Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're gonna be legends ◇ Willow - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

we're gonna be legends ◇ Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
« Au pire on ira s’empiffrer au mcdo si elle est pas si délicieuse que ça. » J'acquiesça, approuvant ce plan de secours. « Là au moins on sera  sûr de pas se gourer » burger frites, c'est quand même un peu la base après tout. Enfin, j'étais pas inquiet, nous allions lui faire la fête à cette pizza et sans nous faire prier. Lorsque Willow, à mon allusion à l'été à venir, me parla du fait que en ce qui la concernait le programme était pas génial, je ne pus m'empêcher de la vanner un peu. Que voulez-vous ? Elle me tendait une perche et je ne pouvais pas m'empêcher de la saisir. « Moi qui voulait te donner un voyage gratuit en Italie. Voir ta réaction, tu ne le mérites pas. » Je fis la moue. « Ca, c'est méchant, Willow » dis-je avant d'hausser les épaules, un sourire confiant aux lèvres. « Mais je sais que tu m'inviteras quand même, je te manquerais trop sinon » si, si, je vous jure. La conversation pris ensuite une tournure plus sérieuse lorsque Willow en revint à la raison de mon tourment et je décidais de larguer la bombe car c'était naturel, c'était normal. Je parlais à Willow de tout et ça me faisait toujours du bien, comme si mes soucis perdaient de leur intensité lorsque je lui en faisais part. J'essaya de mettre un peu d'humour dans ma révélation, mais je savais qu'elle ne s'y tromperait pas. Ca me tourmentait beaucoup et c'était normal, c'est davantage le contraire qui aurait été franchement inquiétant. Après que j'ai fermé la bouche, Willow me regardait avec de grands yeux, sous le choc. Comment ne pas l'être, en même temps ? « Jumeau ? Puis tu viens tout juste de l'apprendre ? Pourquoi ta mère ne t'en a pas parler.. » Ca c'était la question à dix milles dollars, la question que j'avais pas encore eut le courage de poser directement à la principale intéressée. Je secoua la tête, désorienté. « Je te jure, j'ai l'impression d'être coincé dans un de ces mauvais films qui passe le dimanche après-midi. » Ma vie était brusquement devenue une farce dépourvue de tout sens logique. « Il a débarqué dans mon cours de sport il y a quelques jours, il me cherchait. Il l'a découvert et il a voulu me rencontrer. De ce que son père, enfin le notre, lui a dit ils ont mentis pour nous protéger » j'avais du mal à cacher le cynisme dans ma voix. Nous protéger. Je la trouvais vraiment nulle leur excuse. « Je veux pas de cette excuse, moi je retiens juste le mensonge. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're gonna be legends
feat. Gideon Blackthorn
Sortant le mcdo dans mes choix, mon meilleur ami acquiesça d'un signe de la tête. « Là au moins on sera  sûr de pas se gourer »  Même si je ne suis pas une fan de bouffe junkfood, j'étais 100% sûre que nous n'allions pas regretter notre choix. Il m'avait presque envoyer promené alors je me devais de lui sortir un truc qui sortait de l'ordinaire. Mon paternel m'avait donner l’opportunité de revenir le voir en Italie pendant mon congé de l'université. Il avait fait allusion du fait que je pouvais emporter quelqu'un dans ma conquête de ce pays. J'avais penser à Gideon. « Ca, c'est méchant, Willow » Je fis semblant de lui envoyer un baiser soufflé. « Tu le mérites amplement. » Dis-je en rigolant. Nous étions toujours comme ça tous les deux, à s'envoyer balader quand l'heure nous en dit. « Mais je sais que tu m'inviteras quand même, je te manquerais trop sinon » Il n'avait pas totalement tord. Je fis un petit sourire en approuvant d'un signe de la tête. Passer l'été sans voir mon meilleur ami ? Non pas possible ! Je ne pouvais pas vivre sans lui (Bon c'est quelque peu exagéré surtout.) Lorsque je venais à lui demander ce qui se passait avec lui, son regard changeait assez rapidement. J'avais touché une corde sensible et rien qu'à voir