Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ you and me .. since one year.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ you and me .. since one year.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentre pas à la maison ce soir, ma mère a besoin de moi .. Bref je t'explique demain, bisous je t'aime. Envoyais-je à ma femme au alentour des 21h .. Mais en vrai je ne suis pas chez ma mère, non je suis à l'aéroport prêt à décoller pour Miami. Je sais que cet été nous allons certainement pas pouvoir partir au Summer Camp à cause des petites, Noah et de sa grossesse, du coup pour nos un an de mariage je lui ai préparé une petite surprise. J'aurais aimé l'emmener plus loin que Miami, mais vu notre budget j'ai dû faire avec les moyens du bord. J'arrive donc avant elle sur les lieux, c'est magnifique malgré l'heure tardive. Je ne dors pas spécialement de la nuit, je nous prends une suite pas très très cher mais qui suffira amplement, je prépare deux trois trucs avant de prendre mon portable vers les 5h du matin .. J'appelle madame Khalski qui ne répond pas, merde .. Bref je laisse un message vocal. Avoues en plus d'avoir la tête dans le cul parce que ton abruti de mari t'appeler à 5h du mat, t'es grave vénère ? Bref .. Je sais qu'il est tôt mais un chauffeur t'attend devant chez nous, t'as une petite heure pour te préparer car ton avions part à 6h30 .. Bon ok comme j'ai claqué quasi toutes nos économies pour nos billets, j'ai pas eu les moyens de payer un vrai chauffeur et une limousine, du coup c'est ma mère avec notre voiture qui t'emmène à l'aéroport et qui viens chercher les enfants en même temps. Bref .. J'ai hâte de faire des cochonneries avec toi à Miami Beach. disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Joyeux un an de mariage Princesse .. Je t'aime. Un an .. Un an que je suis marié à la plus belle des femmes de cette foutue terre, un an que je ne regrette pas un seul instant de l'avoir demandé en mariage après seulement 6 mois ensemble. Le temps qu'elle arrive, je décide de faire une petite pause et de me préparer en l'attendant sagement dans notre chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je reçois le sms de Niko je jette mon téléphone au sol laissant couler des larmes de tristesses et de rage. Comment est-ce qu’il peut me faire ça le jour de notre anniversaire de Mariage ? j’avais tout prévu j’avais fais un plat de Kiev comme il aime, je me sens conne mais c’est terrible je suis stupide. Je ne lui répond même pas préférant laisser ma peine prendre le déçu. Je jette à la poubelle le plat que j’avais préparé et je sèche mes larmes pour que les filles ne me voient pas pleurer. Je prépare à manger pour les enfants et après les avoir couché je m’installe sur le canapé. J’attends une heure, je regarde GOT, puis une deuxième heure avant de me rendre à l’évidence qu’il ne viendra vraiment pas ce soir. Je vais me coucher le coeur lourd en ayant du mal à trouver le sommeille. Vers cinq heure mon téléphone sonne, c’est Niko.. je réponds même pas au téléphone essayant de me rendormir mais sans succès. Je craque et je finis par écouter son message qui me fait sauter de mon lit.. Mon coeur bat à 1000 km/h. Je fonce réveiller les filles en leur expliquant que maman va partir quelques jours avec papa. Je suis d’un coup beaucoup plus heureuse Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 166564858 je prépare une petite valise en emportant le minimum syndicale. La mère de Niko vient me chercher et prends les enfants au passage, j’essaie d’en apprendre un peu plus sur cette surprise mais elle ne me dit rien malheureusement :TT: bon tant pis. Une fois à l’aéroport je télécharge les billets que Niko ma envoyé sur mon téléphone. Il ne me faut pas longtemps pour rejoindre Miami quelques heures tout au plus. Il est 12h quand j’arrive à l’aéroport. Une voiture m’attends pour m’amener à l’hôtel. Une fois à la réception je demande le numéro de chambre de Mr Khalski et je prends l’ascenseur. Je suis fatiguée mais tellement heureuse. Je frappe doucement à la porte prenant un faux accent espagnol « Bonchour c’est la femme de ménache » Bon c’est pas trop crédible et surtout terriblement cliché Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis endormi comme un gros caca, faut dire que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je suis ko, du coup entre mon appel et l'arrivée de ma femme, j'en ai profité pour dormir. J'ai passé la soirée à préparer une petite surprise, ce n'est pas grand chose, mais j'espère que ça lui plaira. J'ai mis un peu partout dans notre chambre des photos de nous, des photos lorsqu'on n'était qu'amis, des photos lorsqu'on a commencé à se fréquenter, des photos de Disney lorsqu'on a décidé de se mettre ensemble, des photos de notre mariage, de nous avec nos enfants, bref