Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you, you need me ❥ AARON
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I need you, you need me ❥ AARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron

Ce soir ton moral n’est pas au beau fixe. Tu regardes la télévision dans ta chambre de Cabot House tout en serrant un coussin, il ne manque plus que le pot de glace et te voilà la parfaite femme déprimée décriée dans les films américains typiques. Tu souffles, tu ne cesses de ruminer à propos de tes angoisses passées et malheureusement toujours présentes. Tu décides de te bouger, de ne pas rester comme ça. Tu n’as qu’une personne au creux de tes pensées ; Aaron. Depuis que tu l’as rencontré dans ce café, depuis que tu sais que c’est lui, tu ne peux pas t’empêcher de l’apprécier davantage. Il a ses défauts, tu en as aussi, beaucoup d’ailleurs, mais avec lui tout paraît si simple, c’est un ami de longue date désormais et puis il connaît ton secret, il ne t'a pas jugé. Tu prends tes affaires, commande un taxi et saute dans celui-ci dès qu’il se gare devant la maison des roses. Pendant le trajet tu hésites à l’appeler, et s'il était avec l’une de ces conquêtes ? Et s'il dormait ? Tu angoisses, cela ne te ressemble pas, de débarquer à l’improviste, pas d’angoisser. Mais tu ignores pourquoi, tu as besoin de le voir, de ne pas être seule, d’être réconfortée… Arrivée devant chez lui, tu descends du taxi, payes la course puis tu toques doucement à sa porte en attendant une réponse. Tu attends, encore et encore et au moment où tu fais demi-tour, tu entends la porte s’ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you, you need me ❥ AARONEdelweiss & Aaron    
Faut que je change ma façon de vivre, en effet avec le boulot je n'y arrive plus, du tout j'arrive complètement crever au boulot et avec les élèves ce n'est pas vraiment cool, mais surtout pas un bon exemple de voir son professeur ainsi, donc il faudrait que j'arrête mes coucheries d'un soir pendant un petit moment, on dirait que je suis un vrai zombie en ce moment, l'alcool n'aide pas il faut dire. Ce soir c'est donc soirée tranquille posée sur le canapé devant un match de football de la ligue des champions, un match que j'attends avec impatience, vu que c'est pour une qualification en final.  Tout est là pour passer un bon moment, bière posée sur la table casse-croute et des pots de glaces que je viens d'acheter tout à l'heure.  Puis au moment où je me pose sur le canapé pour regarder le match commencer, qu'elle qu'un viens frapper à la porte je n'attends personne je me demande bien qui cela pourrait être je suis, vraiment surpris, puis quand j'ouvre la porte j'aperçois avec joie Edelweiss, c'est très étonnant qu'elle soit ici devant ma porte je la regarde donc en souriant et je la fais entrer, coucou toi je suis, vraiment content de te voir, que me vaut cet honneur ?
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron

