Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're gonna be legends ◇ Willow
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

we're gonna be legends ◇ Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
Je m’isolais un peu ces derniers temps, préférant me focaliser sur mes amis, sur les personnes auxquelles je pouvais me raccrocher dans un monde actuellement en pleine tourmente. Le débarquement d’Eden dans ma vie avait mis un bordel monstre et même si je ne lui en voulais en rien pour cela, estimant qu’il fallait que j’apprenne tout ça un jour ou l’autre, je me sentais épuisé et j’avais le sentiment frustrant que ma fin d’année universitaire était incontestablement gâchée. Je n’avais pas encore parlé avec ma mère, essentiellement car au delà d’avoir peur de ce que je pouvais lui balancer sous le poids de ma colère et de mon sentiment de trahison, j’avais aussi peur de la voir se pointer et là tout de suite je n’avais vraiment pas envie de la voir. J’avais du mal à digérer qu’on ait pu me mentir ainsi et je me sentais plus seul que je ne pensais pas l’avoir jamais ressenti. Du coup, j’avais vraiment été ravi par la proposition de Willow d’aller se manger une pizza. C’était typiquement le genre de personnes que j’avais envie de voir en toutes circonstances (c’était pas l’une de mes meilleures amies au monde pour rien), peut-être car a la base on avait réussi à sympathiser dans des circonstances franchement difficiles. Du coup, j’avais un peu le sentiment que nous étions blindés tous les deux, que notre amitié pouvait résister à absolument tout et c’était vraiment très réconfortant, notamment quand toute ma vie sur le plan familial était en train de prendre l’eau. J'étais arrivé sur de notre rendez-vous, dans une petite pizzéria en ville dont nous étions plutôt des habitués et j'attendis tranquillement qu'elle arrive, allumant une clope au passage. Je n'étais pas un gros fumeur, à vrai dire je fumais seulement dans des circonstances particulières et depuis l'arrivée d'Eden, j'avais acheté une cartouche que je consumais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're gonna be legends
feat. Gideon Blackthorn
J’avais envoyé un message à Gideon savoir si il voulait faire un truc en particulier. Le jeune homme ne mis pas beaucoup de temps avant de me répondre et de me donner une réponse positive. Ce que j’aimais chez mon meilleur ami, c’est qu’il était toujours aussi positif lorsqu’il s’agissait de sortir. Il y avait très longtemps que nous n’avions pas fait cela puisque avec mon passage en Italie, j’avais donné aucun signe de nouvelles à qui que ce soit sauf lui. Étant en face de mon miroir, je scrutais mon apparence une dernière fois. J’ignorais ce que j’allais porter pour cet occasion mais disons que en la compagnie de Gideon je pouvais m’habiller chic ou pas il n’en avait rien à faire. Une fois habillée d’une robe simple noir, je bouclais légèrement mes cheveux afin de mettre une touche de rouge à lèvre rouge. Faisant un sourire, j’enfilais donc mes chaussures afin de sortir de la maison des Eliot. J’espérais ne pas croiser Tate puisque disons-le, je n’avais pas vraiment envie de le voir. Regardant d’un bord et de l’autre je vint finalement à sortir dehors avant de me rendre à la voiture. Le chauffeur était toujours aussi ponctuel et je dois dire que mon paternel avait fait un excellent choix sur cela. Il n’en fallut pas beaucoup de temps avant d’arriver à destination. Par la fenêtre je pouvais voir un brun craquant que je connaissais très bien. Sortant de la voiture, je remerciais donc le chauffeur avant de me rendre vers la porte et de la poussée. Gideon tenait une cigarette à la main. Je pouvais croire que quelque chose n’allait pas. M’approchant derrière lui, je glissais un baiser sur sa joue. « Alors mon beau, quelque chose te tracasse ? » Dis-je en prenant soin de m’asseoir en face de lui. Posant mes coudes sur la table, je plongeais mes prunelles dans les siennes en attente de réponse. J’ignorais ce qui pouvait se passer avec lui. Je le connaissais tellement qu’il n’était pas obligé de me mentir puisque ses faits et gestes pouvaient très bien lui sortir autre chose.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