il y a notre vie un peu partout dans la chambre. Finalement une petite voix me sort des bras de Morphée, je grogne car j'ai la tête dans le cul et les marques de l'oreiller sur la tronche, mais en ouvrant la porte mon regard change du tout au tout en la voyant. Il est plutôt excitant ton accent Marocain. Lui disais-je en souriant tout en me collant contre la porte. Elle est tellement belle, tellement magnifique, je sais que je me répète mais je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter une femme comme elle. D'ailleurs j'avais un peu peur qu'elle me pause un lapin vu qu'elle ne m'a ni répondu hier soir, ni ce matin, mais finalement elle est là, plus belle que jamais. J'espère que tu m'en veux pas trop pour hier soir .. J'voulais juste te faire la surprise. lui disais-je en souriant, reculant légèrement pour qu'elle puisse rentrer et pourquoi pas me faire mon bisou du matin un peu en retard Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 166564858 T'es encore plus belle que le soir où tu t'es assises sur ma veste à la soirée des Winthrops. Mine de rien, jamais je n'aurais cru que cette soirée changerait autant ma vie, moi qui finalement ne voulait pas y aller à cette soirée, je ne regrette pas car même si ce soir là je l'ignorais, j'ai rencontré la femme de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques secondes plus tard Niko vient m’ouvrir la porte, il a des petits yeux, celui de quelqu’un qui vient de se réveiller, j’adore ses yeux. J’adore tout chez lui. « C’était pas Marocain c’est Espagnol comprendo ? » Dis-je en faisans les gros yeux. Oui bon ok je suis nulle je sais mais c’est pas grave. L’espace d’un instant j’ai pensé à être très en colère contre lui pour m’avoir brisé le coeur hier mais il me connait je ne sais pas être trop en colère contre mon mari aussi sadique soit-il. « J’avoue que hier soir heureusement que tu n’étais pas là car tu as eu le droit à des tonnes d’insultes m’enfin tu me comprends mais je pense que tu t’es plutôt bien rattrapé Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 166564858 » Lui dis-je en souriant restant toujours devant la porte avant qu’il ne m’invite à rentrer. Je passe devant lui en lui déposant un petit smack sur les lèvres. Tant qu’une certaine personne n’aura pas sa galoche une certaine autre personne n’aura pas sa galoche voilà voilà la bise. Son compliment faire rosir les joues « Quel dragueur, et toi tu es en tout cas beaucoup plus beau que quand je t’ai connu » Lui dis-je en me tournant vers lui sauf que bon ma phrase peut être mal interpréter et je veux pas « Tu as toujours été très beau mais quand je t’ai connu tu étais pas amoureux de moi ta même eu d’autres meuf.. bref tu étais moins beau maintenant tu es le plus beau et tu es rien qu’a moi » Dis-je fière de mon petit discours qui au final ne va convaincre personne Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 1881463262 je suis con je me retourne un peu dans la pièce et je vois des photos de nous un peu partout. Je sais que c’est pas facile pour lui sachant qu’il aime pas être prit en photo « Oh mon dieu c’est tellement mignon » Dis-je la main devant la bouche avant d’aller admirer toutes les photos. Je m’attarde sur celles de notre mariage. « Le plus beau jour de ma vie » Ou du moins l’un des plus beaux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je rêve, c'est quoi ce petit smack là ? Elle m'a prise pour son père ou quoi ? Enfin bref, je prends sur moi pour pas m'énerver, j'ai pas envie de bouder, surtout pas aujourd'hui. Je souriais à ses propos comme quoi j'étais pas aussi beau avant car je n'étais pas amoureux d'elle et blablabla, de toute façon je me suis jamais trouvé beau. Ouais c'est ça madame j'écris un livre de blagues pendant que j'me casse au Spring Break 'pour m'amuser' .. Chaudasse, mais t'es ma chaudasse à moi. Ouais ouais j'ai pas oubliée qu'elle 'c'était bien amusée' au Spring Break, je m'en souviens très bien, tout comme je me souviens qu'elle ait pécho Royce, au moins ça lui fait un point en commun avec Teddy, enfin bref. Elle semblait heureuse de voir les photos un peu partout, ça me fait plaisir car mine de rien voir ma gueule partout, ça n'a pas été une partie de plaisir, mais là voir elle, ce n'était que du bonheur. Je m'avançais derrière elle, embrassant rapidement sa petite nuque avant de regarder la photo au dessus de son épaule. Et ouais .. Déjà un an que t'es mariée avec un mec au prénom chelou. ouais un an, ça passe à une vitesse folle c'est hallucinant. Je pourrais pas choisir quel jour est le plus beau de ma vie, car depuis que j'suis avec toi je n'arrête pas d'en vivre, parfois c'est pas toujours rose, mais au final j'ai commencé à être heureux grâce à toi. murmurais-je un creux de son oreille avant de passer mon bras autour de sa taille afin de