong time no see. (royce) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

long time no see. (royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec lâchait rien comme un bulldog allemand devant un bol de croquettes. Limite il était aux hunger games de l'amuuuur là, et il prenait tristement ce qu'il restait c'est à dire bah toi. Mais bon vu que tu t'étais cassée à la maitre gims en mode j'me tiiiiire, tu étais complètement perdu dans les histoires d'amours de tes potes. Des histoires d'amours tout cours, et vu que c'était pas filmé comme les Feux de l'amour tu ne pouvais même pas te mettre un replay pour te mettre au courant. Tu faisais donc avec demandant à toutes les personnes que tu croisais si lui ou elle avait un copain. Royce t'affirma qu'il était célibataire, ce qui était fort possible vu son attitude volage envers la gente féminine. "Ah bon je pensais que t'avais une copine dans l'genre blonde et pulpeuse c'est bien ton genre." dis-tu innocemment dans un petit haussement d'épaule. Puis ce n'était pas parce qu'il était en couple qu'il ne ressentait rien pour personne. Le truc c'est que tu semblais prendre trop de temps à te décider, t'y pouvais rien en même temps si ton cerveau fonctionnait plus lentement que la moyenne. Monsieur décida que l'offre était périmé te laissant là comme un vulgaire caca sur le sol. Manque totale de civilité wesh. Tu ouvris grand les yeux; "Hé Magyar tu pars où comme ça? On a pas fini de discuter j'te signale." boudais-tu comme un bébé de deux ans. "Bon et genre un bisou de moins de deux secondes sans la langue ça marcherait pas?" Peut-être que tu pourrais le faire genre hyper vite à la flash?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un mec en manque de câlins et de bisous, pas forcément de sexe, ma main droite fait bien les choses vous savez. Mais c'est vraiment l'affection. Je suis un gros panda qui a besoin qu'on prenne soin de lui avec de petites attentions sinon il est malheureux. Je sais pas si Brynn peut comprendre ça. Directement l'étiquette du je veux te baiser hop. Non, ce n'était pas comme ça. Je faisais rouler mes yeux lorsqu'elle me parla de mon ex blonde. Qu'est-ce qu'ils ont tous sérieux à croire que je suis encore elle? C'est saoulant à la fin. « Ça fait quasi un an qu'on est plus ensemble. Tu suis vraiment rien toi. » donc elle n'est pas au courant qu'après je suis tombé amoureux d'Hayley, que je l'ai trompé avec Delilah, tout ça tout ça, ouais ça pue le caca. Elle ne voulait pas me rouler une pelle, tant pis pour elle. Héhé ça rime et ça rame comme tartine et boterham. « Je te l'ai dit, je dois me teindre le torse. » répondis-je en m'éloignant d'elle. Mais finalement, elle semblait accepter à moitié. Je me retournais vers elle et j'éclatais de rire. Faut pas me prendre pour un con non plus. « Haha, non. » dis-je un peu plus sévèrement. Je tournais les talons et je m'approchais de la porte de mon ami. Je suis pas à l'école maternelle moi. Si je réagissais comme ça, c'était aussi parce qu'elle ne voulait pas m'embrasser et ça, ça touchait ma fierté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais mais mais je t'emmerde." dis-tu  gentiment, mais indéniablement vexée. Ouai c'était à ton tour de l'emmerder, mais attention toujours avec amour. "Désolée hein j'te signale que je me suis cassée et que je pouvais pas suivre tous les épisodes d'Amour, Gloire & Beauté d'Harvard." ajoutais-tu en soupirant. Puis bon ici c'était un peu comme dans un épisode du bachelor tout le monde couche avec tout le monde pas étonnant qu'à un moment tu pers le fil.  Tu roulais pour la énième fois les yeux au ciel ,passant une main dans tes cheveux alors que monsieur Royce semblait vraiment vouloir te laisser là. "Ouai en gros tu vas aller enculer les mouches et rien faire alors que tu pourrais aider une amie en détresse." tu tentais d'abattre une nouvelle fois la carte de la corde de sensibilité même si tu savais que c'était peine perdue. Il était sérieusement dur en affaire le petit. "Rhooo c'est bon j'vais le faire." De toute façon tu avais quitté cette université donc au pire tu t'en foutais pas mal qu'on te prenne pour une fille facile ou tu ne savais trop quoi. Tu t'approchais du jeune homme qui était en manque d'amour comme Lorie à vouloir des câlins touuuus les jouuuuuurs. "Bon ça va durer grand max trois secondes et demi, ça sera sans contexte les plus belles trois secondes et demi de toute ta vie, et t'en profite pas pour faire autre chose okay?" dis-tu naturellement comme si tout ça était parfaitement normal. De