Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron
Aaron
« Tu es le premier à me dire que je ne porte pas la poisse ! » Oui, souvent on te congédie doucement, sans brutalité, uniquement parce que tu es une miss catastrophe. À cause de ta maladresse tu fais tout tomber, tu fais tout foiré, tu as l’habitude, ces manies t’ont coûté plus d’une place pour un job d’étudiant, d’ailleurs tu étais sur le fil rouge actuellement au Starbuck. « Je t’accorderais une danse, si tu es gentil… et si tu n’as pas peur de te faire marcher sur les pieds. » Tu te redresses et croises les jambes tout en gardant ton sérieux. Tu es vraiment une piètre danseuse et tu l’admets volontiers, tu n’as pas le choix de toute manière. « Eum avec plaisir ! » Tu attrapes la bière qu’il t'a débouchée et tu poses ton regard sur la télévision, visiblement son équipe vient de prendre un but, il y a un partout. Tu portes alors ta boisson à tes lèvres et bois une ou deux gorgées, d’ailleurs tu manques de t’étouffer alors qu’il te pose une question un peu spéciale. Tes joues deviennent rouges et tu es obligée de tousser pour reprendre ton air. Le malaise passé, tu souffles longuement et repousses tes lunettes sur ton nez en regardant Aaron. « Non je t’assure que j’ai connu pire que toi. » C’est vrai que votre relation est étrange, tu évites de penser à lui comme un de tes anciens clients, d’ailleurs tu évites de penser à ce travail tout court car être opératrice de téléphone quand on fait partie d’un club d’abstinence pour se payer ses études, c’est un peu étrange.
(Invité)