son visage ça voulait tout dire. Me mordillant la lèvre, j'ignorais si j'avais bien fait de lui parler tout de suite. Ça aurait mieux sortit après avoir bu quelques gorgées d'un bon vin haut de gamme. Je fus impressionnée lorsqu'il mentionnait qu'il avait un frère jumeau. Pourquoi sa mère ne lui avait-elle pas dit ? Je le comprenais, j'étais pareille lorsque mes parents adoptifs m'ont parlés de l'existence de mes vrais parents. Ça avait eut l'air d'une bombe dans ma tête. « Je te jure, j'ai l'impression d'être coincé dans un de ces mauvais films qui passe le dimanche après-midi. » Je posais donc ma main sur la sienne afin de lui prouver que j'étais présente pour l'aider moralement. « Je te comprend... Ça a été pareil quand j'ai su que j'étais adoptée. » Nous pouvons tous cacher quelque chose mais pas un truc qui peut paraître si énorme que cela. « Il a débarqué dans mon cours de sport il y a quelques jours, il me cherchait. Il l'a découvert et il a voulu me rencontrer. De ce que son père, enfin le notre, lui a dit ils ont mentis pour nous protéger » Je poussais un léger soupir. C'est sûr que ce n'est pas la meilleure façon de le savoir, surtout quand tu vois surgir quelqu'un dans un cours comme cela. « Pour vous protéger ? Mais de quoi ?. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
« Tu le mérites amplement. » Peut-être bien, mais c'était pas une raison. De toute façon, quoi qu'elle en dise, elle pouvait pas se passer de moi durant l'été comme je me plu à le lui souligner. Et c'était réciproque. Il était pas envisageable que je passe mon été loin de Willow, ou du moins pas tout l'été, hors de question, sinon mes nerfs allaient finir par craquer et ils étaient déjà suffisamment mis à l'épreuve comme ça par le bordel qu'était devenu ma famille du jour au lendemain. J'en fis part à Willow car j'avais envie qu'elle sache et envie de lui en parler. J'aimais parler de tout avec elle et d'autant plus quand c'était à propos de quelque chose d'aussi énorme. Et puis j'avais pas envie qu'elle fasse sa fête (dans le bon sens du terme) à Eden par erreur. Les frères sont peut-être sensés tout partager, mais j'avais pas envie de partager Willow. « Je te comprend... Ça a été pareil quand j'ai su que j'étais adoptée. » J'acquiesça. « J'arrive pas à croire qu'on puisse mentir sur quelque chose d'aussi énorme. Comment on peut faire ça ? » Je pensais à ma mère, à toutes les fois où j'avais passé du temps avec mon père, celui que je croyais être mon père biologique tout en sachant que mon vrai père était quelque part en Californie avec mon frère, SON fils. Et de même pour mon vrai père. C'était vraiment ridicule. « Pour vous protéger ? Mais de quoi ?. » J'eut un rire roc. « C'est une excellente question » question à laquelle je n'avais pas de réponses autres que celle qu'Eden m'avait donné, reprenant les propos de notre père. Une excuse idiote qu'il me faudrait entendre de la bouche de ma mère également. « La première que je poserais à ma mère quand je lui téléphonerais. Je l'ai pas encore fais, j'ai peur de lui dire des trucs que je regretterais si je me calme pas un peu avant » je me connaissais, je ne prenais vraiment pas de pincettes quand j'en avais gros sur le coeur et là c'était vraiment, vraiment, le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're gonna be legends
feat. Gideon Blackthorn
Si Gideon aurait été un ami banal pour moi, je ne pense pas que je l'aurais invité pour venir en Italie. Ça s'est sortit rapidement de ma bouche lorsque je l'ai invité et disons-le, ça me faisait vraiment plaisir. Lorsqu'il venait aux conclusions, je fis presque les gros yeux. Un jumeau. C'est une annonce que je n'avais jamais penser entendre, surtout de voir deux personnes identiques. Gideon avait donc un sosie. « J'arrive pas à croire qu'on puisse mentir sur quelque chose d'aussi énorme. Comment on peut faire ça ? » Je poussais un long soupir, comment pouvait-on mentir à son propre enfant ? Même moi je n'arrivais pas à m'y faire à l'idée de ce que mes parents adoptifs m'avaient cachés jusqu'à mes vingt-quatre ans. Ce fut comme si je recevais une claque en pleine figure. J'avais envie de tout fracasser sur mon chemin mais qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? Je n'allais quand même pas pleurer toutes les larmes de mon corps non plus. « Tu sais, je me pose déjà la même question que toi sur ce sujet. » Lorsque le serveur vint à notre rencontre, je fut tellement prise dans le sujet de Gideon que je ne fis que pointer la pizza et une bouteille de vin afin qu'il puisse déguerpir le plus rapidement possible de notre champ de vision. J'avais l'air d'une petite princesse en agissant de cette façon mais j'étais tout de même sympathique. Pour le protéger ? Mais de quoi ? Est-ce que son père lui cachait quelque chose ? « C'est une excellente question » Je poussais un rire à l'idée qui venait de me passer en tête. « C'est quoi ? Ton père est un agent de la CIA et qu'il peut pas vous en parler parce qu'il veux pas que des méchants vous assassine ? » Bon, je regardais beaucoup trop de films je crois. « La première que je poserais à ma mère quand je lui téléphonerais. Je l'ai pas encore fais, j'ai peur de lui dire des trucs que je regretterais si je me calme pas un peu avant » J'approuvais d'un signe de la tête. Des fois, nos paroles vont plus loin que ce que notre tête nous dit de dire. C'est sous l'impulsion que nous pouvons délirer jusqu'à en perdre tous nos moyens. « J'ai revue Cooper en Italie. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
Parler de ce que j'avais découvert par la manière forte sur ma famille récememnt me faisait du bien autant que ça me peinait quelque part. Ca me faisait du bien car j'avais besoin d'en parler, j'avais besoin de sortir un peu tout ce qui était en train de s'entasser sur mon coeur depuis qu'Eden avait débarqué dans les vestiaires, faisant sa grande entrée dans ma vie. Mais ça me faisait du mal aussi, car quelque part, ça rendait tout ça encore plus réel et parfois, moi, j'avais juste envie de fantasmer un peu en m'imaginant que tout ça n'était qu'un rêve, que mon père était toujours mon père et que ma mère n'était pas une menteuse. Ce n'était pas une chose à faire et je savais que je devais affronter la réalité, mais ce n'était pas simple du tout. « Tu sais, je me pose déjà la même question que toi sur ce sujet. » J'acquiesça. Peut-être que ça faisait parti de ces trucs qu'on n'a pas les outils pour comprendre avant de devenir parents nous-même. Quoique non. Un si gros mensonge avec tant de répercussions, ça ne s'expliquait tout bonnement pas pour moi. « C'est quoi ? Ton père est un agent de la CIA et qu'il peut pas vous en parler parce qu'il veux pas que des méchants vous assassine ? » Je ris, un peu jaune mais je riais quand même. « Peut-être bien. Ou alors c'est juste un gentil type que ma mère préférait hors de sa vie, par soucis de commodité » dis-je. Je n'avais pas encore eut l'explication de cette dernière, mais je ne pensais pas être loin de la vérité. Elle avait eut des jumeaux avec une autre personne que son époux, c'était le genre de fait bien humiliant avec laquelle ma mère ne saurait vivre. Au final, on en revenait toujours aux apparences. Elle s'était protégé elle, voilà ce que je pensais et j'en avais mal au coeur de l'imaginer si affreusement égoïste. « J'ai revue Cooper en Italie. » J'haussa les sourcils, pas mécontents de laisser un peu derrière moi mes soucis de famille pour penser à autre chose et en l'occurrence la relation compliquée de Willow et Cooper, un mec très sympas avec qui j'étais devenu ami de mon côté. « Ah oui ? Ca c'est passé comment ? » J'étais curieux, il faut dire que dans cette histoire, j'avais le droit aux deux sons de cloches, étant resté très complice avec Cooper et sachant ce qui l'avait poussé à la base à couper les ponts avec ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're gonna be legends