toute façon tu n'accordais pas une sainte d'importance à ce futur baiser, et c'était surement aussi le cas pour le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre pour chercher une culotte. Moi je veux mon compte au final, je veux avoir une récompense même avant de trouver son trésor. Un bisou, et pas un pop en faisant la grimace. J'ai l'haleine fraîche, j'ai un beau sourire et une belle bouche. Pourquoi Brynn a-t-elle si peur? Elle va pas attraper le sida hein. J'ai pas de malades transmissibles par la salive et j'espère qu'elle non plus, sinon on est pas dans la merde. « Pas mon problème. » qu'est-ce que j'en peux qu'elle soit partie pendant x temps? C'pas que j'en ai rien à foutre mais j'y peux rien si elle n'est plus au courant de ma vie sentimentale. Une chose est sûre, elle ne me verra pas avec une blonde de si tôt. Je préférais les brunes moi, enfin, ça pouvait peut-être changer si elle me prouve par a + b que les blondes embrassent mieux que les brunes. « T'es pas en détresse, c'est du cinéma tout ça. » c'était un peu fort poussé d'être paniquée juste pour un string. Alors moi aussi je décidais de faire l'enfant à lui proposer mon service contre un bisou. Histoire d'être sur son même niveau de conneries. Embrasse-moi bordel, c'est pas compliqué. Finalement, merci dieu, elle accepta. En même temps, elle n'avait pas trop eu le choix. Voilà un Royce content! Maintenant faut voir si elle tient parole. « Okay. » je l'attrapais par la main et je l'attirais dans un placard à balai pour qu'on soit tranquille, comme deux gamins qui s'embrassaient en cachette. En plus, il faisait sombre, on ne voyait presque rien. A elle de chercher mes lèvres, haha, je suis beaucoup trop joueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui en foutrais de c'est pas mon problème. Tu roulais une nouvelle fois les yeux au ciel, chose qui semblait être une habitude quand tu te trouvais à coté de Royce. On allait pas se demander pourquoi hein, tellement la réponse était évidente. Le pire c'est qu'il ne te croyait pas, ce qui était triste parce que toi tu avais une confiance absolue en lui. Enfin peut-être pas non plus, disons que tout est relatif. Cette culotte et toi aviez un lien sentimental trèèès fort, que seule une fille pouvait comprendre. "Si c'est du cinéma j'veux un Oscar." Demander toujours plus c'est important dans la vie. Surtout que monsieur semblait aussi bien profiter de la situation, tirant clairement celle ci à son avantage. Puis comme dit le dicton toi t'étais dans le genre trop bonne trop conne donc tu t'étais clairement fait avoir. Mais bon tu devais bien admettre que l'embrasser ne devait pas être siiiii horrible que ça. Tu préfèrais relativiser et te dire que tu aurais pu embrasser Donald Trump et sa tronche constipée ou encore Jocelyn Wildnestein et sa face refaite. Au final tu n'étais pas si mal tombée. Du coup tu avais finalement accepté, et vu sa mine réjouit il était content le petit. Et comme un gentleman il t'entraina dans le placard à balais qui se trouvait à deux mètres de vous. Trop de romantisme, ton rêve d'embrasser une serpillière allait enfin se réaliser. Comme tu pouvais t'y attendre tu ne voyais presque rien, ayant un peu de mal à discerner ou était le visage de Royce même si vu la taille de la pièce tu pouvais difficilement ne pas le repérer. C'était limite si tu ne sentais pas son souffle de mufle contre ton cou. D'une main hésitante tu parties en exploration touchant d'abord ce qui semblait être sa poitrine, puis un bras, pour finalement trouver des cheveux. Tu y étais presque. Puis c'est là que ça fit tilt dans ton cerveau, dégainant ton portable aussi rapidement que Lucky Luke. "BOUUUUUUUH" dis-tu en allumant l'écran juste en dessous de ton menton, éclairant comme il se devait ton visage en mode film d'épouvante. Okay ta gueule, mais bon tu t'en aurais voulu de pas l'avoir fait. "Désolée c'était trop beau." ou comment tuer toute trace de romantisme à tout jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, je ne voyais pas mal là-dedans. C'était juste une petite blagounette entre nous, rien de méchant. J'ai jamais pécho Brynn, enfin pécho, petit rapprochement quoi, et je me suis toujours demandé si elle embrassait bien, si ça me ferait de l'effet, ou si ça me dégouterait jusqu'à la fin de mes temps. Je l'empoigne et je la prends jusque dans le placard pour que nous soyons à l'abri des regards. Et puis, ça rajoute un petit côté enfantin. Qu'elle s'estime importante car j'ai jamais embrassé une fille dans un placard à balai. Je