Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ you and me .. since one year.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre j'suis jaloux du mec du McDo .. C'est pas mon genre .. Bon ok c'est carrément mon genre, mais elle serait la première à faire la gueule si j'étais pas jaloux. En même temps si l'autre connard arrêtait de mater tes boobs à chaque fois que tu commandes une grande fritte avec ton air de chaudasse, je m'énerverais moins. disais-je en soupirant. Ouais ça me soule qu'elle soit aussi bonne et que les mecs la regardent souvent, parfois j'aurais aimée qu'elle soit moins belle … Non j'déconne j'suis content qu'elle soit bonne en plus d'être parfaite. Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 152426858 par contre ça m'énerve qu'elle s'insulte elle-même de baleine, si y'a bien une femme qui reste magnifique même en étant enceinte, c'est elle. Je connais pas beaucoup de femmes aussi belle qu'elle pendant et après une grossesse, mais qu'importe ce qu'elle pense, à mes yeux elle sera toujours aussi belle et c'est ce qui compte. Du coup je m'installe sur le canapé tel un gamin devant un dessin-aminé de fifou pour voir ma p'tite femme se foutre à poil, mais c'est plutôt un vent qu'elle me met. Tu te fous de ma gueule là ? Il est où mon strip-tease ? lui disais-je lorsqu'elle s'en allait dans la salle de bain en m'invitant à la rejoindre .. Oh non non non, j'suis pas un homme faible .. Pas du toooout. Non mais c'est mort, pas de strip-tease, pas de cochonneries sous la douche. disais-je en faisant la gueule, j'suis fort .. Très fort .. Oh puis merde, au bout de même pas une minute j'entre dans la salle de bain mais en restant à l'entrée toujours en boudant. Un twerk et j'viens avec toi .. Sinon j'me casse chercher une meuf chaude qui voudrait bien me faire un twerk pendant que j'bronze sur la plage. Oui c'est du chantage et j'en suis fier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais genre le mec sans pression est en train de me traiter de chaudasse non mais j’hallucine bien sûr je lui fais un superbe Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 3861440630 en plus je trouve qu’avec mon vernis rouge pour faire ça c’est beaucoup plus classe. « Tu te calme direct je suis pas une chaudasse » Lui dis-je en lui faisant les gros yeux avant d’aller dans la salle de bain pour aller prendre une douche. J’aime bien l’embêter et qu’on soit clair je ne fais jamais ce qu’il me dit de faire. La preuve il ouvre la porte et me fait un petit chantage comme quoi il veut un twerk mais le mec c’est un gros forceur le mec il n’a que ce mot à la bouche, twerk twerk et twerk Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 927261665 « Tu veux une meuf chaude ? Ba très bien quand tu l’auras trouvé sms moi j’ai toujours voulu essayé avec une femme » Lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil. Je me retourne histoire qu’il me voit de dos et j’enlève mes vêtement bien sûr de manière plus sexy que d’ordinaire je bouge mon fessier sans pour autant lui faire un twerk pas trop lui faire plaisir non plus puis je rentre dans la baignoire dans le bain que j’ai fais couler pendant mon petit manège. Je rentre dans mon bain en poussant un long soupire qui peut être interpréter de différentes façons « ah c’est tellement bon » j’agite un peu mes doigts de pieds sous l’eau avant de fermer les yeux pour me relaxer. C’est bon un petit bain chaud et ça serait encore mieux avec mon amoureux Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 166564858 enfin je dis ça je dis rien bien sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si c'est une chaudasse, mais c'est pas grave, au contraire moi je kiff ça tant qu'elle reste une chaudasse uniquement avec moi, cependant j'étais à deux doigts de faire une mini-crise de jalousie quand elle me fit croire qu'elle voulait le faire avec une femme, mais non .. Elle veut juste m'énerver mais ça marchera pas. Non mais j'ai jamais dis que j'voulais faire un plan à trois .. Tu veux pas te déshabiller et pour ce que j'compte faire avec elle, on a pas besoin de fringues, au contraire. lui disais-je avec un petit sourire moqueur sur les lèvres, mais je pense qu'elle sait parfaitement que je bluffes, je pourrais jamais voir ailleurs et surtout jamais faire de plan à