Invité
est en ligne
Invité
Un talent dévoilé
« Pourquoi la routine te pose problème ? » lui demanda-t-il, comme ça, histoire de causer car il fallait bien dire quelque chose pour éviter de mettre l’autre mal à l’aise. Les silences ne lui avaient jamais posé problème mais faut croire que pour se sociabiliser, il faut faire preuve d’un minimum de curiosité vis-à-vis d’autrui. Pour Paris, c’était un peu la gaguère car il s’en foutait totalement de la vie des autres. Il avait déjà tellement à faire avec la sienne pour s’occuper de celle des autres mais voilà, il tentait de véhiculer une bonne image de la Dunster House dont il était devenu le vice-président. Un rôle pas facile mais dont il prenait les responsabilités avec sérieux et surtout à cœur. Après une rapide mise au point sur ses attentes avec vidéo à l’appui pour qu’elle puisse bien comprendre de quoi il en retournait, Paris l’écouta jouer et chanter. Elle avait du talent, chose qu’il ne pouvait lui enlever mais hors de question que de trop la complimenter. Il ne voulait pas non plus qu’elle prenne la grosse tête songea-t-il non sans sourire intérieurement. « Première nouvelle ! En même temps, le fait d’arrêter les joints, c’est faire preuve d’un minimum d’intelligence, t’es pas si désespérante dans le fond » la taquina-t-il de bon cœur car il avait toujours adoré emmerder son monde, c’était plus fort que lui. « Tu chantes bien et tu sais manifestement bien ton sujet concernant la musique. On peut faire un essai et voir si on arrive à bosser ensemble. Tu as quoi comme disponibilité ? Le prochain concours est cet été donc j’ai du temps devant moi surtout que je dois retrouver une partenaire à la hauteur de mes exigences… chose peu évidente comme tu t’en doutes » lâcha-t-il. Megan ne le connaissait pas encore mais elle devait très certainement avoir compris qu’il était le genre d’homme à bosser d’arrache-pied et surtout à n’être en somme jamais réellement satisfait en bon perfectionniste.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)