pense que c'est la première fois que j'ouvre ce truc en plus. Je savais que c'était une pièce où on rangeait nos trucs de ménage mais je n'y ai jamais mis le nez dedans. Cela prouvait à quel point je faisais jamais le nettoyage haha. La miss tenta de m'effrayer avec la lumière de son téléphone et je riais pour lui faire plaisir. T'es trop drôle meuf, là tu mérites vraiment ton oscar. « Tu peux essayer de remporter l'Oscar de la fille qui embrasse le mieux. » serait-ce la défier? A peine, je me demande juste si elle est joueuse ou pas ou si elle est du genre à tout prendre au sérieux. « ... ou l'Oscar de la fille qui fait poireauter un mec dans un placard. » naturellement, je baladais mes mains dans le noir histoire de l'attraper pour qu'elle soit plus proche de moi Mais fichtre, on n'y voyait rien, je crois que j'ai heurté un boobs là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'était plus fort que toi, dans les moments les plus sérieux il fallait toujours que tu te comportes comme une gamine. C'était un peu ta manière à toi de dédramatiser, de voir le bon coté de la chose même si parfois il n'y en avait pas. Alors forcément quand vous vous étiez retrouvés dans le noir collé/serré tu tentas vainement de la faire peur. Vainement car le monsieur toujours près à te montrer qu'il était un homme, un vrai avec sa barbe tout ça n'émit même pas le moindre bruit de surprise. Il aurait pu faire semblant quand même. Mais bon dans un sens il était vrai que tu pouvais te montrer un peu plus coopérative. C'est juste que tu te préparais mentalement à l'embrasser, pour pas avoir de choc postromantique plus tard apparemment ça peut marquer à vie ce genre de truc. "T'sais que la patience est une vertu?" soulignais-tu pour le taquiner. Même que dans certaines tribus ils font riiien du tout même pas se prendre la main dans la main avant le mariage alors Royce pouvait tout de même se trouver heureux, il n'était pas trop à plaindre. Allez Briny c'est qu'un petit bisous de rien du tout, tu t'en souviendras même pas, c'est sans importance....wesh pense à ton string. Fait le pas pour toi, fait le pour lui. Tes lèvres se pinçaient délicatement l'une contre l'autre, allez ce n'allait pas être si horrible que ça. Surtout que bon le jeune homme venait de te toucher les boobs, quel impatient je vous jure. Tu roulais les yeux au ciel, bien que dans le noir complet il ne pouvait pas te voir. "Bon t'es prêt?" demandais-tu gentiment, alors qu'à ton humble avis il était déjà là à ouvrir sa grand bouche pour y accueillir ta langue. Tu passais ta main dans ses cheveux, avant de descendre tout doucement le long de son visage. Pour viser il faut savoir où se trouve les buts. C'était étrange sa peau était douce et brulante. "1,2..... ..... ..... .....3." finis-tu par dire te dressant sur la pointe des pieds réduisant l'écart entre vos deux corps.  Il était si proche, tellement proche, qu'il ne te suffisait que d'avancer légèrement la tête pour goutter à ses lèvres, pour lui voler un baiser. Alors c'est ce que tu fis, tes lèvres venant s'emparer avec douceur des siennes. Tu fermais les yeux pressant simplement ta bouche contre la sienne. Un baiser plein de fougue. Ta langue jouant avec la sienne. Tu souriais à nouveau, malicieusement, mettant fin au baiser par manque de respiration. "J'espère que t'es satisfait Magyar." parce que je ne risque plus jamais de le refaire, tu avais failli rajouter. Mais bon tu devais admettre qu'il y avait bien plus horrible comme expérience sur la terre. "Et si ça pouvait rester entre nous ça serait top, je veux pas passer pour une fille facile capiche?" ouai sinon tu allais le tuer, couper ses bijoux de famille, en faire un gratin et les lui faire bouffer. Tu étais trèèèès sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais quand est-ce que Brynn allait s'y mettre. C'est quand même pas compliqué, je suis limite en train de la fixer avec ma bouche en coeur. J'aurais pu lui sauter dessus en mode yolo, mais non, je préférais quand c'était la fille qui venait vers moi, même si c'était clairement du forcing que je lui faisais. Pendant un court instant, j'ai réellement cru qu'elle allait se barrer en me laissant seul dans ce placard qui fout les chetons, mais non. Elle faisait même le décompte, ce qui me donnait envie de rire. J'étais amusé. J'adorais ma journée, je pense qu'elle restera dans mon top dix à la fin de ma vie. Je sentais ses doigts dans ma chevelure puis sur mon visage. Je fais partie du genre de personnes qui adoraient qu'on joue dans leurs cheveux, ça