trois, même avec une autre meuf, non c'est mort je serai trop jaloux de voir une gonzesse tripoter la mienne. En tout cas j'attendais mon twerk, mais encore une fois je n'ai même pas le droit à une petite danse de son p'tit cul, non mais c'est quand même agréable le spectacle que j'ai sous mes yeux, elle dandine doucement son p'tit cul pour me chauffer tout en se déshabillant .. Bordel j'suis faible. Je soupire, j'enlève mes fringues et je m'avance à mon tour vers la baignoire, ça me soule d'être aussi faible avec elle. Si j'viens c'est juste parce que j'veux me laver. disais-je en boudant avant de la rejoindre, me mettant à l'opposé de madame sans même la regarder. Non mais ça sert à rien de me regarder avec tes yeux de chaudasse, car même pas j'te touche madame la prude. disais-je avec mon air grognon, alors qu'en réalité je sais même pas si elle me regarde puisque j'esquive son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au début c’est moi qui le lance dans l’histoire du plan à trois ou du moins du fait que j’ai envie de me taper une meuf mais au final c’est moi qui me vénère en même temps je l’ai cherché. Oui je pense que je suis un peu maso comme fille je sais Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 1881463262 « Ouais bon ça va hein » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de me mettre dans mon bain. J’adore vraiment prendre un bain c’est un peu une petite passion. Oui je sais j’ai des petites passion étrange mais je suis comme ça. En tout cas je fais de la place à Niko pour qu’il vienne me rejoindre et je suis heureuse de constater qu’il le fait je suis une femme forte qui arrive à faire craquer son mari et ça me fait vraiment plaisir « Oh oui te laver c’est certain » Lui dis-je en lui faisant un peu de place dans l’eau. Moi j’adore prendre des bains avec lui mais on le fait pas souvent. Il faut dire que nous n’avons pas vraiment let temps de le faire. Niko et moi bossons vraiment beaucoup. Il ne veut pas me toucher mais ça me dérange pas c’est à moi de le toucher. Je bouge un peu pour faire remonter le pied le long de sa jambe histoire de le chauffer un peu « Oh tu veux pas me toucher mais c’est pas grave je n’ai pas besoin de toi pour me laver » Dis-je en prenant le gel douche pour m’en déposer dans le creux des mains. Je commence par me passer les mains sur le bras remontrer vers mes épaules avant de glisser sur ma poitrine que je lave en toute innocence je regarde mon mari droit dans les yeux. Si il resiste à ça c’est qu’il est vraiment très doué ou alors c’est que je ne lui fais pas d’effet mais ça je ne pense pas car mon pied continue de s’amuser à remontrer le long de sa jambe et je sens bien que Mini CK ne va pas tarder à me dire bonjour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entre dans l'eau pour la rejoindre, refusant de la regarder et de la toucher, même si c'est pas l'envie qui me manque. Mais cette meuf est tellement sadique, elle sait comment me rendre fou, j'eus un petit sursaut quand elle s'amusa avec son pied et mon soldat, mais merde c'est pas désagréable, tout comme la regarder se caresser la poitrine, mais je reste fort, je fais style je m'en fiche mais ma tronche ressemble à ça Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 387742012 mélangé à ça Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 4205929361 je dis rien, je soutiens son regard mais mini-CK termine par me trahir .. Connard. Ne te fais pas de fausses idées, c'est juste un effet d'optique lié à l'eau .. J'ai appris ça en SVT quand j'étais plus jeune, en Ukraine c'est vachement connu. disais-je toujours avec cette tête Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 387742012 non mais je m'en fou, je peux bander comme un cheval ça ne changera rien, je ne lui saute pas dessus. Sauf que madame insiste, surtout en voyant CK en pleine forme, sérieux cette femme est cruelle. Je résiste encore quelques longues secondes, les plus longues secondes de ma vie, mais entre le fait qu'elle se caresse elle-même, son regard de chaudasse et ce qu'elle fait à mon mini-moi .. Non c'est trop. Je soupire, laissant doucement ma main caresser son pied, puis sa jambe, je me penche doucement vers elle en laissant ma main remonter peu à peu jusqu'à sa poitrine, allant capturer ses lèvres, rien à faire si je fou