feat. Gideon Blackthorn
Il était sûr que j'allais voir ce qui se passait avec son frère jumeau qui se prénommait Eden. J'allais mener ma petite enquête quoiqu'il puisse arriver et même si Gideon n'était pas au courant. Je n'ai absolument pas envie de commencer à voir mon meilleur ami dans de tels états juste parce que sa mère lui avait admit que c'était un secret monumental. Lorsque j'ai entendu la nouvelle de mon adoption, j'en ai voulu à tous le monde et même à ma famille d'accueil. Je vivais presque une dépression tellement ça m'avait fait du mal mais qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? C'est quelque chose qui allait m'aider dans la recherche de mes vrais parents et c'est comme cela que j'ai fais la connaissance de mon demi-frère Simba. Son père avait admit que c'était pour leur sécurité. Mais de quoi ? Est-ce qu'il avait quelque chose que Gideon ignorait ? Non j'ignorais même pourquoi et mon meilleur ami ne semblait pas être au courant. « Peut-être bien. Ou alors c'est juste un gentil type que ma mère préférait hors de sa vie, par soucis de commodité » Je poussais un rire. « Ouais sans doute, il est sûr que tu vas devoir lui en parler afin d'avoir des réponses. » Je le connaissais parfaitement pour dire qu'il allait l'appeler et que ça n'allait pas se passer comme prévu. Il prenait son temps pour ne pas perdre son sang froid mais ce dernier est comme ça. Un peu comme moi. Je voulais changer un peu le fil de la conversation parce que je voyais bien qu'il semblait mal à l'aise avec ce genre de circonstances. Lorsque je parlais de Cooper, je baissais les yeux vers ma fourchette afin de jouer quelque peu avec cette dernière en montrant ma nervosité. « Ah oui ? Ca c'est passé comment ? » Je me mordillais légèrement la lèvre. Jamais je n'avais cru possible de le revoir en Italie. Moi qui voulait ne plus revoir un visage familier et voilà que je revoyais quelqu'un qui m'avait délaissé du jour au lendemain. Ça avait créer un certain malaise et je savais que Gideon était encore ami avec ce dernier. « Hm, ça s'est quand même bien passé. On est pas redevenus les meilleurs amis du monde, mais au moins on a eut droit à une explication. » Soudain, une bonne odeur de pizza touchait mon nez. Je tournais donc la tête vers le serveur afin que ce dernier dépose celle-ci sur la table et de remplir nos deux coupes de vin. Je pris la mienne afin de faire un tchin avec mon meilleur ami. « À Gideon qui ne peut pas se passer de Willow. » Dis-je en rigolant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
J'avais conscience que la seule façon d'obtenir des explications à même de me toucher, de faire sens pour moi, était d'en exiger de la part de ma mère. Il allait falloir que je l'appelle, que je prenne sur moi et que je lui demande de but en blanc de m'expliquer ce qui avait bien lui passer par la tête pour qu'elle accepte de rayer de ma vie mon père biologique et mon frère jumeau. Qu'elle m'explique comment elle avait put abandonner un fils, un bébé et comment elle avait pu mentir à l'autre durant tout ce temps. Et j'avais besoin d'une meilleure excuse que c'était pour te protéger, car là, je ne me sentais pas le moins du monde protégé. A l'inverse, je ne me souvenais pas de m'être déjà senti aussi vulnérable, aussi mis à nu. « Ouais sans doute, il est sûr que tu vas devoir lui en parler afin d'avoir des réponses. » J'acquiesça. J'en avais besoin, mais pour l'heure, je me sentais trop touché encore. Je doutais que le temps aide en quoi que ce soit à ce niveau, mais j'avais peur de m'emporter au téléphone, ce qui allait sans doute se passer. Je pouvais aussi rentrer à New York ou la faire venir à Cambridge pour avoir cette discussion de vive voix, mais je trouvais particulièrement séduisant l'idée de pouvoir juste raccrocher si ça devenait trop dur. Je n'avais tout simplement pas envie d'être confronté à elle en ce moment même si, de nous deux, c'était elle