Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

« Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, hâte de jouer ça en rp ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romane Scott-Castellan Ah super alors ! Je peux te laisser nous commencer un sujet alors ? « Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Scott-Castellan a écrit:@E. Roman Fawkes avec plaisir mon jum's ! « Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 4 73120010 Puis en plus IRL on est deux fada des chevaux alors je dis un double oui pour la peine :mindada:
Tu as une idée de lien ? Ou un lien qui te manque ?
Effectivement, faut pas rater ça :loukas: J'vois bien un truc positif mais ambiguë, en même temps :) Avec un frère étouffant comme Jay, faut qu'elle se change les idées et qu'elle s'éclate « Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Scott-Castellan a écrit:@Fidji P. Jones une idée ? hanwii
pas du tout « Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 4 1881463262 j'ai 2-3 liens predef mais pas sûr que ça puisse coller...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien entre mathers (et puis le bizuteur de Romane est le demi bro de Megan IG) « Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)