de l'eau partout dans la salle de bain, c'est de sa faute après tout. La prochaine fois tu gagneras pas. murmurais-je en continuant de caresser sa poitrine et allant nicher mes lèvres dans son cou, cette femme est diabolique, mais bordel qu'est-ce que je l'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Genre quand tu étais jeune tu suivais les cours ? C’est clairement pas crédible arrête de mytho un peu » Dis-tu à ton amoureux dans la baignoire non mais Niko suivre les cours bonjour n’importe quoi Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 2157042859 mais bon c’est pas grave c’est quand même ton amoureux même si c’est un gros mytho comme sa propriétaire blonde quand elle mytho sur son bbq de la baise m’enfin. Moi je m’amuse bien à rendre Niko dingue et ça marche plutôt bien car je le vois se réveiller de toutes les manières possible Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 166564858 j’aime trop voir mini CK se réveiller car je sais pas j’ai l’impression de l’exciter enfin disons que ce n’est pas qu’une impression. Mon pied s’amuse à remontrer un peu partout et je suis pas une fétichiste des pieds hein mais bon ça me fait rire et ça l’air de plaire à monsieur. Ce qui plait également à monsieur c’est la vu qu’il a sur moi en train de me nettoyer un endroit sensible de mon corps. C’est quand même beaucoup plus agréable quand c’est monsieur qui le fait quoi y’a pas photo Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 166564858 d’ailleurs monsieur ne met pas trop longtemps à craquer et vient s’occuper de moi tranquillement et je suis bien contente « oui c’est ce qu’on verra bien » Lui dis-je en souriant tendrement. Je ferme les yeux doucement en sentant les lèvres de mon mari et ses mains sur ma poitrine. De mon côté je passe mes mains sur son petit cul que j’aime tant Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 152426858 il est craquant mon homme non ? Oui c’est le plus beau je l’aime et j’adore qu’il ne résiste pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon même si j'essaie, jamais je n'arriverais à gagner contre ma femme, elle sait comment s'y prendre avec moi, elle sait que j'suis fou d'elle et que ça ne changera jamais. Je m'avance donc vers elle pour l'embrasser et caresser sa poitrine, mes lèvres se nichaient dans son cou pendant que madame caresser mes fesses, je jouais encore un peu avec ses seins et sa nuque avant d'attraper doucement ses jambes pour les enrouler autour de moi. Accroche-toi, ça serait dommage que tu te noies. murmurais-je en souriant pour l'embêter un peu. J'enroulais doucement ses jambes autour de ma taille, je me cogne une paire de fois les genoux contre la baignoire mais je m'en fiche, elle m'a beaucoup trop chauffé pour que je puisse m'arrêter de suite. Je viens de nouveau capturer ses lèvres pour l'embrasser avec amour, passion et ardeur, laissant l'une de mes mains sur ses mains pour éviter qu'elle ne glisse de trop dans l'eau et laissant doucement nos corps se frotter l'un à l'autre, mini CK caresser sa meilleure amie sans pour autant ne faire qu'un, sauf que bah moi ça me donne encore plus envie d'elle, mais depuis qu'elle est enceinte j'ai un peu peur qu'elle se blesse, qu'elle puisse perdre le bébé pour X ou Y raison, du coup je lâche doucement ses lèvres en continuant de frotter nos corps l'un à l'autre. Si t'as mal au dos ou si quelque chose ne va pas, tu me le dis ok ? lui demandais-je pendant que mon cœur s'accélère rien qu'au contact de nos corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne vais pas me noyer je suis une professionnel de la baignoire moi. Bon ok dit comme ça je trouve que ça fait un peu salope mais pas du tout Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 927261665 c’est juste que j’adore prendre un bain du coup c’est normal de bien savoir se tenir dans une baignoire. Bon par contre faire l’amour dans une baignoire c’est pas non plus le truc que je fais tout les jours donc bon « T’en fais pas pour moi je suis une championne » Dis-je à Niko en souriant. Après tout nous sommes les aventuriers du sex lui et moi nous aimons faire ça dans des endroits insolites non (a) en tout cas il me cherche et il me chauffe. Je sens que monsieur commence à se frotter à moi et j’ondule mon bassin pour répondre à cette appel à la