l'avoir contre moi. Si après t'avoir dis ça j'arrive pas à te pécho, j'veux bien devenir curé. Disais-je en rigolant doucement, bah ouais une nuit loin d'elle, c'est mini-CK aussi qu'était triste Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas une chaudasse moi Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 387742012 bon c’est vrai que pendant ce spring break je me suis plutôt amusée avec un garçon qui s’appelait Noa il était chelou façon et j’en garde pas un bon souvenir Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 1881463262 c’est de l’histoire ancienne. Pour le moment je ne veux plus penser aux autres mecs mais au plus beau des garçons. Le plus beau avec un prénom chelou c’est vrai «  N’empêche que je trouve ton prénom beaucoup moins étrange et terriblement sexy » Lui dis-je avec mes yeux Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 152426858 mais bon en même temps je me dis qu’au début lui aussi il devait me trouver étrange « C’est quoi la première chose que tu t’es dis quand tu m’as vu assise sur ta veste » Lui dis-je très sérieusement. Je veux pas qu’il me dise des bêtises je serai capable d’entendre. Quoique non je pense pas que je serai capable.. Ce qu’il me dit me touche vraiment c’est tellement romantique. Qui aurai cru que cet homme si noir deviennent un jour blanc comme neige ? « Tu es tellement merveilleux, tu sais je n’étais pas totalement heureuse avant toi. Il me manquait une partie de moi, la meilleure partie de moi » Lui dis-je en passant mes bras autour de son cou « Tu as raison tu as le droit de pécho ce soir et pas qu’une fois » Lui dis-je ne souriant avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes pour venir l’embrasser avec amour et passion. j’aime tellement cet homme que ça en devient irréel. Après de longues minutes à l’embrasser avec amour je me recule tout en le gardant proche de moi « Je t’aime tellement » Lui dis-je remplie d’amour oh oui je suis remplie d’amour pour lui Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon c'est simple, tous les mecs qu'on vu un jour ou l'autre ma femme à poils sont des connards, point. J'hochais les épaules à sa question .. Qu'est-ce que j'ai pensé à la voyant ? Déjà j'étais vénère pour ma veste, puis ensemble j'ai vu son visage.. J'me suis dis que de toute façon cette fille était trop bien pour moi. Et c'est la vérité, elle était tellement belle, mais rapidement je me suis fait à l'idée qu'elle était beaucoup trop bien pour moi, au final je le pense toujours mais qu'importe je suis heureux avec elle et je n'ai pas envie que ça change malgré le fait que je sois malade, mais la vie ne s'arrête pas, entre nous ça ne s'arrêtera jamais. Je souriais à ses mots, puis lorsqu'elle me fit comprendre que ce soit, ça risque d'être aussi chaud que Jess et sa meilleure amie Bé ce week-end. Ça va être dur d'attendre ce soir .. D'ailleurs il n'y a pas que ça qu'est dur chez moi à cause de toi. disais-je en rigolant bêtement à ma connerie avant de sentir ses mains autour de mon cou et surtout ses lèvres sur les miennes, bordel qu'est-ce que j'aime ses lèvres, qu'est-ce que je l'aime tout simplement. Je caressais sa joue tout en prolongeant le baiser avant qu'elle me dise ces mots que j'ai eu tant de mal à dire lors de nos premiers mois ensemble. Tu peux pas m'aimer plus que moi je t'aime. j'ai jamais aimé personne comme je l'aime. Bon tu veux faire quoi ? Si t'as besoin de dormir un peu vas-y .. Si t'as faim on va manger quelque chose et si tu veux qu'on aille sur la plage ça me dérange pas, je pourrais te mater comme ça. lui demandais-je en caressant tendrement sa joue, fixant ses magnifiques yeux et ce sourire qui fait battre ce cœur qui n'a pas battu autant avant d'être avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est dommage que Niko pense ça car moi ne ne me considère absolument pas trop bien pour lui au contraire. Je n’ai pas été parfaite et je ne le saurai jamais. Je me considère pas non plus comme une grosse merde je suis une fille normal et amoureuse de son mari tout simplement. Mais je sais que lui ne se voit pas de la même manière «  Ba tu sais quoi moi je pense qu’on a que ce que l’on mérite dans la vie. Je t’ai toi et tu m’as moi c’est donc que nous nous méritons l’un pour l’autre tout simplement » Lui dis-je avec le plus grand sérieux du monde. Je vois pas d’autre explication. Nous étions destiné à être ensemble tout simplement c’est la vie et on y peut rien du tout. « Moi la première chose que j’ai pensé en te voyant c’est oh il a l’air tellement malheureux ce garçon » Lui dis-je pour être honnête. Quand j’ai connu Niko il respirait le malheur et la détresse alors même si aujourd’hui c’est pas toujours rose entre nous je peux quand même dire qu’il ne ressemble plus du tout à l’homme que j’ai connu « Je suis pas parfaite