Invité
est en ligne
Invité
Le mec lâchait rien comme un bulldog allemand devant un bol de croquettes. Limite il était aux hunger games de l'amuuuur là, et il prenait tristement ce qu'il restait c'est à dire bah toi. Mais bon vu que tu t'étais cassée à la maitre gims en mode j'me tiiiiire, tu étais complètement perdu dans les histoires d'amours de tes potes. Des histoires d'amours tout cours, et vu que c'était pas filmé comme les Feux de l'amour tu ne pouvais même pas te mettre un replay pour te mettre au courant. Tu faisais donc avec demandant à toutes les personnes que tu croisais si lui ou elle avait un copain. Royce t'affirma qu'il était célibataire, ce qui était fort possible vu son attitude volage envers la gente féminine. "Ah bon je pensais que t'avais une copine dans l'genre blonde et pulpeuse c'est bien ton genre." dis-tu innocemment dans un petit haussement d'épaule. Puis ce n'était pas parce qu'il était en couple qu'il ne ressentait rien pour personne. Le truc c'est que tu semblais prendre trop de temps à te décider, t'y pouvais rien en même temps si ton cerveau fonctionnait plus lentement que la moyenne. Monsieur décida que l'offre était périmé te laissant là comme un vulgaire caca sur le sol. Manque totale de civilité wesh. Tu ouvris grand les yeux; "Hé Magyar tu pars où comme ça? On a pas fini de discuter j'te signale." boudais-tu comme un bébé de deux ans. "Bon et genre un bisou de moins de deux secondes sans la langue ça marcherait pas?" Peut-être que tu pourrais le faire genre hyper vite à la flash?
(Invité)