luxure. Mais alors que nous allons passer aux choses sérieuses Niko se pose beaucoup de questions. Il est trop chou car il a peur que ça ce passe mal maintenant que je suis précieuse. Enfin j’ai toujours été précieuse mais là je le suis encore plus. Je prends son visage entre mes deux mains pour venir doucement déposer mes lèvres sur les siennes « Je vais bien ok ? » Lui dis-je doucement avant de le regarder plus sensiblement. « J’ai envie de toi » Lui dis-je en lui chuchotant doucement à l’oreille. Oui j’ai très envie de lui et je n’ai pas envie d’être traité comme une petite fille non je veux être traité comme une femme qui va prendre cher Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 2157042859 Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 1881463262 je bouge un peu et je prends les choses en main pour que Niko et moi nous nous unissons c’est clairement pas pratique mais bon c’est tellement bon. Je l’aime d’une manière incroyable. Je l’aime plus que tout et ce n’est clairement pas prêt de changer ça. Bordel je suis contente d’être venue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiète beaucoup pour elle et même si elle me dit qu'elle va bien, je ne cesserai jamais d'être inquiet pour elle, car cette femme c'est la personne qui me fait vivre, elle fait non seulement battre mon cœur, mais elle me donne la force de respirer, elle est tout ce que j'ai. Ok. murmurais-je au creux de ses lèvres avant qu'elle décide de prendre les choses en main, je laisse madame faire, grognant légèrement lorsque je sentais que je glissais. Du coup avec ma main droite j'agrippe fermement la baignoire et je pose ma main libre sur la chute de reins de ma femme, terminant finalement par ne faire qu'un avec elle. C'est fou, mais peu importe les endroits, les positions, peu importe tout ça, c'est toujours aussi bon et magique avec elle. Je ferme les yeux, embrasse fougueusement ses lèvres avant de nicher mes lèvres contre sa nuque et donner quelques coups de bassin, parfois tendre, parfois plus sauvage, je laissais nos corps s'unirent et ne faire qu'un, mon cœur battait la chamade et l'odeur de sa peau enivrait mes narines. J'oubliais tout, j’oubliais qu'on se trouvait dans une baignoire à des heures de voles de chez, j’oubliais le monde qui tournait autour de nous, je ne pensais qu'à elle, cette femme qui est mienne depuis un an jour pour jour, cette femme qui a changé ma vie et qui me donne envie de vivre. Je continue de lui faire l'amour dans ce bain lorsqu'un .. Je t'aime. quitta machinalement ma gorge. Je l'aime à un point inimaginable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niko et moi sommes fusionnelles vraiment et nous nous aimes plus que tout. Alors forcément quand nous finissons par ne faire qu’un ensemble mes sensations exploses. j’ai pris les choses en main sinon on aurait attendu encore pendant 3 ans Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 927261665 mais bon je regrette pas mon choix car mamamia c’est affreusement délicieux Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 152426858 j’aime cet homem et j’aime nos façons de unire que c soit dans un bain, une douche, un lit et autre endroits incongru. Nous sommes des professionnels maintenant je pense qu’on pourrai même faire un film.. bon ok ça serait un peu chelou. Bref en tout cas nous sommes en train de faire l’amour et son je t’aime me remplie d’amour et de plaisir en même temps. « Je t’aime aussi.. » Dis-je entre deux soupires. C’est tellement bon je l’aime tellement.. au bout de longues minutes l’eau commence à devenir froide mais moi je suis toujours aussi chaude de plus en plus jusqu’a atteindre au bout de quelque temps l’orgasme dévastateur. Il me faut quelques secondes pour reprendre conscience. Je passe ma main dans les cheveux de Niko lui caresser doucement il est rouge d’avoir fait du sport le petit bébé Nikaggie ♥ you and me .. since one year. - Page 2 152426858 « Tu es beau, tu es tellement beau » Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Niko c’est le plus beau c’est le meilleure et je l’aime d’amour « bon et ba je regrette pas le voyage » Lui dis-je avec un petit air coquin sur les lèvres. Je sens que ce n’est pas le premier petit plaisir que je vais avoir ce week.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)