Je ne la vis pas arriver, à moitié perdu dans mes pensées. J'avais été vraiment un penseur, moi. Enfin, j'étais très loin d'être un idiot, mais je préférais aux grands moments de réflexion l'action elle-même, le fait de se jeter dans l'arène. Les trois quarts du temps, je n'avais de plans, j'y allais juste au feeling, me laissant guider par mes instincts. Parfois, ça finissait mal, très mal, mais c'était ma façon de fonctionner, ça l'avait toujours été, alors c'était bizarre pour moi d'être aussi absorbé par mes pensées et ça dénotait forcément que quelque chose n'allait pas. Ma clope accentuait encore ce sentiment. Willow arriva par derrière et me planta une bise sur la joue. « Alors mon beau, quelque chose te tracasse ? » J'effleura affectueusement sa main au passage en guise de salut tout en la regardant s'installer en face de moi. « T'as pas idée » dis-je avec un petit sourire fatigué. De la main qui tenais ma cigarette, j'écrasa celle-ci sur le cendrier posé sur la table. « C'est le bordel, Willow, y a un bordel monstre dans ma tête » c'était peu de le dire, les pensées s'entrechoquaient dans mon crâne vingt-quatre heures sur vingt-quatre. C'était toute ma vie qui était remise en cause et ça me rendait malade et en dépit de mes efforts j'avais du mal à penser à quoi que ce soit d'autre que tout ce que je savais et ce que je ne savais pas. Et j'avais la sensation d'en savoir trop et pas assez tout à la fois et j'avais cette colère sourde en moi... Pfft.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're gonna be legends
feat. Gideon Blackthorn
Gideon avait toujours une place particulière dans ma vie. Il n'était pas mon meilleur ami pour rien non plus. Nous avions eut une drôle de rencontre tous les deux puisque le fait de se connaître dans un centre de psychothérapie, c'est pas tous les jours qu'on voit cela. Nous avions le même problème et c'est ce qui nous avaient rapprochés tous les deux. Comme il y avait peu de temps que j'avais remis les pieds à Boston, je me suis décidée de l'invité manger une bonne pizza comme nous en avions toujours eut l'habitude. J'avais beaucoup de choses à lui raconter mais lorsque je remarquais qu'il fumait une cigarette, j'étais perdue. Qu'est-ce qui se passait avec lui ? Non parce que quand il agit de cette façon, c'est pas compliqué à savoir que quelque chose le tracasse. Le laissant effleurer ma main sur le passage, je pris place en face de lui afin de poser mes deux coudes contre la table en bois tout en ayant l'attention sur lui. Si il ne voulait rien me dire, il allait sans doute se prendre un râteau parce qu'il est hors de question que je puisse le laisser dans un tel pétrin. « T'as pas idée. » Je pouvais voir cette mine fatiguée qu'il tirait à l'instant présent. Mon cœur se brisait presque en deux si je puis me permettre. Me mordillant la lèvre doucement, j'essayais de faire du mieux que je ne le pouvait afin de lui remonter le moral même si c'est difficile pour moi parce que j'ai aussi mes problèmes. Je glissais ma main sur la sienne. « Tu sais que tu peux tout me dire. » Lui dis-je avec un petit sourire chaleureux. Le laissant écraser sa cigarette dans le cendrier, je ne le quittais pas une seule seconde du regard. « C'est le bordel, Willow, y a un bordel monstre dans ma tête. » Je hochais la tête doucement. Je comprenais ce qu'il essayait de me dire à l'instant présent. Je pris le menu dans mes mains avant de regarder ce qu'il y avait. « Je te propose quelque chose. Ce soir, on ne dit rien à propos de notre passé. On passe juste un bon moment entre meilleurs amis et surtout à manger cette pizza. D'accord ?. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