qui devrait craindre cette conversation. Saisissant mon malaise, Willow changea ensuite de sujet, pour mon plus grand plaisir. J'étais vraiment pas mécontent de laisser de côté mon drame perso pour parler de sa vie à elle. « Hm, ça s'est quand même bien passé. On est pas redevenus les meilleurs amis du monde, mais au moins on a eut droit à une explication. » J'allais dire que c'était une bonne chose, mais je fus coupé par l'arrivée de la pizza et du vin. Une fois le vin versé, je remercia poliment le serveur. Ce dernier à peine éloigné, Willow brandit son verre dans ma direction pour m'inviter à trinquer.  « À Gideon qui ne peut pas se passer de Willow. » Je tira légèrement la langue, en laissant juste un petit bout apparaître entre mes lèvres avant de lever mon verre à mon tour. « Et à Willow qui serait perdu sans son Gideon » nos verres s'entrechoquèrent et je but une gorgée de vin. Je reposa ensuite mon verre pour observer la pizza. « Bon, on se lance ? » Dis-je en arquant un sourcil. Allions-nous finir au Mcdo ? Là était la grande question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're gonna be legends
feat. Gideon Blackthorn
Gideon allait devoir demander des explications à sa mère et ce même sil il ne voulait pas la revoir. C'est quelque chose qui risque d'être difficile pour lui et je voulais montrer à mon meilleur ami que j'étais présente pour lui quoiqu'il puisse arriver. J'avais moi-même passé par là avec mes faux parents, ceux qui m'avaient adoptés sans m'avoir parler de mes vrais parents et c'est toute seule que j'ai sut la vérité. Cela allait lui en prendre du temps, mais j'étais convaincue que ce dernier allait savoir prendre son mal en patience et de laisser cours à sa vie. Comme j'étais protectrice envers lui, je ne voulais pas non plus qu'on puisse s'attaquer à lui alors dès que je ferais la rencontre de ce Eden, il allait entendre parler de moi. On ne s'attaque pas à ceux que j'aime si facilement que cela. Rien qu'à voir sa réaction, je me suis dis que ce n'est peut-être pas la bonne discussion qui s'offrait à nous deux alors je parlais de Cooper. Voir le jeune homme en Italie alors que notre relation ne s'est pas très bien terminée, je pense que c'est quelque chose que je n'avais jamais cru possible. Ça m'avait tellement fait un étrange sentiment que aujourd'hui j'ignorais si nous devrions garder contact. Pas mal de choses ont changés depuis que je l'ai hébergée sans demander le sous. Que ce soit en relation ou dans mes problèmes personnels. Lorsque j'allais dire un autre truc, le serveur se pointait donc avec la pizza dans ses mains et la bouteille commandée. Prenant donc la coupe de vin, je fis un genre de mini toast. « Et à Willow qui serait perdu sans son Gideon » Je poussais un rire. « T'as bien raison là-dessus. » dis-je en faisant un gros sourire sur mon visage. Prenant donc une gorgée du vin, je fermais les yeux afin de mieux savourer le nectar dans ma bouche. Il y avait tellement longtemps que je n'en avais pas bu que j'étais émerveillée. Ça me rappelait l'Italie. « Bon, on se lance ? » J'approuvais d'un signe de la tête en regardant la pointe de pizza en face de moi. Oui, ça allait être bon je le sentais. Moi qui ne voulais pas aller au mcdo. Coupant la pizza avec mon couteau, je pris une bouchée avant de sourire. Elle était délicieuse. « Elle est délicieuse. Le mcdo devra attendre je crois. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
