Wesh si tu veux menez les poulets à ça on le fait èé J'en ai aussi dans la manche èé Mais Clay, j'l'aime pas, il est moche et il pue èé (moi aussi je t'aime Clay)
Ouais, du coup, ça serait purement de la jalousie de sa part et dans un sens, je vois bien Jay ne pas réalisé que c'est à cause de ça, qu'elle le déteste, pensant que c'est à cause de Lei' qui est jalouse d'Oliver. Je me dis que du coup, il pourrait pensé que c'est la même pour Romane, qu'elle se laisse trop influencé par Lei et tout donc qu'elle éprouve la même chose sans pensé qu'elle pourrait avoir ses propres réflexions, parce que dans sa tête, c'est pas possible qu'elle le jalouse à cause de sa relation avec leur père, parce qu'il subissait plus qu'autre chose et il a cette impression que celui-ci ne sera jamais fier de lui. Il ne cesse de se mettre la pression à cause de ça et ça lui pose pas mal de soucis. On pourrait même jouer sur le fait que Romane soit au courant pour cette rumeur comme quoi Jay a eu une relation avec un mec et elle pourrait peut-être jouer sur ça pour l'atteindre, le menacer ou je sais pas trop quoi, parce que ça ne plaira pas aux parents étant donné qu'il est supposé être fiancé à Lottie, la fille du propriétaire de l'hôpital où leur mère travaille et est devenue directrice.