Même si nous n'avions vraiment pas perdus le contact tous les deux, entretenant notre amitié à distance durant le temps où Willow était partie, c'était vraiment, vraiment, bon de l'avoir à nouveau en ville, auprès de moi. C'est bien sympas les appels, les textos, skype etc., mais ça ne vaut pas de pouvoir juste se voir sur un coup de tête et se faire une soirée tranquille d'autant plus quand la vie se corse et que ce qui était d'une simplicité et d'une clarté d'une évidence enfantine prend tout d'un coup des accents incroyablement complexes. Après ma rencontre avec Eden, c'était l'une des premières personnes que j'avais appelé car c'était comme ça, c'était viscéral, ancré en moi. Quand quelque chose déconnait et que j'avais besoin d'en parler, le nom de Willow s'imposait à moi. Sans doute car je savais qu'elle ne me jugerait jamais et que je pouvais lui dire absolument tout ce qui me passait par la tête. Elle pris ma main et je serra doucement la sienne. « Tu sais que tu peux tout me dire. » J'acquiesça de la tête en écrasant ma clope, mon regard toujours rivé sur elle. « Je sais » bien évidemment que je le savais. C'était l'une des rares choses dans ma vie qui ne croulait pas actuellement sous les doutes. « Je te propose quelque chose. Ce soir, on ne dit rien à propos de notre passé. On passe juste un bon moment entre meilleurs amis et surtout à manger cette pizza. D'accord ?. » Je poussa un soupire et acquiesça de la tête, un sourire résolu aux lèvres. « Ca me va » j'aimais à croire que moins j'en parlais et mieux je me portais. J'attrapa mon menu et commença à le parcourir, me tâtant sur ce que j'allais bien pouvoir prendre. « Je me sens d'humeur aventurière, j'ai envie de tenter un truc que j'ai jamais goûter avant » de toute façon, j'étais pas difficile, tant que c'était de la pizza, ça ne pouvait que faire son boulot à savoir ravir mon estomac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're gonna be legends
feat. Gideon Blackthorn
Gideon c'est mon meilleur ami depuis qu'on est adolescents. En fait, ça a débuter lorsque je devais écouter mes parents et aller voir un psychologue. Chose qui ne me tentait guère. Pourquoi est-ce que je devais commencer à écouter ce que mes parents adoptifs ? Gideon s'était mis en travers de ma route et aujourd'hui je les remerciaient de m'avoir conduit jusque là. C'est facile de dire un truc pareil mais jamais je ne m'en passerait. L'Italie c'est bien mais je me devais de retourner à Boston puisque c'est ici que ma deuxième famille se trouvait. La seule personne en qui j'avais confiance était assise en face de moi. Une chimie s'est forgée depuis nos mois de séparation et c'est pourquoi je lui ai proposer de manger l'une de ces bonnes pizza. Posant donc ma main sur la sienne, je contemplais ses prunelles en lui avouant qu'il pouvait tout me dire.  « Je sais » Je n'était pas au courant de ce qui se passait avec le beau brun et d'un côté ce n'est sans doute pas le bon moment pour lui adresser ce genre de conversation. N'étions nous pas présents afin de passer un bon moment tous les deux ? Oui, exactement. Lorsque je sortis qu'il fallait qu'on laisse ces problèmes de côtés et qu'on mange cette pizza. Gideon acquiesça d'un signe de la tête. « Ca me va. » Je fis un doux sourire avant de lui lâcher la main et de prendre le menu. Il y avait tellement de choix que je ne savais pas quel choix porter. « Je me sens d'humeur aventurière, j'ai envie de tenter un truc que j'ai jamais goûter avant » Je lui souris avant de lui faire un signe d'attente avec mes doigts. Fermant les yeux, je pointais une pizza que je ne connaissais pas avant d'ouvrir mes prunelles. La pizza Hawaïenne. Je regardais Gideon avec ce regard coquin. « Alors ça sera celle-là. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
