Invité
est en ligne
Invité
Genre j'suis jaloux du mec du McDo .. C'est pas mon genre .. Bon ok c'est carrément mon genre, mais elle serait la première à faire la gueule si j'étais pas jaloux. En même temps si l'autre connard arrêtait de mater tes boobs à chaque fois que tu commandes une grande fritte avec ton air de chaudasse, je m'énerverais moins. disais-je en soupirant. Ouais ça me soule qu'elle soit aussi bonne et que les mecs la regardent souvent, parfois j'aurais aimée qu'elle soit moins belle … Non j'déconne j'suis content qu'elle soit bonne en plus d'être parfaite. par contre ça m'énerve qu'elle s'insulte elle-même de baleine, si y'a bien une femme qui reste magnifique même en étant enceinte, c'est elle. Je connais pas beaucoup de femmes aussi belle qu'elle pendant et après une grossesse, mais qu'importe ce qu'elle pense, à mes yeux elle sera toujours aussi belle et c'est ce qui compte. Du coup je m'installe sur le canapé tel un gamin devant un dessin-aminé de fifou pour voir ma p'tite femme se foutre à poil, mais c'est plutôt un vent qu'elle me met. Tu te fous de ma gueule là ? Il est où mon strip-tease ? lui disais-je lorsqu'elle s'en allait dans la salle de bain en m'invitant à la rejoindre .. Oh non non non, j'suis pas un homme faible .. Pas du toooout. Non mais c'est mort, pas de strip-tease, pas de cochonneries sous la douche. disais-je en faisant la gueule, j'suis fort .. Très fort .. Oh puis merde, au bout de même pas une minute j'entre dans la salle de bain mais en restant à l'entrée toujours en boudant. Un twerk et j'viens avec toi .. Sinon j'me casse chercher une meuf chaude qui voudrait bien me faire un twerk pendant que j'bronze sur la plage. Oui c'est du chantage et j'en suis fier.
(Invité)