mais je t’aime plus que tout je crois même depuis la seconde ou je t’ai vu pour la première fois. Je me suis tout de suite dit ce mec ne mérite pas d’avoir ce regard sombre je ferai n’importe quoi pour lui redonner le sourire » Oui et pendant des mois j’ai fais tout ce que je pouvais pour essayer de le faire rire à ma façon je ne sais pas pourquoi j’ai fais ça. Après un long baiser pleins d’amour Niko me fait une petite réflexion sur mini CK qui me fait rigoler avant de me demander ce que je veux faire. Je ne sais pas trop « Oulà trop de choix pour ma petite personne, on pourra faire tout ça en même temps, aller sur la page pour se reposer en mangeant des hamburgers ? » Maggie jamais sans son domac. Niko aime le Kebab. « J’ai acheté un nouveau maillot de bain j’en profite d’être encore mince avant de ressembler à une baleine échouée » Dis-je en soupirant car ouais quand je suis enceinte je suis énorme et pour le moment heureusement ce n’est pas le cas mais ça ne saura tarder je le sens. « Oh et je t’aime encore plus que toi » Ouais Maggie a toujours le dernier mot de base.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'à notre rencontre je n'étais pas heureux, je venais de perdre Maddie, je n'avais plus rien qui me rattachait à cette ville en quelques sortes. Je te l'ai dis, c'est toi qui m'a redonné goût à la vie, tu m'as rendu des sensations que j'avais limite oublié .. La joie, l'envie d'aimer, puis la jalousie .. Bordel ce que j'étais jaloux quand un mec te tournait autour. disais-je en rigolant, ouais j'étais jaloux, puis ça n'a pas changé, d'ailleurs c'est pas plus mal, lorsque je ne serais plus jalouse lorsqu'on regarde ou s'approche trop de Maggie, c'est que quelque chose ne sera plus pareil entre nous. Par contre j'aime pas trop lorsqu'elle dit qu'elle n'est pas parfaite, car c'est faux, à mes yeux elle est parfaite et le sera toujours. Et si t'es parfaite Khalsi. murmurais-je avant qu'on se galoche comme je l'aime tant Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 152426858 en tout cas j'ai hâte de profiter de ce petit week-end avec elle, car je pense et je suis quasi certain qu'on ne va pas participer au Summer camp cette année encore. J'aime bien le programme .. Ça me va, même si tu resteras toujours sexy et grave bonne à mes yeux. D'ailleurs j'veux te voir essayer ton maillot, allez bouge ton p'tit cul j'veux le voir. lui disais-je en la regardant comme ça Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 152426858 je perds jamais une occasion pour mater Magg' de toute façon. Et c'est impossible. lui répondais-je en souriant à propos du fait qu'elle m'aime plus que non, c'est pas possible. Je m'assoies sur le lit en fixant ma petite femme, impatient de la voir essayer son maillot devant mes petits yeux innocents Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 166564858 Bon j'atteeeends. disais-je impatient comme un p'tit gamin qui attends le père noel Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais qu’avant de tomber amoureuse de moi Niko a été très amoureux d’une blonde Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 387742012 mais il la perdu. Je me demande encore aujourd’hui ce qui ce serait passé si Niko était resté avec sa pute Maddie. Je pense que je serai au fond du trou car il ne s’en rend pas compte mais il ma sauvé. Il ma sauvé d’une vie que je ne voulais pas. Je suis devenue une femme grâce à lui. Il était jaloux mais en tout cas il savait parfaitement bien le cacher « Ah ouais ? Ba ça ce voyait pas du tout, pas autant qu’aujourd’hui ou tu vas jusqu’a bouder quand je dis bonjour au caissier au mcdo » Dis-je en rigolant en repensant aux nombreuses crises de Niko. Je dis ça mais je suis jalouse aussi peut être pas autant. « Je savais pas que tu aimais les baleines alors.. » Dis-je en rigolant. Ouais je savais pas que son kiff c’était les femmes énormes comme quoi j’en apprends tout les jours. « C’est mort interdiction d’être un voyeur pendant que je me change » Lui dis-je avec mes yeux comme ça Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 387742012 je suis pudique je peux pas me changer devant lui Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 166564858 j’ouvre ma valise pour en sortir mon maillot de bain rouge deux pièces que j’ai acheté. Je prends aussi une tenue pour la plage. « Je vais dans la salle de bain prendre une douche si tu sais pas quoi faire Nikaggie ♥ you and me .. since one year. 166564858 » Je sais qu’il est dégouté que je me change pas devant lui mais en même temps ça serait étrange non ? Du coup je lui fais un petit signe de la main avant de rentrer dans la salle de bain afin d’aller prendre une douche. Après l’avion tout ça une bonne douche ne peut pas me faire de mal bien au contraire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)