J'éprouva un soulagement certain quand Willow, répondant au cri de détresse que je n'avais pas poussé ou du moins que je n'avais pas besoin de pousser, pas avec elle, décida de changer de sujet. Qu'on s'entende là-dessus : j'étais heureux de lui en avoir parlé car c'était énormé, ça remettait toute ma vie en question et je pouvais pas lui cacher un truc pareil, j'avasi besoin qu'elle sache de sorte à pouvoir lui en parler et ça n'avait rien de personnel. Au contraire, elle était dans le top des personnes avec qui je pouvais parler de tout et ce sans me forcer. C'était juste qu'en parler, ça rendait tout ça vachement réel et ça me semblait encore un peu irréel tout ça. C'était tellement absurde tout ça, tellement dépourvu de sens et sans doute que j'étais encore légèrement dans une phase de déni. Oui, j'avais envie de remonter de temps à l'époque où Eden n'était pas entré dans ma vie car ça rendait tout vachement compliqué, mais c'était comme ça. Enfin, je préférais parler de Cooper, même si c'était pas le sujet le plus heureux du monde en ce qui concernait Willow. Au final, la pizza arriva et la conversation prit une tournure nettement plus festive. Je trinqua avec mon amie, reconnaissant envers elle d'avoir été à l'initiative de cette petite soirée au resto. « T'as bien raison là-dessus. » Je lui adressa un petit clin d'oeil en réponse à son sourire avant de boire une gorgée de vin. Arriva ensuite le moment d'attaquer la pizza, la fameuse pizza de l'aventure. Je me découpa une part en deux-deux, la fit glisser sur son assiette et la commença, en prenant une bonne bouchée. « Elle est délicieuse. Le mcdo devra attendre je crois. » Je confirma de la tête, savourant encore le morceau que j'avais en bouche. Une fois avalé, je repris la parole après avoir essuyé un peu de sauce autour de ma bouche. « Je confirme, elle est super bonne, on a eut de la chance » dis-je. « Enfin, si on peut parler de chance. Une pizza reste une pizza et je crois que je suis programmé pour adorer la pizza sous toutes ses formes et toutes ses déclinaisons » j'en étais sûr en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're gonna be legends
feat. Gideon Blackthorn
Gideon était mon meilleur ami, nous nous connaissions depuis des années et ça n'allait pas changer. Il n'avait pas à parler pour que je puisse voir qu'il se passait des choses en lui. Nous n'étions pas totalement différents lui et moi. J'avais fait la même figure lorsque mes parents m'avaient avoués que j'avais été adoptée. Ça avait eut l'effet d'une bombe dans mon subconscient et depuis ce temps combien de fois avais-je erré dans la bibliothèque afin d'en chercher des informations. Simba m'avait donné un énorme coup de main jusqu'à ce que nous nous rendions compte que nous avions la même mère sauf pas le même père. Nous avancions dans nos recherches et c'est finalement un sujet qui venait à aboutir. Le sujet venait à dévié sur Cooper. Voyant le mal que je faisais à mon ami en parlant de son frère jumeau, il fallait bien que je passe à l'action tôt ou tard. Ma rencontre avec celui que j'ai hébergée s'est quand même bien passé mais sans plus. Nous n'allions pas redevenir de bons amis en l'espace de quelques séances de mannequinat. Si il croyait que j'allais lui pardonner en si peu de temps, le jeune Dunster ignorais de quoi j'étais capable... Trinquant donc nos deux verres de vin, je souris à mon meilleur ami avant de boire le liquide. Un sourire parcourait donc mon visage. Le goût me faisait penser à l'Italie tellement il était divin. J'avais fais un excellent choix d'accompagnement avec la pizza. Parlant de plat de résistance, je regardais donc la pointe posée dans mon assiette. Mon ventre criait déjà famine alors il est temps que je puisse y goûter à savoir si nous devions nous rendre au mcdo ou simplement passer la route. Prenant une bouchée, je mastiquais donc la pizza jusqu'à l'avaler. Elle était délicieuse. « Je confirme, elle est super bonne, on a eut de la chance » Je poussais un rire. « On a eut chaud tu veux dire. » Rigolais-je avant de prendre une nouvelle bouchée. « Enfin, si on peut parler de chance. Une pizza reste une pizza et je crois que je suis programmé pour adorer la pizza sous toutes ses formes et toutes ses déclinaisons » Je souris. Il est sûr que la pizza c'est quelque chose qui restera toujours aussi bon quoiqu'on puisse en dire. « Alors comment ta vie sentimentale se passe ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)