Tu ignores ce qui t’a pris, pourquoi aller voir Aaron en début de soirée ? Il n’est sûrement pas là, en vadrouille dans un bar ou en compagnie d’une douce créature. Maintenant, tu sais qui il est, d’un inconnu, d’une voix virtuelle, tu es passé au réel avec lui et c’est devenu ton ami, tu commences à connaître ses habitudes. S’il est chez lui, c’est bien pour une raison, ce mec n’aime pas rester sans rien faire. En train de corriger des copies ? Peut-être bien. Mais qu’importe, il est trop tard, ton petit poing serré vient de frapper contre sa porte et tu attends qu’il vienne t’ouvrir. Alors que tu fais demi-tour, sa porte laisse place à son visage attendrissant. « Je te dérange ? Je peux repasser plus tard si tu veux… » Tu te sens gênée de débarquer comme ça chez lui. Un lien vous unit, tu le sais et tu l’as compris depuis le premier jour où tu l’as eu au téléphone. Il n’est pas un de ces hommes qui te dégoute, non lui, il est autre chose, peut-être un peu en manque de compagnie, comme toi à ce moment précis. « J’avais juste envie… de te voir. » Ce qui est vrai, il est la seule personne à qui tu as pensé en regardant ton téléphone. Certes, c’est surtout le sentiment de solitude qui t’envahit à ce moment qui te rend fébrile, mais tu sais qu’en sa compagnie, tu te sens bien et protégée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment, heureux de voir la jolie blonde chez moi je m'attendais à voir personne ce soir, mais sa visite ma fait plaisir, je suis tout de même, étonnée de la voir en face de moi devant mon appartement, dire que je pensais passer la soirée seul ce n'est plus le cas et c'est tant mieux, en ce moment je m'enferme dans une bulle où je ne parle à personne où je sors avec personne en fait je suis dans mon coin et j'essaye de me faire oublier, ce poser un peu de temps en temps ne fait aucun mal bien au contraire. Non tu ne me déranges pas puce pas du tout, entre ça me fera plaisir de passer la soirée avec toi. je lui souris cette fille à chaque fois que je la vois j'ai le sourire je ne comprends pas pourquoi ça doit être son pouvoir sur moi. Cela tombe bien moi aussi j'ai eu envie de te voir, mais je n'osais pas te déranger. C'est vrai je suis un séducteur aux yeux de tous, mais quand je me sens proche d'une fille je suis qu'elle qu'un de timide est très peu de personnes le savent que je suis qu'elle qu'un de timide. Allez viens ne reste pas ici, je la laisse entrer dans mon appartement puis-je ferme la porte, fait comme chez toi puce si tu as faim j'ai de quoi mangé. C'est qu'elle m'avait manqué cette petite tête blonde. 
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron

« D’accord… » Tu acquiesces en entrant d’un pas fébrile. Tu ne sais pas vraiment par où aller alors tu attends près de la porte qu’il passe devant. Tu t’introduis ensuite dans la pièce principale et tu regardes autour de toi l’appartement qui est très bien agencé. La décoration est soft et moderne, comme tu aimes. Tu remets tes lunettes en place sur ton nez avant de poser ton regard sur ton ami. « Ouaw, ton appartement est fabuleux… Oh tu regardais un match de foot ? » Le foot, ce n’est pas ton sport favoris, mais tu t’y adaptes. Tu aimes le sport, du moins le regarder, pas vraiment en faire. Tu n’es pas fan de l’activité sportive, tu as du mal à bouger tes membres et tes muscles et lorsque tu fais un effort, tu mets du temps à t’en remettre. Tu décroises les bras et t’approches du canapé, tu observes qu’il s’est préparé un diner de salon copieux, tu souris alors en te tournant vers lui. « Une vraie petite soirée de célibataire était prévue à ce que je vois. Désolée. » Tu hausses les épaules doucement en le regardant, tu viens d’interrompre sa super soirée. Tu te pinces alors tes lèvres et enlèves ton sac de ton épaule, le posant par terre près du canapé. Tu en profites pour regarder un peu autour de toi, attendant qu’il daigne te dire quelque chose, chez lui tu te sens toute petite, telle une souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle aime mon appartement je suis, content qu'elle approuve la décoration, je suis un homme je sais bien, mais j'ai un certain goût pour la décoration, je dois ça à ma maman qui m'a transmis le dont de la décoration. Merci beaucoup puce, oui mais je vais changer le programme vu que tu es là, je lui souris puis j'étain  la télévision je veux passer une belle soirée avec la jeune femme tant pis pour le foot être avec elle est bien plus agréable qu'un match de football. Oui en effet, mais cette soirée est mieux a deux, je lui souris de nouveau puis-je la regarde. Arrête de t'excuser, je suis, content que tu sois là ta présence me fait super bien plaisir puce. Et c'est le cas, je suis ravi de notre amitié, je suis, content, qu'il y es pas de malaise entre nous, après tout on a eu des appelles assez coquins ensemble, elle a entendu des choses assez chaudes de ma part puis-je lui est, demandé des choses assez hot est pourtant nous sommes amies. Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu raconte moi tout ?  Je la regarde puis-je m'assoie à côté d'elle sur le canapé. 
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron

« Oh non tu peux laisser, tu n’as qu’à me dire quelle équipe tu supportes et je serai une supportrice du tonnerre ! » Tu lèves ensuite le poing en lâchant un woohoo. Tu lâches un petit rire tout en le regardant, puis tu poses ton regard sur la télé, l’air de rien. Tu ne veux pas bousculer sa soirée, regarder le foot ce n’est pas ce qui te dérange. Il éteint la télévision puis te dit une nouvelle fois que tu ne le dérange pas, ce n’est pas de ta faute si tu es indécise, constamment hésitante et si tu as peur de tout le temps être de trop. Il prend place sur le canapé et tu fais de même, te tenant droite et posant ton regard sur lui, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Je n’ai pas grand-chose de nouveau à te raconter. Je dois aller chercher ma robe pour le bal, comme toutes les filles et toi, tu es prêt pour cet événement ? » Tu as hâte de le voir en smoking ou tenue bien habillée, tu sais que ce genre de tenue va lui aller à ravir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que nos conversations super coquine au téléphone me manque, mais notre nouvelle amitié, est super j'apprends de plus en plus à la connaître de plus en plus je l'apprécie, j'aime bien passer du temps avec elle. Je souris, car elle veut tout de même regarder le match de foot pour ne pas perturber ma soirée je trouve cela tellement, gentil de sa part, car c'est bien connu que les filles n'aiment pas le foot et pourtant la jeune femme est partante pour regarder le match avec moi. C'est vrai sa ? Je souris de nouveau et bien je supporte le Real J'adore cette fille elle apporte vraiment la joie de vivre et c'est ce que j'aime chez elle. Oui mon costume est déjà pris et bien j'ai hâte de te voir dans cette magnifique robe, car je sais que tu seras magnifique de toute façon. Au-delà de notre amitié que je dois préserver, c'est vrai qu'elle me plaît et que  je trouve attirante.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, you need me.
Aaron

« D’accord, je supporterais le Real aussi alors ! » Tu lèves encore les poings une nouvelle fois en lâchant un petit cri de guerre. Tu croises ensuite les bras contre ta poitrine et t’enfonces un peu plus dans son canapé, l’air de rien, il est plutôt confortable… « J’ai été acheté une robe avec une amie à moi, j’espère qu’elle ira avec le thème du bal et j’espère que je ne ressemblerais pas à un sac… » Tu as acheté une robe bleue en compagnie de River, sa robe aux couleurs de champagne lui va à ravir. Heureusement qu’elle a été avec toi ce jour-là sinon tu aurais sûrement fait le mauvais choix. « Plutôt nœud papillon ou cravate pour toi ? » Tu glousses légèrement posant ton regard sur lui, tu as hâte de voir à quoi il va ressembler dans son costume, tu es persuadée que tu seras sous le charme. Dommage que tu ne saches pas danser, tu aurais volontiers partagé une danse en sa compagnie sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris le match se passe super bien, comme la soirée avec la belle demoiselle qui supporte avec toi ton équipe préférée ce qui me fait plaisir, de plus le Real vient de marquer un but on dirait que la belle blonde porte bonheur. Yes ils ont marqué, tu es mon, porte bonheur, je souris de nouveau et je continue de regarder le match tout en portant mon attention sur la jeune femme.  Comment tu peux dire sa ? Quoi que tu portes tu ne ressembleras, jamais un sac, dis-je avec le sourire. Hum moi je suis plutôt cravate noeud  de papillon je ne suis jamais arrivée à  mettre alors. Je rigole, je sais que je serais au bal comme professeur, mais j'espère, que j'aurais la chance de danser avec toi ? Je souris oui c'est une invitation après tout elle te plaît pourquoi tu t'en priverais ? J'attends avec impatience sa réponse. Et merde le Real vient de se prendre un but, ce n'est pas grave, mais ça m'embête tout de même, mais je garde toujours le sourire. Je mange un morceau de mon casse-croute, puis-je bois une gorgée de ma bière et je lui donne une bière, tu en veux une ? Dis je voulais te demander puce j'espère que je n'avais pas été trop loin au téléphone avec toi avec mes demandes ? Je ne lui avais jamais demandé et je dois avouer que ça traînait dans ma tête. 
© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)