Invité
est en ligne
Invité
Un talent dévoilé
« En fait dans les danses latines, tu n’as pas de valses. Tu as la samba, le cha-cha, la rumba, paso doble et le jive… A la limite, peut-être qu’une danse plus douce, plus sensuelles pourraient m’être utile pour une chorégraphie de rumba » répondit-il. Paris pourrait parler durant des heures et des heures de la danse. C’était vraiment sa passion, l’essence même de sa vie. Il ne pouvait pas vivre sans danser. On pouvait même dire qu’il y avait toujours eu deux choses qui l’ont maintenu en vie durant des années : son rêve d’aller dans l’espace et la danse. « Oui, cela me va, on va travailler comme cela, ça sera plus simple » hocha-t-il de la tête avant de lui confier que peut-être son travail aurait tout de même une utilité malgré le manque de partenaire. Paris avait dans l’optique de passer les auditions pour devenir danseur dans le programme télévisé de Dance with star. « Non seulement c’est ambitieux mais cela paie bien… pas aussi bien que le cachet des stars mais c’est une bonne expérience et cela ouvre pas mal de portes. J’irai en solo. Je ne sais pas si tu connais le principe mais grosso modo, le danseur professionnel est associé à une star et il doit tenter de lui apprendre les danses traditionnelles et latines pour l’amener en final » lui expliqua-t-il à tout hasard avant de regarder sa montre. « Si je veux pouvoir t’envoyer le lien pour les vidéos, j’ai intérêt à me magner le cul » dit-il après coup. Il n’avait encore pas mal de choses à faire notamment les courses sinon Summer allait le tuer sur place s’ils recommandaient pour la deuxième fois de la semaine chez le traiteur. - Spoiler:
- Pas de souci ^^ Par contre je pense qu’on peut cloturer avec ta prochaine réponse non ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)