J'adorais Willow et j'adorais notre amitié. Elle n'avait pas commencé autour d'un verre ou un autre contexte fun et agréable, mais elle n'en était pas moins particulièrement réelle et importante pour moi. Après tout, être l'ami de quelqu'un, c'est pas juste être là pour les bons moments pour ce qui est sympas. A mon sens, les amitiés les plus vouées à perdurer sont celles qui se construisent également autour des moments où on se sent au trente-sixième dessous. Avec Willow. C'était ça. j'avais une très bonne vision de son tempérament, du meilleur comme du pire chez elle et vice-versa et de ce fait, j'avais totalement foi en elle. Nous étions sur la même longueur d'ondes, aptes à nous comprendre en deux-deux. Elle ne savait pas avec exactitude ce qui me chagrinait, mais peu importe. Elle ne se prenait pas la tête, ne faisait pas tout pour me faire parler. Elle se contentait juste d'être là pour moi et je lui en étais reconnaissant. Je n'avais pas envie de parler de mon frère jumeau sorti de nulle part, ni de ma mère, cette foutue menteuse, non, j'avais juste envie de manger de la pizza avec ma meilleure amie. Ca, au moins, ça faisait parfaitement sens et j'avais besoin de ça. Je lui fis part de mon envie de sortir un peu des sentiers battus en ce qui concernait mon choix de pizza et elle ne tarda pas à prendre les devants en fermant les yeux et en en sélectionnant une au pif. « Alors ça sera celle-là. » Je me pencha pour voir. Hawaïenne. Elle ne faisait pas partie de mon top pizza perso mais en même temps c'était carrément le but. J'acquiesça donc. « Alors va pour l'Hawaïenne, ça sera l'été dans nos bouches avant l'heure » je me frotta les mains, tant pour illustrer mon impatience de manger que d'être effectivement en été. « J'ai l'impression que la fin de l'année arrive à la fois trop et pas assez vite » surtout pas assez ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're gonna be legends
feat. Gideon Blackthorn
J'avais moi-même de la difficulté avec mes problèmes comme avec Tate. Donc le fait que Gideon ait des lacunes, je pense que nous étions dans le même pétrin tous les deux. C'est pas pour rien que nous étions meilleurs amis puisque vu de même, on n'avait qu'à s'appeler pour passer un temps mémorable. Combien de fois on a eut des fous rires tous les deux ? Ça arrive le clair du temps et c'est ce qui nous tient tous les deux debout. Lorsqu'il me demandait si je voulais que l'ont puisse choisir une pizza à laquelle nous n'avions jamais goûtés, j'approuvais d'un signe de la tête. Pourquoi pas, je suis une femme de défis alors ce n'est pas cela qui allait m'arrêter. Une fois le menu entre mes mains, je fermais les yeux et de pointer la fameuse gagnante. Hawaïenne. Je n'aime pas particulièrement les ananas mais il m'avait mis au défi alors je devais me rendre haute dans mes principes. « Alors va pour l'Hawaïenne, ça sera l'été dans nos bouches avant l'heure » Je fis un sourire. Même si l'été n'était pas arrivé à nos portes, la chaleur se sentait en cette journée. Ça faisait du bien de ne plus revoir des habitants habillés d'un simple manteau d'hiver et de grosses bottes noires. « De toute façon on a pas vraiment le choix. Le destin en a décidé ainsi. » Je ricanais avant de refermer le menu. Le déposant un peu plus loin sur la table, je reposais mon attention vers mon meilleur ami. « J'ai l'impression que la fin de l'année arrive à la fois trop et pas assez vite » Je poussais un soupir de découragement. J'avais manquer une bonne partie de l'année alors cet été je n'allais pas vraiment pouvoir me reposer avec ces tonnes de devoirs. « J'aime mieux ne pas penser à cela. J'ai plus l'impression que je vais passer tout mon été à faire du rattrapage. » Je dis cela sarcastiquement. J'aimais mieux ne pas penser au pire. « Alors dit moi, qu'est-ce qui te tracassait tout à l'heure. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