me procure trop de frissons. Brynn avait bien vu. Sans déconner, ça doit faire des semaines que j'ai plus touché les lèvres d'une fille et je suis agréablement surpris par celles de la blondinette. Regarde meeec, je pécho une meuf, enfin! En vérité, j'ai tellement du mal en ce moment pour me faire des filles. J'ai beau être célibataire, elles me fuyaient toutes comme la peste, alors forcément, ça n'aide pas. A mon tour je pressais un peu plus mes lèvres et je glissais mes mains le long de sa taille pour la bloquer contre moi. Mais hélas, toutes bonnes choses ont une fin. Brynn rompu le baiser. C'est déjà la fin? Oh non, encore. « Mmh pas assez. » répondis-je, le sourire jusqu'aux oreilles en repensant à toutes les sentations que mon corps a ressenti. Monsieur Magyar est un gros insatifsait, il faut le savoir. « Ouais ouais. » capiche de quoi? J'ai pas trop suivi en fait, je suis plus occupé à la convaincre de recommencer, haha, et quand je suis comme ça, je suis vraiment super lourd. C'est le moment de faire le gros boulet en manque de meuf. « On est pas pressé à ce que je sache... » ta petite culotte attendra, enfin, ça dépend de laquelle je parle. Oups. J'ouvris ma main contre sa mâchoire et sa joue pour stabiliser sa tête tandis que je plongeais ma tête dans son cou, pour y embrasser sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est boooon tu l'avais fait. Libéréééée dééélivréééééée blablablaaaa. Tu allais enfin pouvoir te remettre à la recherche de ta petite culotte, même si Royce ne semblait pas comprendre le lien qui vous unissait elle et toi. Tu fronçais les narines te demandant même si tu ne l'avais pas laissé quelque part d'autre comme à la Quincy. Bravo ma fille tu aurais pu te poser la question un peu avant tout de même. Bref le plus important c'est que Royce était content, et que donc il allait te rendre toi aussi heureuse en partant à la chasse au trésor en ta compagnie. Le winthrop semblait plutôt content de la tournure des événements, appréciant ce bref échange de bave. Alors que toi tu semblais déjà être passé à autre chose t'essuyant rapidement les lèvres avec le dos de ta main, comme pour y effacer toute trace. Comme toujours tu lui offrais une part de gâteau, et lui voulait tout manger. Tu soupirais face à son engouement, légèrement flattée. Même si bon techniquement c'est parce que t'étais sa seule solution et pas forcément parce que tu étais belle et intelligente mais tu avais le droit de rêver...c'était toujours bon pour l'estime personnel de toute façon. Sauf que le jeune homme se montrait insistant. "Royce steu plait un deal est un deal." murmurais-tu, aller savoir pourquoi être enfermé ici dans le noir te poussait à chuchoter de peur qu'on vous entend. Tu tentais de te reculer, mais Magyar commença à parsemer ton coup de petit baiser. Ce n'était pas désagréable, mais ça ne te faisait pas non plus plaisir. Toi tu voulais pas, mais genre pas du tout là. Tu le repoussais gentiment, c'est à dire avec touuute ta force. "Namého ça va pas la tête? Putain si t'es en manque va te trouver une pute mais moi je passe mon tour." finis-tu par t'exclamer peut-être un peu trop froidement. Désolé mais toi tu n'étais en rien une fille facile, et baiser dans un placard avec un pote ce n'était pas ton truc.

hj: luve luve. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop dans mon trip là, je me disais, yeah enfin je pécho une meuf, une bonne en plus et non. Bam, prends-toi ça Royce. C'est désolant. Je suis extrêmement déçu. Je vais faire un caca nerveux tiens. Mais bon, c'est Brynn et je m'attendais exactement à cette réaction, déjà qu'elle n'était pas trop d'accord pour le bisou avec la langue. Mais quoi qu'il en soit, on s'est roulé une pelle et c'est le principal. Je riais lorsqu'elle me poussa comme si j'allais la violer. Non mais calmos, tu crois quoi là? J'arrivais pas à rester sérieux, la situation était bien trop drôle pour ça. « Ouhh du calme, je ne vais pas te bouffer. » j'aimerais bien mais non, je vire mes pattes de son corps et ce n'est pas de si tôt que j'allais les remettre. J'ai juste testé pour voir si elle voulait aller plus loin mais comme j'ai eu un non direct, no soucis, on fera rien, on gardera juste ce beau souvenir en tête pendant très longtemps, j'en suis sûr. « C'était amusant avoue. » j'ouvris la porte du placard et pendant une fraction de secondes, j'ai hésité à l'enfermer à l'intérieur pour qu'elle s'excuse d'être chiante, mais j'ai résisté. Ah de l'air frai ça fait du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)