Invité
est en ligne
Invité
Je rentre pas à la maison ce soir, ma mère a besoin de moi .. Bref je t'explique demain, bisous je t'aime. Envoyais-je à ma femme au alentour des 21h .. Mais en vrai je ne suis pas chez ma mère, non je suis à l'aéroport prêt à décoller pour Miami. Je sais que cet été nous allons certainement pas pouvoir partir au Summer Camp à cause des petites, Noah et de sa grossesse, du coup pour nos un an de mariage je lui ai préparé une petite surprise. J'aurais aimé l'emmener plus loin que Miami, mais vu notre budget j'ai dû faire avec les moyens du bord. J'arrive donc avant elle sur les lieux, c'est magnifique malgré l'heure tardive. Je ne dors pas spécialement de la nuit, je nous prends une suite pas très très cher mais qui suffira amplement, je prépare deux trois trucs avant de prendre mon portable vers les 5h du matin .. J'appelle madame Khalski qui ne répond pas, merde .. Bref je laisse un message vocal. Avoues en plus d'avoir la tête dans le cul parce que ton abruti de mari t'appeler à 5h du mat, t'es grave vénère ? Bref .. Je sais qu'il est tôt mais un chauffeur t'attend devant chez nous, t'as une petite heure pour te préparer car ton avions part à 6h30 .. Bon ok comme j'ai claqué quasi toutes nos économies pour nos billets, j'ai pas eu les moyens de payer un vrai chauffeur et une limousine, du coup c'est ma mère avec notre voiture qui t'emmène à l'aéroport et qui viens chercher les enfants en même temps. Bref .. J'ai hâte de faire des cochonneries avec toi à Miami Beach. disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Joyeux un an de mariage Princesse .. Je t'aime. Un an .. Un an que je suis marié à la plus belle des femmes de cette foutue terre, un an que je ne regrette pas un seul instant de l'avoir demandé en mariage après seulement 6 mois ensemble. Le temps qu'elle arrive, je décide de faire une petite pause et de me préparer en l'attendant sagement dans notre chambre.
(Invité)