Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're gonna be legends ◇ Willow - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

we're gonna be legends ◇ Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
J'étais bien placé pour savoir que Cooper n'avait jamais eut l'intention de blesser ma meilleure amie. Il en avait eut assez de cette situation à savoir elle l'hébergeant, mais ça n'avait rien de personnel, rien de dirigé contre elle et ça me saoulait un peu parfois mais de pas pouvoir dire tout ça à Willow. Enfin, Cooper m'avait demandé de ne rien lui dire et je n'allais donc pas le faire quand bien même j'étais certain que c'était le genre de choses que Willow avait besoin d'entendre. Pourquoi fallait-il que tout soit toujours si compliqué ? Ca ne rendait cette pizza que plus appréciable encore. Être ainsi, en train de manger de la pizza et de boire du vin, c'était juste simple, une soirée simple et qui n'en était que d'autant plus appréciable. J'avais vraiment besoin de moments comme ça ces derniers temps. C'était des breaks vraiment bienvenus. « On a eut chaud tu veux dire. » J'acquiesça, souriant, en mangeant tranquillement. La pizza, c'était définitivement la base et ce peu importe la garniture. « Alors comment ta vie sentimentale se passe ? » Je reposa mes couverts en haussant les épaules. « Franchement, c'est plutôt calme, à croire que je suis en train de devenir un garçon très sage » euuuh nan. Je repris ensuite plus sérieusement. « J'ai revu ma toute première copine il y a quelques jours, ça a été hyper bizarre » bizarre était un mot plutôt faible pour définir ça, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're gonna be legends
feat. Gideon Blackthorn
J'ignorais que Gideon était au courant de ce que Cooper aurait pût lui dire depuis notre dernière rencontre tous les deux. Ça m'avait frappée lorsque je me suis aperçue que l'homme qui m'avait fait souffrir lorsque j'étais plus jeune était dans l'un des défilés de mon père. Comme si on m'avait donné un coup de poing dans la poitrine, chose qui m'avait coupé le souffle. Je n'en avais pas parler avec mon meilleur ami sur skype pour la simple et bonne raison que ça ne le regardait pas. Le connaissant, il allait faire de son mieux pour que personne ne puisse me toucher mais je n'avais plus besoin de personne pour m'aider à me relever. Tate avait été blessé par mes gestes tandis que j'ai décidée de quitter le pays afin de mieux réfléchir à ce que mon avenir me disait. Finalement la pizza vient donc à se poser devant nos papilles gustatives qui ne faisait que saliver. J'avais hâte de voir si nous allions rester ici ou simplement nous en aller pour manger du mcdo. Disons que je n'étais pas vraiment fan à l'idée mais c'est le prix à payer. Prenant donc ma fourchette ainsi que mon couteau, je pris une bouchée rapide afin de savoir si elle était bonne. Approuvant d'un signe de la tête, je souris par la suite. Ouf, nous avions eut chaud. « Franchement, c'est plutôt calme, à croire que je suis en train de devenir un garçon très sage » Je fis semblant de m'étouffer suite à ses paroles. Bon, je dois admettre qu'il ne déplaçait pas autant d'air que moi. « Toi ? Arrête j'ai du mal à croire ce que tu viens juste de me dire. » Le laissant reprendre son sérieux, j'avalais ma bouchée et de poser mes prunelles bleutés vers lui. « J'ai revu ma toute première copine il y a quelques jours, ça a été hyper bizarre » Je fronçais le regard quelque peu. Il est hors de question qu'une femme fasse du mal à mon meilleur ami sinon ça allait être difficile que je puisse m'entendre avec elle. « Bizarre ? Dans quel sens ? Elle t'as brisé le coeur et maintenant elle revient te voir ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
En dépit de notre amitié très forte, je n'avais pas raconté à Willow l'étendue de ma vie sentimentale, pour la bonne raison qu'on en aurait sans doute eut pour la nuit. J'étais clairement  un coeur d'artichaut, je l'avais toujours été. J'avais mes périodes et ça s'étendait aux gens. Dans le fond, sans doute que j'étais jamais tombé vraiment amoureux. J'avais des coups de coeur, des crushs et sur le moment c'était juste merveilleux, mais a ne durait pas. Mes sentiments finissaient toujours apr s'émousser et je passais à autre chose. Alors j'enchaînais les histoires sans grand enthousiasme, les devinant vouées à l'échec avant même de les avoir commencées. Willow savait ça car elle me voyait faire et car elle me connaissait, elle savait que je n'avais pas de mauvaises intentions, non. Je n'étais justement franchement pas doué, pas doué pour ça. « Toi ? Arrête j'ai du mal à croire ce que tu viens juste de me dire. » Je secoua doucement la tête de gauche à droite, un petit sourire aux lèvres. Nan. Sage était pas le mot, mais je n'avais pas d'histoires, rien de concret. Puis je pensa à Sophia et décida d'y faire allusion. Willow fronça les sourcils à cette allusion. C'était une de ces histoires dont je ne lui avais pas parlé. « Bizarre ? Dans quel sens ? Elle t'as brisé le coeur et maintenant elle revient te voir ? » Je secoua à nouveau la tête, touché néanmoins par son côté protecteur. « Non c'est pas ça du tout, tu peux ranger tes crocs » la taquinais-je affectueusement. Je l'aurais échangé pour rien au monde, celle-là. « C'est moi qui a pris la décision de mettre fin à notre histoire, c'était un amour de vacances et j'y croyais pas suffisamment pour partir sur une relation à distance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're gonna be legends
feat. Gideon Blackthorn
Si il y avait une seule femme qui s'attaquait à mon meilleur ami, elle allait avoir affaire à moi. Personne ne faisais du mal à Gideon parce que ça allait chauffer pour la demoiselle. Je ne paraissait pas de la femme qui avait le plus de problèmes dans sa vie personnelle mais je pouvais me défendre avec les mots ou les gestes. J'avais eue affaire avec des filles qui étaient vraiment désagréables et j'ai dût les remettre sur le droit chemin parce que je ne pouvais absolument pas laisser passer cette chance. Alexys en avait baver et aujourd'hui je cherchais toujours des craques à lui faire. La méchanceté n'est pas quelque chose que j'apprécie le plus mais il fallait que je puisse prouver que la douce Willow n'existait qu'en présence de ceux que j'aimais. « Non c'est pas ça du tout, tu peux ranger tes crocs » Je poussais un léger soupir de soulagement suite à ses mots. « Alors je suis heureuse de l'entendre. Tu sais qu'il n'y a aucune fille qui doit te briser le coeur sinon je ne me le pardonnerai jamais. » Je pris une part de pizza avant de lui faire un signe des yeux comme pour lui dire de se presser de m'en dire plus. « C'est moi qui a pris la décision de mettre fin à notre histoire, c'était un amour de vacances et j'y croyais pas suffisamment pour partir sur une relation à distance. » Soudainement, ça me faisait presque penser à Tate et mon voyage en Italie. Pourquoi est-ce que je devais toujours penser à mon ex comme ça ? C'est vraiment pitoyable. « Toute façon, l'amour de ta vie est assise en face de toi. » Dis-je en lui tirant la langue. J'aimais bien le taquiner avec mon humour à deux balles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)