Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

« Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif bien sûr « Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 3 166564858 tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif.... Genre super solidaire le meilleur pote là èé

D'accord Romane ! Du coup, Jay peut la voir comme une copie de Lei' donc la voir en mal en se disant qu'elle est pas loin de finir comme elle, avoir un peu la même vision que les parents en quelque sorte. ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini ah oui ça me va ! J'ai trouvée une idée qui fait que Romane viendrait voir son frère ^^

@Andrew R. Windsor de tout sauf de frère.. J'ai assez avec les miens :lol2:

@Jaysaël D Scott-Castellan ah oui ça me va parfaitement ! « Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! On se fait un rp quand tu veux ma grande ! « Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle serait du genre à faire du charme au meilleur ami de son grand-frère ? « Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 3 1881463262 parce que ça pourrait amener à des situations assez drôles xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones une idée ? hanwii

@Andrew R. Windsor :devilish: oui c'est totalement son genre « Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Andrew la repousser au maximum parce que règle d'or : ne pas toucher à la soeur d'un de ses frères Winthrops « Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 3 387742012 encore moins celle de son meilleur ami « Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha ça peut-être bien drôle ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mets dans ma liste de rp si tu veux « Parce que moi sans vous, c'est comme Scrat sans ses noisettes. » - Page 3 3850463188 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)