Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you, you need me ❥ AARON - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I need you, you need me ❥ AARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron

« Tu es le premier à me dire que je ne porte pas la poisse ! » Oui, souvent on te congédie doucement, sans brutalité, uniquement parce que tu es une miss catastrophe. À cause de ta maladresse tu fais tout tomber, tu fais tout foiré, tu as l’habitude, ces manies t’ont coûté plus d’une place pour un job d’étudiant, d’ailleurs tu étais sur le fil rouge actuellement au Starbuck. « Je t’accorderais une danse, si tu es gentil… et si tu n’as pas peur de te faire marcher sur les pieds. » Tu te redresses et croises les jambes tout en gardant ton sérieux. Tu es vraiment une piètre danseuse et tu l’admets volontiers, tu n’as pas le choix de toute manière. « Eum avec plaisir ! » Tu attrapes la bière qu’il t'a débouchée et tu poses ton regard sur la télévision, visiblement son équipe vient de prendre un but, il y a un partout. Tu portes alors ta boisson à tes lèvres et bois une ou deux gorgées, d’ailleurs tu manques de t’étouffer alors qu’il te pose une question un peu spéciale. Tes joues deviennent rouges et tu es obligée de tousser pour reprendre ton air. Le malaise passé, tu souffles longuement et repousses tes lunettes sur ton nez en regardant Aaron. « Non je t’assure que j’ai connu pire que toi. » C’est vrai que votre relation est étrange, tu évites de penser à lui comme un de tes anciens clients, d’ailleurs tu évites de penser à ce travail tout court car être opératrice de téléphone quand on fait partie d’un club d’abstinence pour se payer ses études, c’est un peu étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you, you need me ❥ AARONEdelweiss & Aaron    
Je suis, idiot comme homme je parle de son boulot, alors qu'elle est gênée d'en parler avec moi vu notre nouvelle amitié que suis-je bête franchement du coup je m'en veux je me sens mal à l'aise avec elle d'en avoir parlé je la regarde en souriant puis-je lui répond. Et bien avec moi puce tu ne me portes pas la poisse bien au contraire, je lui souris chaleureusement en lui fessant une tape amicale sur l'épaule. Non je n'ai pas peur ma puce, ne t'en fais pas je prends le risque je souris puis-je fait la moue, comment cela, moi je suis, toujours gentil je suis un véritable ange, regarde mon visage je suis un gentil, homme. Je rigole, puis-je hausse les épaules et je me dis qu'elle a raison elle a sûrement vu pire vu les porcs qu'il y a dans ce monde. Puis quand je pose mon regard sur elle, je me rapproche de la jeune femme et contre toute attente je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser je ne sais pas ce qui, m'a pris dans ma tête, mais j'ai eu envie de l'embrasser, j'espère ne pas avoir gâché notre amitié à cause de ma stupidité de ce que je viens de faire. Je te demande pardon je n'aurais jamais dû faire ça, je me mets à rougir totalement gêner de la situation. 
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron

Tu en as dit des trucs tordus au téléphone, parfois les demandes sont étranges. Il y a deux types de clients, ceux qui sont justes en manque d’affection et les pervers, heureusement Aaron faisait partie des premiers, sinon tu ne serais pas assise près de lui. « Ne compte pas sur moi pour te payer les frais liés à tes pieds que j’aurais pu éventuellement écraser. J’ai promis quelques danses, je serai ruinée en un rien de temps sinon ! » Tu fais voler tes mèches de cheveux, l’air de rien. Finalement, tu vas peut-être t’y amuser à ce bal. D’un côté, depuis que tu as choisi ta robe en compagnie de River, tu es plutôt contente et tu as hâte de voir ce que le thème choisi va donner. Les bals, d’habitude, ce n’est pas ton truc, tout ce qui est fête d’ailleurs, mais tu vas faire un effort, d’autant plus que tu ne seras pas seule, tu as trouvé un cavalier ! Tu lâches un petit rire tout en regardant Aaron, l’air de rien. Tu souffles longuement et le voit s’approcher doucement. Ton souffle se coupe et ton cœur s’arrêter subitement avant de repartir, te martelant la poitrine. Tes lèvres sont à présent contre les siennes et tu ne sais pas quoi faire. Il se recule, puis s’excuse, pendant que ton visage passe du rouge au blanc et du blanc au rouge. Tu respires une grande bouffée d’air frais, soudain tu ne sais plus quoi faire, où te mettre. « Po… Pourquoi Aaron ? » Tu sens presque les larmes monter à tes yeux mais tu les ravales en toute discrétion. Ce n’est pas lui qui te met dans cet été mais ton passé et ta peur des hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais proche d'elle je pouvais sentir son parfum qui sent agréablement bon pendant, que je l'embrassais, j'avais la main posait sur sa cuisse dont je lui caressais doucement pendant que je l'embrassais puis la jeune femme ne prolonge pas le baiser elle semble surprise du geste que je viens de lui faire du coup je me retire d'elle je me décale et je m'assoie un peu plus loin d'elle totalement gêner de la situation, car je pensais réellement qu'elle allait prolonger le baiser donc en la regardant  je me sens totalement stupide. Tu as promis qu'elle que danses ? C'est que tu es célèbre alors ? Je souris en essayant de détendre l'ambiance après ce que je viens de faire avec la jeune femme je baisse le regarde en rougissant. Je je suis vraiment désolé, je ne sais plus ou me mettre j'ai même oublié le match, j'ai j'ai eu envie de t'embrasser, je remonte mon visage sur le sien avec la tête toute, rouge comme une tomate. On recommence tout et on fait comme si de rien était 
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron

