Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
feat willow et Gideon
Je m’isolais un peu ces derniers temps, préférant me focaliser sur mes amis, sur les personnes auxquelles je pouvais me raccrocher dans un monde actuellement en pleine tourmente. Le débarquement d’Eden dans ma vie avait mis un bordel monstre et même si je ne lui en voulais en rien pour cela, estimant qu’il fallait que j’apprenne tout ça un jour ou l’autre, je me sentais épuisé et j’avais le sentiment frustrant que ma fin d’année universitaire était incontestablement gâchée. Je n’avais pas encore parlé avec ma mère, essentiellement car au delà d’avoir peur de ce que je pouvais lui balancer sous le poids de ma colère et de mon sentiment de trahison, j’avais aussi peur de la voir se pointer et là tout de suite je n’avais vraiment pas envie de la voir. J’avais du mal à digérer qu’on ait pu me mentir ainsi et je me sentais plus seul que je ne pensais pas l’avoir jamais ressenti. Du coup, j’avais vraiment été ravi par la proposition de Willow d’aller se manger une pizza. C’était typiquement le genre de personnes que j’avais envie de voir en toutes circonstances (c’était pas l’une de mes meilleures amies au monde pour rien), peut-être car a la base on avait réussi à sympathiser dans des circonstances franchement difficiles. Du coup, j’avais un peu le sentiment que nous étions blindés tous les deux, que notre amitié pouvait résister à absolument tout et c’était vraiment très réconfortant, notamment quand toute ma vie sur le plan familial était en train de prendre l’eau. J'étais arrivé sur de notre rendez-vous, dans une petite pizzéria en ville dont nous étions plutôt des habitués et j'attendis tranquillement qu'elle arrive, allumant une clope au passage. Je n'étais pas un gros fumeur, à vrai dire je fumais seulement dans des circonstances particulières et depuis l'arrivée d'Eden, j'avais acheté une cartouche que je consumais doucement.
(Invité)