Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you, you need me ❥ AARON - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I need you, you need me ❥ AARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron

« C’est évident. » Tu ne pas t’éloigner d’Aaron pour autant, même après ce baiser qui t’a perturbée, qui t’a effrayée. Tu sais que venant de lui, ce n’est qu’une simple erreur, une sorte de déformation professionnelle de séducteur né. Tu ne veux pas te priver de sa présence car après tout, tu as su discerner chez lui quelque chose de bon et même d’agréable. Il te fait rire avec son sport et ses manières, il te fait oublier tes soucis, quelque part, lorsqu’il te parle de ses conquêtes, tu n’es pas forcément jalouse, cela te fait rire et te divertis. Tu baisses la tête, tu deviens rouge comme une tomate, il est stupide d’affirmer que tu es une des plus jolies filles du campus, tu sais que c’est faux. Tu n’es pas comme l’une de tes sœurs, très féminine ou comme l’une des Éliott, très sûre d’elle. Tu as des lunettes, tu avais des rondeurs à tel point que tu n’as pas confiance en ton corps, en ton éventuel potentiel. Tu te contentes de lui sourire gentiment, tu ne sais pas quoi répondre à ça, il est gentil, il veut bien faire et il commence à te connaître, il sait lorsque quelque chose te tracasse. Tu prends une longue respiration pour faire disparaitre le rouge qui s’est illégalement installé sur tes joues de poupées puis tu plantes ton regard dans le sien. « Oui, ne t’inquiète pas Aaron, tout va bien. » Ce n’est qu’un demi-mensonge mais tu ne vois pas comment t’en sortir autrement après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Pour changer les idées, est pour remettre la soirée en ordre après ce baiser que je lui ai donné je viens d'avoir une idée pour la suite de la soirée avec elle, pourquoi ne pas jouer aux jeux vidéos ensemble ? Je pense que cela pourrait être pas mal et je pense que tous les deux on va s'éclater a joué aux jeux vidéos ensemble, ça te dit puce qu'on joue tous les deux à la console pour nous changer les idées tu en dis quoi ? Je la regarde en attendant une réponse de sa part puis j'allume la console et je sors les deux manettes et comme j'adore l'embêter avec ça, je sors un jeu de sport où on pourra jouer à tous les sports confondus, on va rigoler ensemble, j'ai envie de jouer prête à m'écraser ? Je rigole, je veux bien faire pour oublier la maladresse que j'ai causé en début de soirée, puis-je me lève et je range un peu la table et je jette les boites vide à la poubelle puis-je nous prend de l'eau, tu as soif ? Je me prends un verre d'eau et je bois doucement. J'adorais le sport et j'adorais l'embêter avec ça, elle sait que c'est mon domaine, mais surtout ma passion.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron

« Si tu n'as pas peur de te faire battre par une fille, je ne suis pas contre. » Tu fouettes l'air avec l'une de tes mains tout en croisant les jambes, te redressant fièrement. Tu es une geek, tu adores le cinéma et tu passes beaucoup de temps sur des jeux vidéo. D'habitude tu n'aimes pas ce terme, encore un peu trop dégradant à ton goût mais avec Aaron tu es toi-même alors tu ne te caches pas que tu adores les jeux vidéo. Tu le regardes tout préparer, changer de périphérie sur ta télévision et attraper deux manettes. Tu attrapes la tienne avec un mince sourire, tu es mauvaise perdante mais tu adores gagner, ce qui est plutôt logique. « Prête ! » Il sait qu'il va se faire écrasé, tes parties en coop avec Osean t'ont entraîné même si cela fait longtemps que tu n'as pas joué, tu dois être un peu rouillée… Tu le regardes se lever et tu l'aides un peu à faire le ménage sur la table, c'est plus fort que toi, ton côté un peu maniaque sans doute. Tu le regardes se servir un verre d'eau et tu acceptes volontiers un verre à ton tour. « Merci. » Tu attrapes le verre et bois quelques gorgées, il faut que tu sois bien hydratée pour lui mettre sa pâtée. Tu le regardes alors lancer un jeu de sport, ce n'est pas ton type de jeu favoris mais tu t'y fais volontiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Avec la jeune femme j'adore parler dont les geeks adore parler, car j'en suis en vérité, même si je ne le suis pas autant qu'avant, j'adore toujours ça, je dois avouer que c'est qu'avec elle que je parle de tout sans avoir honte de quoi que ce soit, j'aime vraiment ça c'est un peu la chose dont j'ai honte, que je ne peux pas en parler avec tout le monde, car ils vont tous rigoler, mais pas la jolie blonde, je me sens donc à l'aise de parler  de tout cela avec elle, dis-moi tu as vu le film Deadpool  ? Il a l'air bien non je ne l'ai pas encore vu je voulais savoir ton avis ? La bande annonce m'avais plus, mais je voulais tout de même avoir son avis. Hum je n'ai pas peur en effet, je souris et je lui lance un clin d'œil.  Merci de m'aider pour le rangement tu n'étais pas obligé, je souris de nouveau puis on commence la partie.  Yes j'ai hâte de savoir ce que tu vaux. Je choisis le sport qu'on va jouer je tente le bowling on va voir si elle est douée, moi je suis, meilleur sur console qu'en réalité… 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron

« Deadpool ? Je veux le revoir, il est E-X-C-E-L-L-E-N-T ! Et puis imaginer Ryan Reynolds dans cette combinaison rouge et noir c’est juste… » Tu te mords la lèvre inférieure en riant, tu en fais un peu trop mais c’est pour le dérider et puis après tout il n’y a aucun mal à baver devant des célébrités qui sont plutôt attirantes. Tu l’aides un peu à ranger, à tout mettre en place. La sensation de malaise entre vous est passée, vous êtes redevenus ces bons amis qui discutent et rigolent d’un rien. « Vas-y, je te regarde, lances-toi Monsieur Miller le grand sportif !! » Tu lâches un léger rire tout en croisant les bras avec la manette dans les mains. Tu fais attention à ne toucher aucun bouton et tu le regardes se préparer à lancer sa fausse boule imaginaire de bowling. Tu pinces tes lèvres en voyant son score. « Plutôt pas mal !! À mon tour. » Tu prends alors sa place et tu fais mine de te préparer telle une professionnelle, fermant les yeux et soufflant longuement. Puis tu lances ta boule imaginaire et regarde jusqu'où elle va, combien de quilles elle va faire tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le comédien Ryan Reynolds plaît a beaucoup de femmes, mais comme acteur il n'est pas terrible du moins c'est ce que je pense, le dernier Green Lantern il était horrible, mais dans les bandes annonces que j'ai pu voir du film il m'avait, faire rire, il faut dire que le personnage est haut en couleur, puis le costume du héros et super j'adore déjà même je suis sûr que je vais être super fan du film, mais surtout du personnage et je pourrais enfin apprécier le jeu de l'acteur j'ai dit apprécié faut pas pousser non plus… Cela ne te dit pas qu'on le regarde ensemble un soir comme il viens de sortir en dvd je pense qu'on pourra se marrer devant le film ? Je souris puis-je la regarde faire, oh pas mal tu es doué aussi, je prends une nouvelle fois place puis-je lance ma boule, mais cette fois je n'es pas tout, hé merde je lance une nouvelle fois ma boule, puis-je lui laisse la place, je m'amuse bien avec toi je suis, content, je souris puis-je la regarde de nouveau jouer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron

« Je prévois le pop-corn !! » Tu es déjà prête à le regarder, à rire devant ce film que tu connais presque déjà par cœur. Tu sais déjà que tu vas passer un bon moment à nouveau en compagnie d’Aaron et c’est ce qui te fait sourire. Vous entretenez une relation simple mais bénéfique, pour lui comme pour toi. Tu te moques alors gentiment de ton ami alors qu’il rate quelques quilles. « Admire le talent !! » C’est à ton tour, tu te postes à nouveau devant la télé, fais mine de te concentrer en bougeant vulgairement tes fesses comme pour caricaturer un mauvais match de golf, puis tu tires et rafles à nouveau les quilles. Tu es étonnée par toi-même, il faut croire que cet excès de confiance te fait gagner par rapport à d’habitude. Tu sautes alors de joie, comme une gamine. « Moi aussi, je suis contente. » Tu lâches un léger rire puis tu te pousses, laissant à nouveau la place à ton ami, pour voir de quel bois il se chauffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La soirée c'est superbement bien passé avec la jeune femme j'ai déjà hâte de la revoir pour regarder le film et me marrer avec elle, car le film a l'air complètement d'après ce qu'elle me dit, nous avons chacun oublier le petit incident que j'ai causé plus tôt dans la soirée c'est ce qu'il fait la force de notre amitié on fait des erreurs, mais on se pardonne vite, car on tient à notre amitié, notre amitié je le pense, elle sera belle j'ai besoin d'une amie dans ma vie et j'en suis content, qu'elles en fassent partie. On a rigolé toute la soirée, bon je me suis, pris toutes les quilles dans la tronche, car j'avais tout perdu, mais ce n'est pas grave c'était excellent de jouer avec elle on c'était bien marré, la soirée se termine entre rire et câlin avant de se dire au revoir, car elle rentre chez elle. Merci pour cette soirée vivement la prochaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)