« Eum… Je… Non, pas vraiment. » Tes yeux sont rivés sur le tapis qu’il y a en dessous de la table basse. Tu fermes un instant ceux-ci et tentes de reprendre ton souffle. Une main penaude vient se poser sur ton front, tu as chaud d’un coup et tu ne sais plus où te mettre. Tu te sens gênée, apeurée, pas dans ton monde de sécurité. Cela fait longtemps qu’un homme ne t’a pas montré de l’intérêt, ne t’as pas touché et tu ne sais pas comment réagir. C’est normal, depuis ce qui s’est passé, tu fuis littéralement les hommes, dans tous les sens du terme. Ton cœur bourrine dans ta poitrine et tu as envie de vomir, pas parce que le baiser t’a dégouté, mais parce que tu l’as apprécié et que tu es paralysée par la peur. « Mais je ne comprends pas… pourquoi tu as fait ça ?! Tu penses que je suis une de tes poupées Aaron ? Je veux dire par-là que je te connais, je connais ton style de vie avec les filles et je t’apprécie quand même, mais tu sais que je ne suis pas ce genre de fille… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connais pas son histoire je ne peux donc pas connaître son passé, avec elle au téléphone c'était seulement des échanges cochonnes, rien de plus, je pensais qu'avec notre ancien lien au téléphone j'avais une petite chance avec elle, mais je me suis trompée encore une fois avec les femmes je gâche tout, tout le monde, sais qu'il ne faut pas gâcher une amitié avec une femme surtout en étant ainsi, je m'en veux de mon geste, car je pensais vraiment qu'elle allait agir autrement avec moi comme toutes les autres étudiantes, mais la jeune femme n'est pas du tout comme les autres étudiantes et je m'en rends bien compte de la faute grave, que je viens de faire je m'en veux terriblement je vois bien, qu'elle est gênée et perdu, mais surtout qu'elle ne sait plus ou se mettre la pauvre, alors que la soirée foot ce passai superbement bien, je me demande comment sera le reste de la soirée… Je sais et je te demande vraiment pardon. Je baisse le regard, car je verse une petite larme, car je sais que je viens de gâcher une amitié. Je ne suis vraiment pas douée en amitié avec une fille.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron

Tu ne sais pas comment réagir. D’une relation étrange, Aaron et toi aviez créé une relation d’amitié, de confiance. Tu sais comment il est, coureur de jupons, volage, pourtant tu ne peux t’empêcher de l’apprécier malgré le fait que tu avais bel et bien peur qu’un jour il dérape, ou peut être toi étant donné qu’il fait partie des rares hommes qui ne te font pas peur. Ta gorge est serrée et tu ne sais pas quoi dire alors qu’il te présente ses excuses. Tu veux fuir, courir te lover dans tes draps et te mettre à pleurer à cause de ce qu’il vient de se passer. Mais Edel, tu es grande, tu dois battre le passé et faire face au futur. Tu prends une grande inspiration, remplissant chaque parcelle libre de tes poumons, puis tu plantes ton regard dans le sien. « Je t’apprécie beaucoup Aaron mais c’est au-dessus de mes forces, je ne peux pas être une de ces filles, tu comprends ? Je ne veux pas souffrir et je me laisserai bien tenter mais au fond, je sais que je ne suis pas une fille pour toi, en tout cas par jusqu'à ce que tu changes d’avis sur ton amour pour les femmes. » Tu tentes de dessiner un sourire sur tes lèvres tout en posant ta main sur la sienne. Tu es sérieuse et tu veux lui faire comprendre, réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que j'ai pu lui faire confiance en effet j'ai tout dit comment je suis avec les femmes avec qui je sors, enfin je sors est un grand mot vu comment je traite mes relations avec ses femmes, mais la jeune femme me respecte elle respecte ma vie, ma vie un peu folle avec ce genre de relation elle ne  m'avais pas jugé au moment où je lui ai dis c'est comme cela qu'une belle amitié est née entre nous, mais là avec le baiser j'ai été un véritable nul je m'en veux je voudrais me cacher dans un coin pour ne plus qu'on me retrouve, heureusement que ce n'est qu'un simple baisé, car avec les autres filles j'aurais été plus loin, mais avec elle ce n'était pas un baiser pervers loin de là, je suis navré que sa soit passée comme cela avec la jeune femme. J'essuie ma larme puis- je pose de nouveau mon regard sur le sien. Je t'apprécie aussi beaucoup c'est pour cela que je suis désolée de mon geste si navrant avec toi je veux, que tu me pardonne, je ne supporterais pas de te perdre, tu comptes beaucoup trop dans ma vie, j'ai besoin d'une relation saine dans ma vie et cette relation elle est là c'est toi. Je souris et je lui tiens la main en la regardant dans les yeux. J'ai besoin de cette amitié, je lui caresse doucement la main. Mais que veux-tu dire tu n'es pas une fille pour moi ?© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron

« Ne t’en fais pas Aaron, je ne t’en tiendrai pas rigueur. Je t’apprécie aussi et je ne veux pas que l’on arrête de se voir à cause de cette simple erreur. En plus de ça, je suis persuadée que tu es quelqu’un de bon, il faut juste que tu trouves chaussure à ton pied comme on peut l’entendre dire. » Tu poses ta seconde main sur la sienne, pour une fois tu es confiante, tu ne te dérobes pas sous ses belles paroles. Pourquoi ? Parce qu’après tes coups de téléphone où tu as fait ton boulot, vous avez commencé à sympathiser, à rire de tout, à parler de la pluie et du beau temps. Après avoir reconnu sa voix, vous avez commencé à vous fréquenter comme de bons vieux amis et tu as pu voir l’homme qu’il est. Il est dragueur et très volage, incapable de tenir une relation avec une femme, mais c’est un très bon ami. Tu souris faiblement alors qu’il te demande pourquoi tu ne peux pas lui convenir, qu’est-ce que tu peux répondre à ça ? Tu entrouvres tes lèvres et remets tes lunettes en place d’un geste discret. « Voyons voir… Je ne suis pas une poupée, je suis loin d’être jolie et je ne papillonne pas autour des hommes. Je ne crois pas au prince charmant mais je ne cherche qu’une relation stable et de confiance. » Tu y crois ou pas vraiment en fait. Depuis ton viol ton petit monde enchanteur s’est totalement écroulé et tes rêves d’être un jour mariée et d’enfanter se sont écroulés avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'est une fille extraordinaire elle voit toujours le bon dans les gens  même s'ils font des erreurs et moi j'en es fait des erreurs dans m'a vies et pas qu'un peu, pourtant elle m'a accepté dans sa vie elle savait comment j'étais elle sait qu'elle genre d'homme je suis avec les femmes, et pourtant elle a bien voulu, de mon amie et je trouve ça tellement beau qu'elle est tellement de bonté en elle, j'aimerais avoir l'amitié de bonté qu'elle a et pourtant ce n'est pas le cas j'en suis loin de l'avoir. Merci puce je suis vraiment soulagée que tu me pardonne on peut reprendre du bon pied si tu es d'accord ? Je le voulais, je le voulais vraiment je ne veux plus, qu'elle me voit comme ce coureur de jupon qui saute sur tout ce qui bouge à l'université c'est pour cela que je veux mettre un peu d'ordre dans ma vie qui est tellement compliqué… Quoi tu dis pas jolie ? Tu rigoles tu l'es d'une les plus jolies filles de l'université donc je ne dis pas de bêtise en disant que tu n'es pas jolie, car je pense que moi et pas mal de personnes, on pense le contraire, je retrouve le sourire en la regardant. Est-ce que tout va bien ? Je savais qu'il se passait qu'elle que chose au-delà du baiser qui à causer un soucis pendant la soirée, je me fais du soucis, car elle est mon amie et j'aimerais savoir, qu'est-ce qui ne va pas pour elle, car je commence bien à la connaître…   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)