Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
feat willow et Gideon
J'étais bien placé pour savoir que Cooper n'avait jamais eut l'intention de blesser ma meilleure amie. Il en avait eut assez de cette situation à savoir elle l'hébergeant, mais ça n'avait rien de personnel, rien de dirigé contre elle et ça me saoulait un peu parfois mais de pas pouvoir dire tout ça à Willow. Enfin, Cooper m'avait demandé de ne rien lui dire et je n'allais donc pas le faire quand bien même j'étais certain que c'était le genre de choses que Willow avait besoin d'entendre. Pourquoi fallait-il que tout soit toujours si compliqué ? Ca ne rendait cette pizza que plus appréciable encore. Être ainsi, en train de manger de la pizza et de boire du vin, c'était juste simple, une soirée simple et qui n'en était que d'autant plus appréciable. J'avais vraiment besoin de moments comme ça ces derniers temps. C'était des breaks vraiment bienvenus. « On a eut chaud tu veux dire. » J'acquiesça, souriant, en mangeant tranquillement. La pizza, c'était définitivement la base et ce peu importe la garniture. « Alors comment ta vie sentimentale se passe ? » Je reposa mes couverts en haussant les épaules. « Franchement, c'est plutôt calme, à croire que je suis en train de devenir un garçon très sage » euuuh nan. Je repris ensuite plus sérieusement. « J'ai revu ma toute première copine il y a quelques jours, ça a été hyper bizarre » bizarre était un mot plutôt faible pour définir ça, en fait.
(Invité)