Invité
est en ligne
Invité
we're gonna be legends
feat willow et Gideon
feat willow et Gideon
« Au pire on ira s’empiffrer au mcdo si elle est pas si délicieuse que ça. » J'acquiesça, approuvant ce plan de secours. « Là au moins on sera sûr de pas se gourer » burger frites, c'est quand même un peu la base après tout. Enfin, j'étais pas inquiet, nous allions lui faire la fête à cette pizza et sans nous faire prier. Lorsque Willow, à mon allusion à l'été à venir, me parla du fait que en ce qui la concernait le programme était pas génial, je ne pus m'empêcher de la vanner un peu. Que voulez-vous ? Elle me tendait une perche et je ne pouvais pas m'empêcher de la saisir. « Moi qui voulait te donner un voyage gratuit en Italie. Voir ta réaction, tu ne le mérites pas. » Je fis la moue. « Ca, c'est méchant, Willow » dis-je avant d'hausser les épaules, un sourire confiant aux lèvres. « Mais je sais que tu m'inviteras quand même, je te manquerais trop sinon » si, si, je vous jure. La conversation pris ensuite une tournure plus sérieuse lorsque Willow en revint à la raison de mon tourment et je décidais de larguer la bombe car c'était naturel, c'était normal. Je parlais à Willow de tout et ça me faisait toujours du bien, comme si mes soucis perdaient de leur intensité lorsque je lui en faisais part. J'essaya de mettre un peu d'humour dans ma révélation, mais je savais qu'elle ne s'y tromperait pas. Ca me tourmentait beaucoup et c'était normal, c'est davantage le contraire qui aurait été franchement inquiétant. Après que j'ai fermé la bouche, Willow me regardait avec de grands yeux, sous le choc. Comment ne pas l'être, en même temps ? « Jumeau ? Puis tu viens tout juste de l'apprendre ? Pourquoi ta mère ne t'en a pas parler.. » Ca c'était la question à dix milles dollars, la question que j'avais pas encore eut le courage de poser directement à la principale intéressée. Je secoua la tête, désorienté. « Je te jure, j'ai l'impression d'être coincé dans un de ces mauvais films qui passe le dimanche après-midi. » Ma vie était brusquement devenue une farce dépourvue de tout sens logique. « Il a débarqué dans mon cours de sport il y a quelques jours, il me cherchait. Il l'a découvert et il a voulu me rencontrer. De ce que son père, enfin le notre, lui a dit ils ont mentis pour nous protéger » j'avais du mal à cacher le cynisme dans ma voix. Nous protéger. Je la trouvais vraiment nulle leur excuse. « Je veux pas de cette excuse, moi je retiens juste le mensonge. »
(Invité)