Mon goût de l'aventure ne s'arrêtait pas à mes choix au restaurant. J'avais toujours été du genre tête brulée depuis tout gosse et même si je m'étais un peu assagit après avoir perdu ma petite soeur, je conservais ce côté impulsif, en mode agissons et réfléchissons après. Ca me donnait le sentiment d'être en vie, de savourer cette dernière à fond, mais ça me plombait aussi parfois. Le revers de la médaille. « De toute façon on a pas vraiment le choix. Le destin en a décidé ainsi. » J'acquiesça de la tête, résolu. « T'as raison, c'est plus de notre ressort ! » C'était comme ça. Penser Hawaï m'amena à songer à l'été, cette fameuse saison chargée de promesses et qui se profilait maintenant très sérieusement à l'horizon. « J'aime mieux ne pas penser à cela. J'ai plus l'impression que je vais passer tout mon été à faire du rattrapage. » Je fis la grimace, compatissant. « J'essaierais de pas trop te faire enrager quand je t'appellerais depuis une plage de sable fin » la charriais-je gentiment avant de tirer légèrement la langue. Je déconnais. Enfin, si, je comptais bien m'allonger dans le sable cet été comme toujours, mais j'allais pas lui mettre encore plus les boules. « Alors dit moi, qu'est-ce qui te tracassait tout à l'heure. » Je me mordis la lèvre, l'envie de déconner me passant un peu. Mais j'avais envie de lui en parler. « Je viens d'apprendre que j'ai un frère jumeau et il est maintenant à Harvard. Du coup, si tu vois un type qui me ressemble comme deux gouttes d'eau en peut-être un peu plus bronzé, lui saute pas dessus » dis-je, essayant d'en rire, même si ça me prenait la tête. Comment pourrait-il en être autrement ? Au delà de ça, je venais d'apprendre que ma mère m'avait menti, que mon père n'était pas vraiment mon père et que mon vrai père, au sens biologique du terme, était un total inconnu pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're gonna be legends
feat. Gideon Blackthorn
Pourquoi ne pas commencer à aller plus loin qu'un simple choix ? Que dis-je, le ridicule n'a jamais tué personne. Puis je suis sûre que cette pizza choisie au hasard était quand même super bonne puisque c'est le restaurant le plus convoité de tout Boston. Gideon n'était pas le seul à se poser des questions sur ce qui devrait être mieux dans sa vie. Je voyais souvent Tate dans mon esprit ou même le fait d'avoir revu Cooper en Italie ça m'avait désorientée vers un chemin difficile. Maintenant j'étais de retour pour de bon et j'allais aider du mieux que je le pouvais mon meilleur ami. « T'as raison, c'est plus de notre ressort ! » Je poussais un rire avant d'en ajouter un peu. « Au pire on ira s’empiffrer au mcdo si elle est pas si délicieuse que ça. » J'avais hausser les épaules afin de faire comme si de rien n'était. Parlant de mes soucis que j'allais avoir cet été, je fis une grimace. Il était sûr que j'allais faire mes devoirs en face d'une plage et de m'amuser quand même. Hors de question que je puisse rester à l'intérieur à me morfondre sans rien dire. « J'essaierais de pas trop te faire enrager quand je t'appellerais depuis une plage de sable fin » Je lui donnais un petit coup de pied sous la table. Il avait le don de m'emmerder sauf que je l'aimais comme cela. « Moi qui voulait te donner un voyage gratuit en Italie. Voir ta réaction, tu ne le mérites pas. » J'avais juste hâte de voir comment il allait réagir. J'étais totalement sérieuse. Lorsque le sujet devint un peu plus complexe, je pris une gorgée de mon verre d'eau. Ses problèmes passaient avant tout et je fis tout ce qui était en mon pouvoir pour l'aider du mieux que je le pouvais. « Je viens d'apprendre que j'ai un frère jumeau et il est maintenant à Harvard. Du coup, si tu vois un type qui me ressemble comme deux gouttes d'eau en peut-être un peu plus bronzé, lui saute pas dessus » Un frère jumeau ? Je fis presque les gros yeux. Si je m'attendais à ce genre de révélation. « Jumeau ? Puis tu viens tout juste de l'apprendre ? Pourquoi ta mère ne t'en a pas parler.. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)