Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn talent dévoilé - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Un talent dévoilé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un talent dévoilé
« En fait dans les danses latines, tu n’as pas de valses. Tu as la samba, le cha-cha, la rumba, paso doble et le jive… A la limite, peut-être qu’une danse plus douce, plus sensuelles pourraient m’être utile pour une chorégraphie de rumba » répondit-il. Paris pourrait parler durant des heures et des heures de la danse. C’était vraiment sa passion, l’essence même de sa vie. Il ne pouvait pas vivre sans danser. On pouvait même dire qu’il y avait toujours eu deux choses qui l’ont maintenu en vie durant des années : son rêve d’aller dans l’espace et la danse. « Oui, cela me va, on va travailler comme cela, ça sera plus simple » hocha-t-il de la tête avant de lui confier que peut-être son travail aurait tout de même une utilité malgré le manque de partenaire. Paris avait dans l’optique de passer les auditions pour devenir danseur dans le programme télévisé de Dance with star. « Non seulement c’est ambitieux mais cela paie bien… pas aussi bien que le cachet des stars mais c’est une bonne expérience et cela ouvre pas mal de portes. J’irai en solo. Je ne sais pas si tu connais le principe mais grosso modo, le danseur professionnel est associé à une star et il doit tenter de lui apprendre les danses traditionnelles et latines pour l’amener en final » lui expliqua-t-il à tout hasard avant de regarder sa montre. « Si je veux pouvoir t’envoyer le lien pour les vidéos, j’ai intérêt à me magner le cul » dit-il après coup. Il n’avait encore pas mal de choses à faire notamment les courses sinon Summer allait le tuer sur place s’ils recommandaient pour la deuxième fois de la semaine chez le traiteur.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un talent dévoilé
— with Paris

03 mai. Paris vint m'expliquer les diverses danses latines qui puissent exister et je devais reconnaitre qu'il y en avait quelques unes que je ne connaissais pas pour le coup donc parfois vaut mieux ne pas faire la maline et apprendre des choses, bien que je suis plus musicienne que danseuse dans l'âme. Il vint alors me dire qu'il allait m'envoyer les vidéos des danses qu'il avait déjà faites par mail, ce sera pas mal de les voir, même si je ne suis pas contre non plus de le voir en entrainement. Il vint ensuite me dire le projet dans lequel il comptait se lancer, un projet ambitieux et plutôt bien payé en plus alors pourquoi devait il y renoncer après tout hein ? Moi je sais que si on venait à me proposer de faire X Factor, je n'hésiterais pas une seule seconde. Alors je vins lui répondre.

D'accord merci des explications en tout cas, vins je lui dire avant de reprendre. Oui voilà on travaille comme ça, même si te voir en entrainement peut être pas mal aussi, vins je lui faire savoir tout en reprenant. Oh dans ce cas je vais te laisser alors, bon courage pour ce que tu as à faire et je te donne mon avis dès que j'ai visionné les vidéos et que je les ai reçues alors. Bonne journée à toi alors.

Je le regarde s'éloigner de moi et je décide de retourner dans ma chambre commençant déjà à réfléchir à une idée de musique avant même de voir ses vidéos. Après tout, il venait de me parler de ce qu'il voulait un peu, cela peut déjà me donner une base non ?

© SEAWOLF.


SUJET FINI
(Invité)