Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ you and me .. since one year.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette femme est tellement parfaite, même ses soupirs sont parfaits c'est pour dire le degré de perfection de la meuf, enfin bref. Après quelques minutes à ne faire qu'un, le moment fatidique arriva, je ne saurais dire le nombre de fois que nous l'avons fait depuis qu'on est ensemble, mais à chaque fois c'est toujours aussi bon, aussi magique. Je reprends mon souffle en regardant ma magnifique femme dans les yeux, elle me dit que j'suis beau, mais c'est pas vrai, c'est elle qu'est magnifique. Pas plus que toi. lui disais-je en souriant, laissant madame caresser mes cheveux. Elle m'arracha un petit rire quand elle me fit comprendre qu'elle ne regrettais pas le voyage, de toute façon ça ne sera pas la dernière fois que nous allons le faire du week-end, même après 1 an de mariage on fait toujours autant l'amour, puis avec les hormones en feu de madame c'est open bar. J'embrassais sa nuque en caressant une dernière fois sa poitrine, remontant mes lèvres jusqu'au lobe de son oreille. C'est que le début .. Le week-end ne sera pas de tout repos. En d'autres termes, maman va prendre cher Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 3 152426858 omg cette phrase est tellement malsaine Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 3 1881463262 j'ai honte. Enfin bref, je m'installais correctement dans le bain histoire de me laver quand même, bah ouais c'est quand même l'utilisé première d'un bain. Une fois lavée je me levais de la douche en bouffant Maggie du regard. Bon bouges ton p'tit cul, la plage nous attends. J'ai envie de te mater pendant que tu bronzes. disais-je en rigolant avant de me rincer, laissant ma femme terminer son bain et se préparer, c'est connue elle mets des plombes à se préparer, du coup je m'habille vite fait avec les premiers fringues que je trouve dans mon sac, puis je me pose cinq secondes sur le lit .. Et je m'endors Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 3 387742012 oh c'est bon hein, après une partie de jambes en l'air, le lion a besoin de reprendre ses forces, puis elle n'a qu'à se préparer plus rapidement.
(Invité)